Nouvelle mamange (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:52
bonjour merci a toutes celles qui me laissent des petits mots ça fait 9 mois aujourd hui tu me manques toujours autant ma puce j ai mal et pleure encore regulierement je remercie mon mari d etre a mes cotés élisa je sais que tu veille sur nous veille surtout sur léanne et sur ton petit frere je ne t oublierai jamais
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:01
bonjour et bonne année a toutes élisa ma puce je n ai pas pu venir avant j ai été hospitalisée plusieurs jours les fetes ont été un moment tres difficile a passer pour ton papa et moi cela fait maintenant plus de 10 mois que tu as rejoint le paradis des petits anges et j ai toujours aussi mal et tu me manques toujours autant léanne grandit et devient une jolie petite demoiselle ton petit frere continue de grandir dans mon ventre j en suis deja a 28 sa lundi j espere atteindre les 34 sa les 34 sa de cette grossesse vont correpondre avec tes 1 an d absence je pense a toi et je t aime mon tresor continue a veiller sur nous maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:20
bonjour a toutes 11 mois deja que tu nous a quittées ma puce j ai toujours aussi mal je pense a toi tout le temps les larmes coulent regulierement ton frere grandit bien dans mon ventre deja 30 sa si tout se passe bien il arrivera le 15 mars j apprehende beaucoup le 23 fevrier ça fera 1 an je vois le gygy ce jour la on verra comment je vais reussir a gerer une pensée a tous nos anges et aussi a toutes les mamanges (en particulier pame et chrystouille) merci aussi a mon mari d etre present élisa je t aime sabrina
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:43
Je viens juste te dire que je pense à toi et je te suis même si je poste pas courage et bonne fin de grossesse
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:36
bonjour a toutes merci a toutes les personnes qui postent et/ou qui pensent a moi et a ma puce je suis aujourd hui a 32 sa c est un cap important surtout que j ai failli accouché jeudi et que je risque d accoucher dans les 15 jours car col ouvert a 2 et court a 19mm je sais que tu veilles sur nous mon ange depuis bientot 1 an tu me manques toujours autant veille sur ton frere et léanne maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:32
ma puce un an que tu as rejoint les anges tu me manques ma chérie ton frere grandit toujours dans mon ventre j en suis a 34 sa mon accouchement est prevu dans maxi 3 semaines merci de veiller sur nous ma puce j aimerai juste pouvoir de prendre dans mes bras meme quelques minutes je t aime maman un grand merci a toutes celles qui me soutiennent
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:21
Une pensée pour ton ange Bonne fin de grossesse :cop: Amélie
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 02:50
bonsoir a toutes merci a toutes les personnes qui me soutiennent ma puce j ai toujours aussi mal et tu me manques encore plus ton frere timéo a vu le jour le 15 mars a 15 h 32 il nous comble de joie ton papa léanne et moi mais il nous manque ta presence pour que notre bonheur soit totale les larmes coulent toujours continue de veiller sur nous mon ange tu es a jamais dans mon coeur maman
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:05
bjr, la vie é injuste é ns en subisson les consékence.... je sais cke tu recent pour avoir perdu moi meme mon fils le 21mai2010 (3semaine ojourdhui)moi pr le momen jss comme toi je suis triste parfoi en colére "pk moi,pk ns?",é un sentimen de vide complet mon bébé me mank tt les jour é je pense a lui tt les jours il vi a traver moi.....une parti de moi é parti avc ce 21mai dsl pr ta filleule ke dire devan cet injustice.... mes pensé von ver ces petite etoile parti tro tot amicalement
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:04
[quote:babed6937c="jackie88"]bjr, la vie é injuste é ns en subisson les consékence.... je sais cke tu recent pour avoir perdu moi meme mon fils le 21mai2010 (3semaine ojourdhui)moi pr le momen jss comme toi je suis triste parfoi en colére "pk moi,pk ns?",é un sentimen de vide complet mon bébé me mank tt les jour é je pense a lui tt les jours il vi a traver moi.....une parti de moi é parti avc ce 21mai dsl pr ta filleule ke dire devan cet injustice.... mes pensé von ver ces petite etoile parti tro tot amicalement[/quote:babed6937c] bonjour jackie toutes mes condoléances pour ton ange si tu le souhaite je suis la pour parler maintenant ou plus tard élisa est dans mon coeur et je ne l oublierai jamais la naissance de son petit frere m a fait du bien et le voir grandir et etre en pleine santé me rend heureuse je t envoie un peu de mon courage qui t aidera peut etre a affronter cette epreuve bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:34
ma puce je n arrives pas a dormir alors je viens t ecrire un petit mot tu me manques tant surtout quand je vois ton petit frere grandir si vite jamais je n aurais cette joie de te voir sourire et me faire des ''areuh '' je suis heureuse de voir timéo grandir et etre en bonne santé et aussi de voir ta grande soeur léanne devenir une belle petite fille et en meme temps j ai mal tu me manques j aurais tellement aimé pouvoir de voir grandir toi aussi je sais que tu veilles sur moi mon ange je t aimerai toujours maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:16
[quote:05ff9dfc64="Mi princesa Gina"][color=indigo:05ff9dfc64][b:05ff9dfc64]coucou ma belle sabrina je viens au nouvelle desolé du retard une pensée a ta puce :cop: comment vas léanne et Timéo?[/b:05ff9dfc64][/color:05ff9dfc64][/quote:05ff9dfc64] léanne et timéo vont tres bien léanne entre l ecole a la rentree timéo a 4 mois deja et toi comment vas tu et ta puce bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:38
coucou mon ange je pense toujours autant et tu me manques beaucoup timéo et léanne vont bien continue de veiller sur nous et aussi pour la petite crevette qui pousse dans mon ventre veille aussi sur pame et toute sa famille je t embrasse mon ange maman
finou2b 6 messages
finou2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:21
bonjour j'ai 25 ans , je viens de perdre ma petite fille marie-ange a 33 semaine le 14 septembre2011 , l'accouchement fut tres difficille, rien ne sais passer correctement ! tout ca est tres dur pour moi, je me demande quand est ce que je pourrai mettre en route bebe 2.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:43
[quote:f976070290="finou2b"]bonjour j'ai 25 ans , je viens de perdre ma petite fille marie-ange a 33 semaine le 14 septembre2011 , l'accouchement fut tres difficille, rien ne sais passer correctement ! tout ca est tres dur pour moi, je me demande quand est ce que je pourrai mettre en route bebe 2.[/quote:f976070290] bonsoir toutes mes condoléances pour ton ange pour la reprise des essais mon gygy m avait dit d attendre 2 cycles et je suis tomber enceinte 2 mois apres la reprise des essais soit 4 mois apres mon accouchement apres c est surtout a toi de voir quand tu te sentiras prete n hesites pas a en parler je sais ce que tu vis c est tres dure mais tu verras ton ange va te donner de la force j espere que tu tombera vite enceinte si c est ton choix je suis la si tu as besoin de parler c est une autre mamange qui m a beaucoup aidée elle se reconnaitra ( bisous ma belle) n hesites pas tu ne me derangeras pas gros bisous sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.