Nouvelle mamange (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:15
[quote:c3dd35d35e="sabrinaab"]merci les filles pour vos messages ils me touchent beaucoup oui c est on oublira jamais nos anges bisous et bonne nuit sabrina[/quote:c3dd35d35e] Coucou ! J'ai lu tes messages avec attention et je me retrouve un peu dans ce que tu as vécu même si nous n'avons pas eu les mêmes symptômes. J'ai moi même perdu ma Lou ann à 27 SA et j'en souffre beaucoup. Je te félicite pour cette merveilleuse nouvelle.Une ou un petit frère pour ta petite puce. En espérant que tout se passe bien . J'espère moi même pouvoir bientôt reprendre les essaies . Bisous.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:48
[quote:c667f8ed46="jane971"]sabrina Cela ne me derange pas de te répondre tant que c'est sur le respect des autres.... Je peux maintenant venir parler et dire ce que je ressents j'ai mal encore au coeur et j'essaie d'avancer grace a l'amour de mes proches et de ma meilleure amie chrystelle qui a vécu avec moi toutes les etapes de ma grossesse et même quand j'ai ete hospitalisé. Je suis métisse guadeloupe indien de mon papa et indienne de l'ile maurice de ma maman et mon mari est de la guadeloupe. Nous essayons mon mari et moi de sortir la tete de l'eau et nous sommes partis en voyage on n'oublie pas nous vivons avec et nous gardons espoir que je serais de nouveau enceinte et que j'aurais un bébé vivant de mon mari bientot J'ai foi en la vie et en dieu meme si par moment j'ai des doutes mais ils sont vites effacés grace au soutien de ma famille (mari et enfants) gros bisous Pame[/quote:c667f8ed46] bonjour pame tu es tres courageuse et je te souhaite d etre enceinte rapidement si c est votre désir pour aider la conception j ai pris de l homéopathie concernant la foi et la vie je ressens la meme chose que toi heureusement que mon mari est la pour m aider les mots me manquent devant ta volonté et ton courage gros bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:50
[quote:ca874e8c03="Mimoune81"][quote:ca874e8c03="sabrinaab"]merci les filles pour vos messages ils me touchent beaucoup oui c est on oublira jamais nos anges bisous et bonne nuit sabrina[/quote:ca874e8c03] Coucou ! J'ai lu tes messages avec attention et je me retrouve un peu dans ce que tu as vécu même si nous n'avons pas eu les mêmes symptômes. J'ai moi même perdu ma Lou ann à 27 SA et j'en souffre beaucoup. Je te félicite pour cette merveilleuse nouvelle.Une ou un petit frère pour ta petite puce. En espérant que tout se passe bien . J'espère moi même pouvoir bientôt reprendre les essaies . Bisous.[/quote:ca874e8c03] bonjour tu peux compter sur moi en cas de besoin bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:27
[quote:c757a739a3="chrystouille"]Bonjour Sabrina, Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Plein de bonheur, Chrystèle[/quote:c757a739a3] bonsoir merci chrystele j espere que toi aussi tu viendra tres rapidement nous annoncer que tu es enceinte ton ange sera dans mes prieres et mes pensées je suis sure que dieu ne toubliera pas sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:53
bonsoir a toutes juste un petit mot pour ma puce j ai accouché il y a deja 6 mois et meme si je suis de nouveau enceinte j ai mal les larmes coulent quand je pense a toi mon ange merci de m avoir envoyer ton frere ou ta soeur je pense fort a toi mon ange maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:25
[quote:22f65f2e39="B@mbi"][color=indigo:22f65f2e39][b:22f65f2e39]JE vous Embrasse fort les filles! Je suis desoler pour vous c une etape dur..... en tout cas Sabrina, je suis aussi la si tu as besoin jane971 je suis peiné de voir que Malcom est parti rejoindre sa soeur, j'ai suivis quelques post de toi, et moi qui vient de faire une fausse couche, je dois pas me plaindre car ce que vous avez vecu est pire qu une fc a 4SA Je suis de tout coeur avec vous Maëlle[/b:22f65f2e39][/color:22f65f2e39][/quote:22f65f2e39] bonjour merci maelle j ai le moral dans les chaussettes je pense que mon rdv gygy de jeudi m a me faire du bien merci de repondre et d etre la bonne journée
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:50
bonjour je viens juste vous donner quelques nouvelles j ai passée une eco ce matin bébé va bien mais j ai aussi un hématome donc repos allez bébé accroche toi fort prochaine eco le 28/09 bonne journée a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:16
[quote:0e02fac8cc="B@mbi"][quote:0e02fac8cc="sabrinaab"]bonjour je viens juste vous donner quelques nouvelles j ai passée une eco ce matin bébé va bien mais j ai aussi un hématome donc repos allez bébé accroche toi fort prochaine eco le 28/09 bonne journée a toutes sabrina[/quote:0e02fac8cc] [color=indigo:0e02fac8cc][b:0e02fac8cc]coucou ma belle je suis contente que tout vas bien alors repos c pour ton bien et pour bb :cop:[/b:0e02fac8cc][/color:0e02fac8cc][/quote:0e02fac8cc] bonsoir merci beaucoup maelle et oui repos et toi comment vas tu ? bisous sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:04
bonjour a toutes cela fait 7 mois que tu nous as quittés mon ange je pense a toi chaque jour et prie chaque soir pour que tu veilles sur nous (papa, léanne, moi et surtout mon petit bout d espor qui grandit dans mon ventre) les larmes coulent encore tu me manques si seulement je pourrais te serrer dans mes bras juste encore une fois merci a toutes celles qui me soutiennent en particulier les mamanges et maelle bisous sabrina
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:04
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Dans 4 jours, cela feras 3 mois que ma niéce est partie rejoindre ton ange au paradis. Ils veillent sur leurs mamans, leurs papas, leurs fréres, soeurs, sur tout ceux qui les ont aimer, et les aimerons pour toujours. Bien à toi Sandrine :cry:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:35
bonjour sandrine merci pour ton message et toutes mes condoléances pour ta petite niece elle a rejoint élisa et tous les petits anges qui veillent sur nous si les parents de ta niece ou meme toi avaient besoin de parler il existe un post des mamanges sur les amities d etre enceinte maëlle merci d etre la pour moi j espere que tu vas bien et qu un bébé viendra illuminait bientot ta vie moi ça va mieux moralement et j ai passée une eco ce matin bébé va bien mais j ai une artere qui fonctionne pas bien donc surveillance ++ et accouchement prema de prevu biz a toutes sabrina
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:43
[quote:8c5c3e4f18="sabrinaab"]bonjour sandrine merci pour ton message et toutes mes condoléances pour ta petite niece elle a rejoint élisa et tous les petits anges qui veillent sur nous si les parents de ta niece ou meme toi avaient besoin de parler il existe un post des mamanges sur les amities d etre enceinte maëlle merci d etre la pour moi j espere que tu vas bien et qu un bébé viendra illuminait bientot ta vie moi ça va mieux moralement et j ai passée une eco ce matin bébé va bien mais j ai une artere qui fonctionne pas bien donc surveillance ++ et accouchement prema de prevu biz a toutes sabrina[/quote:8c5c3e4f18] Merci, de tout coeur. Je suis désolée de voir que tu as des complications, j'éspere que ton bébé ne viendras pas trop vite. :( Je te souhaite beaucoup de courage, et encore merci Sandrine
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:34
bonjour a toutes déjà 8 mois que tu as rejoint les anges ma puce tu me manques toujours autant les fetes de fin d année que d habitude j attends avec impatience je les redoute beaucoup lundi prochain je passe un eco pour voir si bébé va bien et on verra si fille ou garçon je sais que tu veilles sur nous je t aime mon ange maman
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:11
bonjour a toutes tu me manques toujours autant mon ange ce matin j ai appris c est un ptit garçon qui grandit en moi merci de veiller sur nous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:06
beaucoup de courage à toi Sabrina et une grosse pensée pour toi et ton petit ange :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.