Apres une fausse couche une nouvelle grossesse ! ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:58
Bonjour, J'ai fait une fc en décembre à 3 mois de grossesse, depuis on essaie de recomencer mais rien, si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse. Peut on demander un traitement ( clomid...) a son gynéco? Merci.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:07
bonjour Soho34! je sais que c'est difficile de croire que ça arrive... on est tellement déboussolée après la perte d'un bébé, qu'on désespère! je suis dans ce cas... mon bébé m'a été enlevé à 5sg car il grandissait dans ma trompe le 18 décembre 2008 et depuis rien non plus! pourtant, ma trompe a été conservée, mes examens de sang et frottis sont parfaits et rien! je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus! mon homme me voyant deçue à chaque règles a décidé de m'offrir un lapin nain pour que j'essaye de moins penser à une future grossesse... j'attends sans attendre, je laisse la nature faire son oeuvre et un jour elle me donnera sûrement ce que j'attends... avant de commencer un traitement, laisse le temps à ton corps de se remettre et essaye de ne pas trop y penser, le mental nous joue souvent des tours! je te souhaite un beau +++ très bientôt! courage ma belle!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:50
Bonjour les filles :) Pour ma part j'ai fais une fausse couche en Janvier 2009 et me voilà enceinte en Juin :) :) Gardez espoir les filles!!!!
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:46
MErci pour vos réponses, jai rdv demain chez le gygy on va voir. jespère juste que tout va bien et puis on verra bien, en tout cas jespère un +++ avant la fin de lannée. A bientot pour des nouvelles positives pour toutes. Bisouxx
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:11

 
bjr je vien de faire une fc a 7sg et5j ,je voudrais savoir si fau attendre pour retomber enceinte et combien de temp apres?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.