Poitrine qui ne gonfle plus...symptome inquietant?HELP

Discussions

Auteur
Message
sebnice78 2 messages
sebnice78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 01:05
Ma femme a fait une fausse couche l´an dernier d´apres les médecins "la faute a pas de chance"!!! Elle est de nouveau enceinte de quelques semaines et comme la derniere fois, elle a constaté hier soir que sa poitrine la fait bcp moins souffrir et ne gonfle plus. Est-ce le symptome clair d´une mauvaise nouvelle? Est ce le hasard ? Elle est dans tout ses états et je sais pas quoi faire ou dire pour la rassurer...aider moi...merci
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 04:38
bonjour, moi j ai fait une fausse couche fin décembre et mes premiers symptomes on été l absence de douleur dans les seins mais bon parfois cela ne veut rien dire. Le mieux a faire, c de faire des prises de sang à quelque jour d interval pour voir si son taux diminu. A-t-elle des petits saignements ? De combien de temps est t elle enceinte? Bon courage et surtout n hésitez pas à consulter car comme je dis les médeciins sont là pour ca. a bientot.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:29
les symptomes de grossesse ne sont pas obligatoires! j'ai eu 2 grossesse et 2 bien différentes, pour ma 1ere,retard de regles, nausées, sciatique, seins tendus...etc pour cette grossesse j'ai eu un seulement un retard de regles et les seins tendus quelques temps et une petite infection urinaire alors que je n'en fait quasi jamais, aucune nausées pas de sciatique... c'est pas parce qu'elle n'a plus les seins qui lui font mal qu'elle fera forcément une fausse couche, elle devrait en parler a son gynéco, il la rassurera surement mieux que moi... courage !
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:25
bjr, Je n'ai pas eu bcp de symptome durant ma grossesse. Au début douleur dans les seins mais ca a vite disparu au bout d'une semaine en mm tps que les nausées et pourtant ma puce est la en parfaite santé. L'absence de symptome ne veut pas dire arret de la grossesse en tout cas ca s'est passé comme cela pour moi. Le mieux c d'aller voir un medecin ou de refaire un pds pour lever les doutes Bon courage !
sebnice78 2 messages
sebnice78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:37
Merci pour vos infos...elle est aller faire une preise de sang ce matin et devra y retourner Mercredi pour controler son taux. Mais le plus compliqué dans tout ca, c´est l´attente !! Mais bon c´est comme ca...merci en tout cas pour votre soutient!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:22
[quote:95fb3e11d6="sebnice78"]Merci pour vos infos...elle est aller faire une preise de sang ce matin et devra y retourner Mercredi pour controler son taux. Mais le plus compliqué dans tout ca, c´est l´attente !! Mais bon c´est comme ca...merci en tout cas pour votre soutient![/quote:95fb3e11d6] bonjour j'espere que tout va bien se passer et que les resultats seront bons. Pour mes trois precedentes grossesses j'avais mal aux seins et des nausées ++++ pendant les trois premiers mois et pour cette grossesse là j'ai eu les seins tendus et les nausées les deux premieres semaines pis plus rien. Chaque grossesse est tres differente de la precedente, j'espere que ce sera le cas pour ta femme. bon courage a tous les deux car l'attente est toujours trop longue bises
CrideCoeur 13 messages
CrideCoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:54
J'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'une semaine et moi aussi j'avais constaté après réflexion que ma poitrine ne me faisait plus souffrir depuis quelques jours et d'ailleurs mes nausées avaient aussi disparues! Tout ça avait cessé bien avant que je perde mon bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.