Besoin de petits soutien svp !!!!

Discussions

Auteur
Message
sacala 1 messages
sacala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 14:19
[color=indigo:0330eca0b4]Bonjour, j'ai subit une fausse couche samedi soir, cela faisait 2 jours j'avais des petites pertes de sang j'ai bien sur été voir mon médecin qui lui n'a pas été très rassurant. Et c'est bizarre car samedi matin je m'en suis doutée que sa allait se passer dans la journée. Je suis allée au urgence qui eux mon garder en observation, mais comme j'ai presque tout évacuée je n'ai pas eu besoin de curtage. Cependant cette épreuve de la vie reste physiquement et mentalement assez difficile même si j'étais enceinte que depuis 1 mois, alors les filles faites attentio à vous et je ne vous souhaite pas de vivre sa car c'est parfois douloureux bon courage à toutes. Sacala.[/color:0330eca0b4]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:33
c'est une epreuve tres douloureuse, je suis passée par là 3 fois et maintenant j'ai une petite de 22 mois et un ptit gars qui pousse dans mon bidou!! Ne perd pas espoir, soit courageuse, les moments sont durs à passer!!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:44
Bonjour sacala, Je suis navrée de ce qu'il t'arrive, je suis moi aussi par là à 12sa avec un curetage...pas vraiment la joie. Ce n'est pas évident à vivre que ce soit physiquement ou mentalement. Nous sommes plusieurs à être passées par là n'hésite pas à venir, les expériences sont diverses et le soutien présent sur le forum "envie de bébé", "essai après fausse couche" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118958&start=900. Bon courage et n'hésite pas.
claire60330 11 messages
claire60330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:07
Bonjour, moi aussi je suis passé par là, et crois moi à 2 mois et demi de grossesse, c'est pas terrible, mais il faut te dire que c'est la vie et que si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a une raison. En tout cas, moi c'est ce que je me suis dis à l'époque. Ne perds pas espoir, et n'hésite surtout pas à venir en parler sur le forum comme nous toutes ça soulage un peu. Bon courage.
cris08 1 messages
cris08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:00
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 7 semaines et je viens de passer ma premiere echo qui n'est à la hauteur de tous espoir.En effet, l'embryon est trop petit par rapport à l'evolution de ma grossesse, alors je dois faire deux prises de sang de beta HCG à48 h d'intervalle afin de verifier si l'embryon evolue ou si la grossesse s'est arreté. Je suis tres tres triste, je'ai dja ne etite fille qui va avoir 4 ans lundi 30 mars, et j'ai déja fait une fc il y a un an. C'est tres difficile , je suis effrontrée.
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:51
bonsoir cris08, je comprends ton chagrin car j'ai vécu une grossesse arreté le 30 décembre 2009 et c'est très dur a surmonter mais il ne faut pas te démoraliser fait tes prises de sang et là tu sera fixer ne pense pas au pire ! je te souhaite pleins de courrage et pense fort a toi gros bisous
CrideCoeur 13 messages
CrideCoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 16:03
Je viens de lire ton message et j'espère t'apporter un peu de réconfort! J'ai vécu une grossesse arrêtée à trois mois. Mon bébé n'avait plus évolué et je ne l'ai vu qu'à l'échographie. Evidemment ça a été un vrai choc pour nous. Mais avec un peu de recul je me dis que la nature est bien faite et que si le parcours de notre bébé s'est arrêté en chemin c'est forcément qu'il y avait déjà quelque chose qui n'allait pas bien pour lui et qu'il en aurait probablement souffert par la suite...! Mais en ce qui te concerne fais déjà des analyses avant de t'inquiéter de trop et tiens moi au courant! Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.