Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:38
j'ai eu une grossesse arreté , curetage le 30 décembre, petit saignement pendant 6 jours et depuis plus rien. j'en étais a 10 semaines j'ai refait une prise de sang il y a 10 jours pour controler mon taux et tout etait bien j'etais a 4. quand aurais-je mon rdc croyez vous que je devrais en parler a mon doc pour refaire une prise de sang?
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:41
[quote:d1a5e0fd22="katyj"]j'ai eu une grossesse arreté , curetage le 30 décembre, petit saignement pendant 6 jours et depuis plus rien. j'en étais a 10 semaines j'ai refait une prise de sang il y a 10 jours pour controler mon taux et tout etait bien j'etais a 4. quand aurais-je mon rdc croyez vous que je devrais en parler a mon doc pour refaire une prise de sang?[/quote:d1a5e0fd22] bonjour moi si j'etais toi je telephonerai a mon gyneco ou j'irai le voir pour lui montrer d'une les analyses et de deux lui poser les questions que j'ai en tete. Le RDC differe selon les femmes, c'est plus ou moins long. bon courage bises
maymay 4 messages
maymay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:53
slt Voila j'ai eu une premiere grossesse qui s'est super bien passé mon loulou a 3ans et demi j'ai fait une fausse couche le 13 novembre dernier avec curetage le 14 :( depuis j'ai eu mon retour de couche le 3 janvier et ma gygy ma dit qu'il y avait aucune raison de pas reprendre les éssais ce que g fait la je suis a 6SDA et je voulais savoir si quelqu'un a deja vecu ce genre d'experience et comment ca s'est passé merci
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:46
Bonjour a toutes, Je suis désolé pour toutes celles qui ont vêcut une fc ... Je voudrais qq renseignement, voila je voulais savoir quand on conte le cycle de rdc ? est ce a partir des 1er saignement pdt grossesse ou alors a partir du moment ou on fais la fc?? Je vous demande cela car ma gygy ma dis ke nous pouvions reprendre les essai avan le rdc donc je voulais savoir ou j'en etai car j'en sui presque malade... je suis dsl si je ne suis pas tres clair mais je suis au travail et le boss surveille lol alors je vous souhaite a toutes et aussi a vos compagnons de vous remettre rapidement de cette triste perte.... Et merci a celles qui me repondrons !
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:59
Maelle**Gina, merci bcp pour ta reponse , et je m'excuse de ne pa avoir ete tres claire dans mon explication, Je vais donc patienter encore un peu et puis si rien ne vien je prendrais rdv avec gygy, Bon courage a vous toutes et je vous souhaite tres sincerement tout le bonheur du monde car ce n'est pas une experience anodine que nous vivons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.