Nouvelle mamange (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
finou2b 6 messages
finou2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 22:53
Bonjour je voulais te remercier de Tom message ça fais tjrs plaisir d' avoir de réponses ! Mon mari aimerais que je re tombe vite enceinte je pense que ça m aidera a avancer même si je ne l oublirai jamais ! Toi aussi tu as vécu la même chose ?? Comment c passer ton autregrossesse ?? Merci
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 23:04
[quote:70f4188aea="finou2b"]Bonjour je voulais te remercier de Tom message ça fais tjrs plaisir d' avoir de réponses ! Mon mari aimerais que je re tombe vite enceinte je pense que ça m aidera a avancer même si je ne l oublirai jamais ! Toi aussi tu as vécu la même chose ?? Comment c passer ton autregrossesse ?? Merci[/quote:70f4188aea] je suis d accord avec ton mari une nouvelle grossesse te permettra de retrouver un peu le sourire et de croire a nouveau a l avenir oui j ai aussi perdu une petite fille j etais a 26 sa c etais en fevrier 09 je suis retomber enceinte en juillet 09 timéo a maintenant 7 mois ma grossesse fut tres difficile avec une map des 25 sa mais nj ai tenu jusqu a 37 sa j ai pris de l homeopathie pour aider a etre enceinte ça a marché de suite gros bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:29
bonjour ma puce désolé de ne pas venir tres souvent tu me manques toujours autant malgré tout l amour que je reçois de papa léanne timéo et aussi de bébé continue de veiller sur nous et aussi sur papi et surtout mamie qui as besoin de tes forces je t embrasse tendrement maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:39
coucou ma cherie merci d avoir veillé sur maxence pendant l accouchement, tu sais comme cela a été difficile maxence est né le 19 mars a 16 h 33 par cesarienne en urgence suite a une pre eclampsie tu me manques toujours autant continue de veiller sur nous donne moi la force d avancer malgré ton absence je t embrasse tendrement maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.