Je narrive pas a faire le deuil de ma fille

Discussions

Auteur
Message
madinina62 14 messages
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:04
bonjour a tous je suis nouvelle depuis quelques jours ici je narrive pas a faire le deuil de ma petite ki et decedé le 21mai 2008 a lage d1 semaine d1 trisomie 13 ki na malheureusement pas ete deceler pendant les echo malgrés que jetais en priver echo tous les mois on ma rassurer pendant tte ma grossese ke ca se passer bien et ke jallais avoir 1 belle petite fille jetais ccontente ya eu 1 prob a la 1er echo epaissisement de la nuke a 3.4 on ma fai examen de la t21 negatif jai demander de faire lamiosynthese ca ma ete refuser car le gyneco ma dit ke ma fille aller bien jai fai confiance et qd jai accoucher jetai a therme ma fille peser 1.8kg aveugle 7orteil 6doigt pas de talon au pied les oreille en pointe malformation vital elle ete violette . ne crier pas .on la intuber et emmener en neonatalogie elle respirer avc des machines je lai accompagner pendant 1 semaine ds ses souffrances .je nai pas eu les reponse a mes kestion suite a la maladie et au deces de ma petite par le gyneco jai demander mon dossier medical et celui de ma fille ca a mis 7mois pour ke je le recoive parce ke jai eu recours a 1 avocate en medecine et jai lancer 1 procedure au tribunal jai rdv le 20 avril pour voir 1 medecin conseil ki va me dire si il aurer du le voir ca mangoisse en plus c pas gratuit il demande 150 euros de lheure mais je le fais pour ma fille malgres ke jai perdu mon job , lapartement je recommence tout a zero suite a la grosse depression mais je me fais suivre par des psy et la famille heureusement je sais ke ca va etre 1 lgt combat les tribunaux tjr expliker revoir les scene mais il faut ke je le fasse pour pouvoir faire mon deuil et pour kil soit reconnu coupable voila en gros mon histoire si vs avais vecu la meme chose ke moi jaimerai bien discuter ou meme avoir 1 soutien mutuel ds ses circonstances
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:19
je n'ai pas vecu cette situation mais je t'apporte tout mon soutien dans ton epreuve courageuse et difficile perdre un etre cher est deja une epreuve tres dur mais en rajoutant a ca le manque de professionalisme des medecins et le proces . je te souhaite plein de courage et il y a des mamans anges sur ce post qui pouront t'apporter du soutien j'en suis sure en ce qui concerne ton deuil et ton moral je t'envoie plein de :cop: :cop: :cop: pour ton epreuve amelie
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:39
Coucou Madinina, han mais je suis choquée et bouleversée par ton histoire. Je ne sais pas s'il est vraiment possible de réussir à faire réellement le deuil de nos petits anges. Avec le temps on cicatrise, on oublie pas évidemment. Je pense que tu te sentiras mieux (tout du moins plus apaisée) après les épreuves juridiques, tu es une mamange très courageuse, je comprend que tu le fasses en mémoire à ta poussinette. J'ai perdu ma fille il y a à peine 1 mois, je sais quelle douleur il en résulte, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage dans ce dur combat. Gros bisous En toute amitié AnGeLe
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:35
bonjour,je n'es pas vecu la meme chose que toi mais je voulais t'apporter tout mon soutien je trouve ton histoire vraimet san mot il y a fautes proffessionnel sur fautes proffessionel si tu sent le besoin de faire tout sa pour arriver a faire ton deuil je pense effectivement qu'il est bien que tu le fasse meme si ta puce restera tjs dans ton coeur j'ai perdu mon petit garçon il y a 2semaines et demi et je comprend tres bien ta douleur je te souhaite bon courage dans tes demarches si tu as besoin de parler n'hesite pas bisous
madinina62 14 messages
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 17:40
[merci bcp pour tot gros bisous
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:35
ton histoire est boulversante vraiment tu as bcp de courage tu as raison de te battre pour ton bébéange je te souhaite de tt mon coeur bcp de force et de patience car ça va peut etre , etre long mais c une etape bonne chance pour ton rdv. bisous
maloya97 12 messages
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 07:01
Coucou! Je viens de lire ton témoignage ki é très bouleversant . Heureusement que tous les gynéco ne sont pas comme ça et j'espère que tu vas changer.C'est sûr qu'il auré du te proposer l'amnio. Pour ma part ma petite Angélique avait la même maladie que ta fille; mais moi ça a été décelé à 3,5mois de grossesse car elle avait un hygromacoli. j'ai subi une amnio suite à ça et avec mon mari on a pris la décision d'arrêter la grossesse car les médecins nous avaient expliké que c'était une maladie très grave qui n'était pas compatible avec la vie extra-utérine.C'était une décision très difficile car pour moi j'oté la vie à mon BB, mais d'un autre côté je savé que c'était pour mon bien et le sien.Le jour de l'ITG en décembre 2007 j'ai vu une psy et par la suite aussi. Mon deuil j'ai réussi à le faire surtout grâce à ma fille qui a 7ans aujourd'hui car je me disé que je n'avé pas le droit de me laisser aller vu que je devé m'occuper d'elle. Avec le temps la douleur s'estompt mais on n'oublie pas. Aujourd'hui ma fille repose en paix et je vais la voir souvent. C'est cela aussi qui m'a aidé car pour moi mm si elle é décédé je ne l'oublie pas Je te souhaite d'aller mieux avec le temps, et bon courage dans ton combat. Si ça peut te remonter un peu le moral, aujourd'hui j'attends mon 3ème Bb ki doit arriver ce moi-ci et cette fois tout va bien.Mais je ne te cache pas ko début de cette grossesse j'étais anxieuse, mais après l'annonce de l'amnio ke tt allé bien j'étais rassurée. Bizzzzzzzz......Et garde courage!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:42
bonsoir madinina62 tout dabord de tout coeur avec toi j'ai vecue la mm experiance mais pour la trisomie 18 mon gyné avait suspecter qelque chose mais pour etre certains a demander avis a plusieurs gynés et a 6 mois de grossesses le verdict tombe trisomie 18 je ne suis pas aller jusqu'au bout de ma grossesse car a ma petite fille souffrait deja de trop et je ne voulais plus qu'elle souffre alors nous avons mis un terme a la grossesse qui a ete très dur mais je sais qu'elle est mieux là ou elle est parmis les anges tu as bien raison d'avoir ete au tribunal car ils auraient du voir quelques choses car ces trisomies se vois a l'echo morpho c'est vrai que la procédure va être longue mais tu le fais pour ta puce qui a souffert et sa sa ne se pardonne pas ils doivent payer le mal fait a ton petit ange et aussi au papa et a toi, toi qui la porter et qui souffre a présent de son absence je sais que c'est dur j'ai du mal moi mm a accepter la perte de mon ange mais je sais là où elle est elle est bien et quelle veille sur nous et ta puce aussi veille sur toi soit forte et bas toi pour elle je te fait de gros bisou et si besoin de parler suis la n'ésite pas sa fait tj du bien de parler, moi aussi sa me fait du bien quand je peux en parler bisou carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.