Oeuf clair de 25mm

Discussions

Auteur
Message
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:33
salut les filles , j ai fait une premiere fc a 3mois de grossesse le 4 janvier . J ai eu mon rdc le 1 fevrier ,puis j ai fait un test de grossesse qui me disait ++++.Le dimanche 4 mars apres mon boulot petit saignement donc de suite au urgence , il m on fait une prise de sang qui a confirmé que j etais bien enceinte et une echo mais il n y avait rien . G refait une nouvelle echo mercredi 11 mars pour me rassuré et la il nous a annocé que soit c t un oeuf clair de 25mm et c t pas normal soit une erreur de datation . Dune maniere ou d une autre je pense que c pas bon car l oeuf est trop grand est ce quej ai raison ou pas ? aidez moi je suis en grande tristesse pour la deuxieme fois ( depuis les premiers saignements j en ai plus eu ) merci
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:11
Je suis DSL pour toi mais hélas je ne peux pas bcp t'aider, seulement essaye de prendre un avis différent pour soit confirmer le premier ou émettre un doute dans les 2 cas tu seras fixée!!!!! Courage
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:56
Salut les filles! Est ce qu'avant d'apprendre que tu avais un oeuf clair, tu t'es aperçu que tes symptomes avient disparus??
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:03
[quote:048c33e92c="estelle86"]Salut les filles! Est ce qu'avant d'apprendre que tu avais un oeuf clair, tu t'es aperçu que tes symptomes avient disparus??[/quote:048c33e92c] non car j ai encore des nausées le matin et mon humeur fait le yoyo . Par contre depuis le debut je n ai pas dautre symptomes alors que ma premiere fc j avais tres mal a la poitrine , est ce un signe d un oeuf clair , je ne sais pas . En tout cas je suis persuadée que j ai un probleme au niveau de mes hormones car avant de tomber enceinte j avais une temperature anormalement basse ( pendant plus d un mois j etait a 36.5 , 36.6 , de temps en temps 36.8 mais pas plus ) , mercredi j ai rdv pour une autre echo avec ma gygy et je vais me battre pour qu elle me fasse une prise de sang pour doser ma progesterone , au moins je serais fixé.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 02:49
Salut! Comme je te comprends je suis présentement dans le même cas que toi. Dernière règle le 1er février, test pipi +++ le 28 février. Mais voilà depuis le début de la semaine je suis au prise avec une grosse grippe alors voilà mercredi 11 mars juste des pertes brunes, gygy me dit tant que ca coule pas a flot comme les règles et que ces pas rouges c'est pas inquiétant. Bon ok mais jeudi gros saigement rouge clair alors je retourne la voir, écho et un sac gestationnel avec pole foetal, on a pas vu l'embryon (bon disons qu'elle était pas toute la elle venait de découvrir dans une écho de controle juste avant moi que le bébé était mort a 38sa :shock: ) elle trouvait meme pas mes ovaires pour te dire elle était vraiment nerveuse. Bon elle me dit que la grossesse est toujours la mais je fais une menace d'avortement. Donc comme je suis rh- et que c'est BB2 elle me prescrit en urgence le vaccin anti-D que j'ai recu ce matin vendredi. Ils m'ont fait une prise de sang et mon taux est a 4998 UI ce qui correspond a ma 5eme semaine mais la question que je me pose est que je continue quand meme a saigné .... bon c'est du sang brun-noir-rouge (désoleé des détails) j'aurais possiblement une écho dans 2-3 semaines seulemetn je touve ca long :x Est-ce que tu crois que mon taux serait la si j'étais en train de faire une fausse couche??? De toute facon j'aimerais bien qu'on se donnes des nouvelles :) Bisous et bon courage a toi Petitesouris
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 14:36
salut petitsouris , oui ton taux serais quand meme la si tu fait une fc car il n y a pas explusion de l oeuf ou de l embryon . Par contre je te conseille daller voir ton medecin pour qu il te prescrive une echo pour que tu la fasse dans la semaine comme ça tu es fixé , en tout cas je croise les doigts pour toi pour que ça soit positif .Mm si c une mauvaise passe il faut garder le moral et se soutenir . Tiens moi au courant au plus vite et moi de mon coté te te donnerais des nouvelles des que j en ai , g rdv mardi matin . biz a bientot
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 15:22
Merci nanic d'avoir répondu en fait elle voulait me la faire la semaine prochaine mais elle trouve cela trop rapproché et croit que l'on ne verra pas une grosse différence avec celle faite jeudi. Comme j'ai mon rendez-vous de controle avec elle le 26 mars ben on va vérifié la a moins bien sur qu'il arriverait quelque chose entre temps. voilà je suis toujours obligé ce matin de me promener avec des serviettes, le sang est toujours noir en filament avec des sortes de petits caillots ( :oops: désolée) ca coule pas beaucoup mais assez pour que je mette des protèges dessous. Je croise les doigts pour nous deux :) A+ bises Petitesouris
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 18:11
coucou petitesouris , dsl de ne pas avoir repondu avant , mais hier g eu de grosse perte de sang rouge g du partir de mon boulot donc je pensait que g t entrain de faire ma fc . Ce matin rdv avec ma gygy , je lui explique tout depuis le debut et la surprise a l echo g vu le coeur de l embryon battre . En faite ce qui c passé c que l echo de mercredi etait trop precosse et les saignements rouges sont du a une petite poche qui se trouve a coté de l embryon et elle se vide petit a petit .Je te dit pas comme je suis heureuse mais sur la defensive aussi car g fait une premiere fc a 3 mois . Peut etre que tu es dans le mm cas que mois en tout cas je croise les doigts tres tres fort pour toi.g une echo de controle dans 15jje te tiens au courant . fait de mm et garde le moral je suis avec toi . biz
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 02:52
[quote:c16742b70c="nanic"]coucou petitesouris , dsl de ne pas avoir repondu avant , mais hier g eu de grosse perte de sang rouge g du partir de mon boulot donc je pensait que g t entrain de faire ma fc . Ce matin rdv avec ma gygy , je lui explique tout depuis le debut et la surprise a l echo g vu le coeur de l embryon battre . En faite ce qui c passé c que l echo de mercredi etait trop precosse et les saignements rouges sont du a une petite poche qui se trouve a coté de l embryon et elle se vide petit a petit .Je te dit pas comme je suis heureuse mais sur la defensive aussi car g fait une premiere fc a 3 mois . Peut etre que tu es dans le mm cas que mois en tout cas je croise les doigts tres tres fort pour toi.g une echo de controle dans 15jje te tiens au courant . fait de mm et garde le moral je suis avec toi . biz[/quote:c16742b70c] Bonsoir a toi! Je suis vraiment très heureuse pour toi :oui: , tu doit être aux anges présentement. Malheureusement pour moi je crois que ca y est, grosse douleur hier a men plier en deux et grosse pertes de sang avec caillots depuis. Je ne me fais pas d'idée je verrais bien a l'écho le 26, c'est long mais j'ai pas le choix d'attendre. pas assez de gygy disponible dans mon village , 2 pour 15000 personnes environ donc.... vivement jeudi prochain :cop: a toi et a ton bidon Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:19
Salut nanic Comme tu peux le voir dans ma signature et dans mon autre post, j'ai fait une fc donc j'aurais une aspiration du sang demain car j'ai beaucoup saignée (trop) et j'en encore énormément dans l'utérus. J'ai également une masse dont elle ignore c'est quoi donc j'aurais une écho plus approfondi d'ici 2 semaines. Voilà pour moi, alors bonne continuation a toi et moi je me réessai aussitot que j'ai le feu vert Bisous Petitesouris
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 01:24
Bonsoir ! Il m'arrive la même galère que vous : je suis enceinte de 6 SA environ et j'ai des saignements légers associés à des douleurs de règles. J'ai été aux urgence ce soir et le doc m'a fait une écho où on voyait bien le sac embryonnaire qui mesurait 2 cm mais qui ne contenait pas d'embryon visible. Il m'a dit que c'était sans doute un oeuf clair. Je dois refaire une écho dans une semaine pour vérifier. Je suis dégoûtée !! J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai lu qu'un oeuf clair peut grandir même s'il n'y a pas d'embryon dedans. J'ai encore beaucoup de symptômes de grossesse : seins tendus et grossis, sautes d'humeur, nausées, fatigue... bref la liste est longue. J'ai du mal à croire que cette grossesse n'en est pas une "vraie"... J'ai du mal à croire qu'elle va s'arrêter ! Je suis vraiment au 36è dessous, d'autant plus que mon homme n'est pas là : il est formation professionnelle alors je gère tout toute seule, j'ai l'impression que tout est au dessus de mes forces ! Je ne sais même pas si mes fils auront un jour un petit frère ou une petite soeur !
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:01
Salut les filles , je suis vraiment mais vraiment desolé pour toi petitesouris , cela me fait beaucoup de peine car j esperais encore a ton sujet par contre tiens moi au courans de l evolution de la masse , en tout cas bon courage du fond du coeur . et pour toi elisa 63 garde espoir car pour moi j avais baissé les bras et efin de compte l embryon a grandi dans les jours qu on suivi l echo , cest pour ça qu il faut toujours attendre l echo de controle pour se fixer . encore courage et tenez moi au courant de toute evolution bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:38
[quote:3b36a250ef="nanic"]Salut les filles , je suis vraiment mais vraiment desolé pour toi petitesouris , cela me fait beaucoup de peine car j esperais encore a ton sujet par contre tiens moi au courans de l evolution de la masse , en tout cas bon courage du fond du coeur . et pour toi elisa 63 garde espoir car pour moi j avais baissé les bras et efin de compte l embryon a grandi dans les jours qu on suivi l echo , cest pour ça qu il faut toujours attendre l echo de controle pour se fixer . encore courage et tenez moi au courant de toute evolution bisous[/quote:3b36a250ef] Merci pour ton message mais j'ai plus d'espoir : cette nuit j'ai tout perdu ! J'ai eu des douleurs atroces que rien ne pouvait soulager et j'ai tout évacuer aux toilettes... J'aurais une écho de contrôle jeudi à l'hôpital donc j'espère au moins que la fausse couche sera complète. Donc je suis super déçue et crevée... J'espère que j'arriverais un jour à mener à terme une quatrième grossesse !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:43
[quote:8a81d456f9="membre banni"][b:8a81d456f9][color=darkred:8a81d456f9]contenu suprimé[/color:8a81d456f9][/b:8a81d456f9][/quote:8a81d456f9] Non ça n'est pas ma première fausse couche mais je me demande bien ce qui te permet de tenir de tels propos envers moi ! Je viens pas sur ce forum pour supporter ça en plus de ma douleur, merci bien ! Effectivement, on m'a aussi appris que rien n'arrive sans raison : si j'ai fait une fausse couche, il y a des raisons médicales : anomalies chromosomiques, oeuf clair, problèmes hormonaux... Cela dit, pour le "coup du destin", j'en connais bien d'autres qui auraient des soucis ! A quoi ça te sert d'essayer de me culpabiliser ? Qu'est ce que t'as à régler que tu n'as pas su faire avec toi même pour t'en prendre à d'autres ?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:18
[quote:add0961027="membre banni"][color=darkred:add0961027][b:add0961027]contenu supprimé[/b:add0961027][/color:add0961027][/quote:add0961027] Excuse moi mais tout le monde culpabilise quand on fait une fausse couche ! Je ne vois pas en quoi j'aurais plus de choses à me reprocher que quiconque ! De quel droit juges-tu que je ne suis pas une bonne personne ? Si la religion te fait parler en intolérante, tu t'es trompée de voie ! Moi aussi je suis croyante et au contraire dans la religion, on parle d'amour de son prochain, de compréhension et de tolérance. Ceux qui font de la religion un moyen de pression ou une manière de culpabiliser les gens et de leur faire du mal sont des personnes qui ne méritent certainement pas la grâce du Ciel ! Et si tu veux le savoir : je n'ai rien à faire comme vide autour de moi, je n'ai rien à me reprocher !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.