Rv demain et besoin de conseil sur medicament fc

Discussions

Auteur
Message
nad931 11 messages
nad931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 10:33
bonjour j'ai fait une fc avec curetage le 13/01 demain j'ai rv avec gygy et j'ai peur du resultat car mon petit ange a ete examine et j'ai lu sur certain site que l'on pouvais prendre un medicament pour eviter les fc est ce que l'une d'entre vous l'a pris estce que ca marche et que va t'il m'arriver demain pour ce rv apres ma fc j'ai peur
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:45
La fausse couche fait partie de la sélection naturelle, dans la majorité des cas ça arrive quand l'embryon est porteur d'une anomalie chromosomique( je dis bien dans la majorité des cas ) je pense que prendre des produits pour les éviter vient à augmenter les " chances " d'avoir un enfant handicapé. La nature est bien faite du moins en partie y'a toujours des exceptions !
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:06
[quote:5ca6c3e729="nad931"]bonjour j'ai fait une fc avec curetage le 13/01 demain j'ai rv avec gygy et j'ai peur du resultat car mon petit ange a ete examine et j'ai lu sur certain site que l'on pouvais prendre un medicament pour eviter les fc est ce que l'une d'entre vous l'a pris estce que ca marche et que va t'il m'arriver demain pour ce rv apres ma fc j'ai peur[/quote:5ca6c3e729] C'est un peu vague ce que tu demandes : il y a des medicaments pour tout, stimuler une ovulation, le dèveloppement de la paroi utérine, etc... Mais un qui évite une fausse couche je n'y crois pas de trop!!! Par contre, il y a aussi des examens de sang pour voir éventuellement si il y a un facteur pour FC. Personnellement, j'en ai fais 2 et pas examens précis. Tout dépend des conditions et des résultats de ta FC. Courage et pose toutes les questions à ton gygy, il est le mieux placé pour te répondre personnellement : chaque FC est unique. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.