Nouvelle mamange

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:13
bonjour il y a 1 mois j ai accouchée de ma petite élisa née sans vie a 26 sa j ai rdv demain pour les premiers resultats pour essayer de comprendre pourquoi j ai tellement mal et suis en larmes en vous ecrivant en plus ma cousine vient de perdre sa fille de 18 mois ( c'était ma filleule) à cause d une gastro je suis desemparée pourquoi tant de malheur dans notre famille actuellement merci a toutes les personnes qui vont me lire sabrina
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:27
JE SUIS TRES EMU EN LISANTS TON MESSAGE JE TE SOUHAITEA TOI ET TA COUSINE PLEIN DE COURAGE UNE GROSSE PENSEE POUR VOUS DEUX J IMAGINE VOTRE TRISTESSE ENCORE PLEIN DE COURAGE MEME SI JE SAIS QUE C EST TRES TRES DIFFICIL BIZ
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:27
bonjour, ton mesage me touche particulierement.je ne peux pas trop te conseiller car je ne l'ai pas vecu mais je peux t'aider en te reconfortant. ca doit etre tres difficile ce que tu vis. et as tu un soutien de ton mari ou ami? de la famille? il est important que tu sois entourée. et pour ce qui est arrivé a ta filleule, c'est sur que c'est pas evdent non plus , la mort d'un enfant est injuste. je te donne tout mon courage! et si tu as besoin de discuter je suis disponible courage
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:43
coucou, je suis tte triste pour toi, et pour ta famille, la vie n'est pas juste pour certaine personnes, je te fait d'énormes bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:46
merci pour vos réponses si rapides les filles mon mari m aide beaucoup et ma 1ere fille léanne qui a 21 mois aussi c est grace a eux que je m effondre pas merci encore sabrina ps je n ai pas osez poster dans le post la récap des mamanges meme si j ai lus les 70 pages et que vous me donnez un peu d espoir car je ne veux pas gacher la joie que vous eprouvez suite à la naissance d alicia
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:44
Bonjour Sabrina, Toutes mes condoléances pour ta petite Elisa et ta petite filleule. N'hésites surtout pas à venir nous rejoindre à la récap des mamans d'anges. Nous sommes là pour nous soutenir et nous serrer les coudes dans les bons et les mauvais moments. A bientôt, Chrystèle bonsoir merci chrystèle pour ton message il me va droit au coeur je suis tellement mal aujourd hui et j ai tellement peur d etre demain merci encore sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:43
bonjour je viens juste donner des nouvelles suite aux resultats des examens que j avais fait apres le deces de ma fille elisa ils ont decouvert que je souffrais de la maladie de leiden - c est une anomalie genetique qui entraine des tromboses / embolie pulmonaire / plebite moi j ai un traitement a vie a prendre , en plus de faire attention a plein de choses ( eviter alcool, cigarettes, manger trop gras, porter des bas de cotention en cas de longs trajet .....) et pour une eventuelle future grossesse aspegic nourrisson + piqures chaque jour + un autre medoc et une surveillance accrue ça fait maintenant un peu plus de 3 mois qu élisa est partie rejoindre les anges , j ai tellement mal et elle m a sauvée la vie et aussi peut etre celle de plusieurs personnes de ma famille car tous doivent passer des tests je t aime elisa sabrina
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:14
[color=indigo:6dc5a38094]Coucou Sabrina Tout mes voeux de courage dans cette dure épreuve que nous impose la vie. Cela fait maintenant 3 mois aussi que j'ai perdu Noémie mais pas dans les mêmes circonstances que toi. En ce qui concerne "Leiden", ce n'est pas une maladie mais une anomalie génétique. Leiden, en soit comporte plein d'anomalies notamment le facteur II et le facteur V On a découvert mon anomalie en 2000, j'ai fait une embolie pulmonaire massive aiguë où j'ai bien faillit passer l'arme à gauche. En ce qui me concerne, je suis atteinte de l'anomalie génétique Facteur V Leiden. Effectivement, durant nos grossesses ou d'autres situations à risque (immobilisation, prendre l'avion...) nous devons prendre un traitement : des anticoagulants Durant la grossesse, il s'agit de s'injecter journalièrement de la fraxiparine plus ou moins dosée, en fonction des antécédents. N'hésites pas si tu as des questions Plein de Bisous Au plaisir de te lire[/color:6dc5a38094]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:20
bonjour angel merci pour ta reponse pour moi aussi c est le facteur v et oui tu as raison c est une anomalie genetique j espere pouvoir donner un petit frere ou une petite soeur à léanne qui a 2 ans dimanche et à élisa rapidement merci encore sabrina
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:30
[color=darkblue:de64287f75]Je te souhaite plein de bonheur, maintenant que l'on connaît la cause, tu arriveras a donner un petit ou une petite sœur à léanne et Elisa. J'en suis convaincue. Tout comme toi, je souhaite aussi pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à Noémie, nous pourrons reprendre les essaies fin juillet/ début août en ce qui nous concerne. Noémie est notre premier enfant. L'avenir n'en sera que meilleur. En toutes amitiés :cop: Angele[/color:de64287f75]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 21:28
bonjour je viens juste vous annoncer que l on vient d apprendre que je suis enceinte j espere que tout va bien se passer je suis heureuse et aussi j ai tres peur je suis certaine qu elisa a demander a la cigogne de passer nous voir je vous tiens au courant pour la suite de ma grossesse je t aime mon ange
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:49
Coucou, c'est une trés bonne nouvelle. Je te souhaite de passer une grossesse sereine. Plein de courage à toi, à ton conjoint, et un beau bébé. Bizz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 23:26
je vous souhaite plein de bonheur.... bisous a nos anges
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:39
merci les filles pour vos messages ils me touchent beaucoup oui c est on oublira jamais nos anges bisous et bonne nuit sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:20
[quote:4310ef6170="jane971"]Bonjour Je suis comme toi une mamanges de deux petits uen petite fille qui s'appelle Kezya et qui est partie a 21 Sa le 12 juillet 2008 et une petit garcon malcolm qui lui aussi est parti a 26 Sa+2 le 19 mai 2009. Sache que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux compter sur mon soutien. Je suis désolé pour ta filleule, le combat est long pour la reconstruction et tant que nous avons la foi sache que l'on peut tout surmonter courage, a tres bientot Pame[/quote:4310ef6170] bonjour pame j ai suivi ton histoire(post recap des mamange) mais je n ai jamais osé envoyer de message mais j ai pleuré quand j ai appris pour malcom meme si on se connait pas je te souhaite beaucoup de courage à toi ton mari et tes deux filles (si je me trompe pas) et tu peux compter sur mon soutein je stresse beaucoup meme si je sais que j ai eu la chance d etre enceinte rapidement nos anges reposent en paix et veillent sur nous hs/ si tu veux pas repondre pas de souci vous etes de quel origine mon mari est togolais vous etes beaux sur la photos sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.