RDC combien de temps apres curetage

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:08
j'ai eu une grossesse arreté , curetage le 30 décembre, petit saignement pendant 6 jours et depuis plus rien. mon taux d'hormones de grossesse a eu du mal a descendre vu que j'étais a 10 semaines mais j'ai refait une prise de sang vendredi et ça y es je suis descendu a 4 donc je ne suis pas enceinte mais quand va venir mon RDC afin qu'on recommence les essais
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:44
[quote:df977e0c86="glouglou55"]bonjour, cela fair maitenant plus de 2 ans que nous essayons avec mon mari de faire un bb. 3 fausses couches,2 curetages en ayant garder mon BB mort entre 1 semaine à 10 jours , 1 opération pour agrandir mon utérus qui était trop petit. depuis novembre nous avons eu le droit de rééssayer mais rien. je sais c'est tôt mais chaque mois l'attente pour savoir si je suis enceinte ou pas est trés douloureuse. c'est pour cela qu'aujourd'hui j'écris car le stress monte, la date de mes règles approche. tout le monde vous demande où vous en êtes même si c'est gentil c'est dur. il ya aussi l'angoisse si je suis enceinte de le perdre à nouveau. merci d'avance de vos réponses. :( :([/quote:df977e0c86] J'en suis désolée... J'ai été dans le même cas que toi : 2 ans d'essai, 2 FC et un curetage. L'impression que le temps tourne a une vitesse folle et que rien ne s'accroche ! Et quand on fait le test de grossesse qui nous rend joyeuse, on est figé par la peur... Je viens de perdre mon bébé à 12 SA il y a quelques jours. Son coeur s'est arrêté. Curetage et retour à la maison comme si rien ne s'était passé ! C'est dur parfois mais je remonte la pente... Il faut persévérer. Il faut que l'on se motive en faisant de nouveaux essais... Nous sommes toutes ensembles à vivre le même calvaire et nous avons nos maris à nos côtés. Il faut retrouver le moral ! Il faut persévérer ! Tu as raison d'en parler ! Il faut qu'on se libère de ce poids ! Biz et bon courage !
 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:50
bonjour Je sais combien ca peut etre la galère pour certaines d'entre nous. :( Personnellement ce n'est pas pour tomber enceinte que j'ai des soucis meme si c'est pas facile mais c'est surtout pour les garder. Mais comme vous je m'accroche, je garde espoir que ma nouvelle grossesse arrive a terme. Je vais vous raconter une petite histoire : un jour que j'attendais pour une echo a l'hopital, je me mets a discuter avec une femme enceinte qui était a cote de moi. On se met a parler de nous, moi de mes FC et de la perte de ma puce et elle de son bébé qu'elle attendait qui avait une malformation. Pis elle me dit qu'elle avait deja deux filles et qu'elles avaient 15 ans d'ecart car entre les deux elle avait fait 15 FC. Quand j'ai vu combien elle s'accrocher et combien elle croyait a la vie malgré tout ce qu'elle avait traversé je me suis dit que j'avais pas le droit de me laisser aller et de desesperer. Bien sur c'est pas rose tous les jours, pis on doit faire notre deuil de nos bébés partis trop tot mais un jour la vie sera clémente avec nous les mamans qui souffrons . Surtout n'hesitez pas a parler de ce que vous ressentez, ca soulage pis ca vous aidera a avancer car c'est pas toujours evident. bisous et bon courage audrey
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:27
bonjour, je viens tout juste d'apprendre que le développement de mon bébé s'est arrêté. Je dois donc attendre qu'il parte.... :-( Je lis qu'il faut attendre deux cycles après le RDC avant de réessayer à nouveau ? Pourquoi ? bises à toutes et bon courage
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:22
slt les filles! moi j'ai eu une grossesse arreter le 12janvier a 14 sa, tjs pas de rdc, mon gygy m'a dit que l'on pouvait reprendre les essais quand on voulait car aprés un curetage l'uterus reviens rapidement en place. donc on n'a pas attendu et on a repris les tp! aprés chacun fais comme il veux! bisous
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:07
salut dsl pour vos grossesses arrétées je viens vous donner un peu d'espoir et j'espere vous redonner un peu le moral j'ai eu un curetage en avril 07, et le gygy avait dit d'attendre le rdc pour reprendre les essais je suis retomber enceinte debut aout 07, et j'ai eu une magnifique petite fille en mai 08 biz et bon courage ds c jours difficile
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:17
[quote:1bc3efd059="glouglou55"]bonjour, cela fair maitenant plus de 2 ans que nous essayons avec mon mari de faire un bb. 3 fausses couches,2 curetages en ayant garder mon BB mort entre 1 semaine à 10 jours , 1 opération pour agrandir mon utérus qui était trop petit. depuis novembre nous avons eu le droit de rééssayer mais rien. je sais c'est tôt mais chaque mois l'attente pour savoir si je suis enceinte ou pas est trés douloureuse. c'est pour cela qu'aujourd'hui j'écris car le stress monte, la date de mes règles approche. tout le monde vous demande où vous en êtes même si c'est gentil c'est dur. il ya aussi l'angoisse si je suis enceinte de le perdre à nouveau. merci d'avance de vos réponses. :( :([/quote:1bc3efd059] Il y a quelques années ma jumelle avait du mal à concevoir et aujourd'hui je peux te dire qu'Amélie a était fait sous la tente et oui je pense qu'il faut changer d'air prendre du bon temps en amoureux et ne pu y penser : ma soeur n'a pas était la seule à réussir dans de telles conditions. Se retrouver en amoureux car c'est ça qui panse nos blessures et qui fait de beau ++++. Croire en l'amour et arrêté de se sentir coupable (je sais facile à dire mais pas facile à faire) Patience et courage
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:30
[quote:c8e9720aa0="glouglou55"]bonjour, cela fair maitenant plus de 2 ans que nous essayons avec mon mari de faire un bb. 3 fausses couches,2 curetages en ayant garder mon BB mort entre 1 semaine à 10 jours , 1 opération pour agrandir mon utérus qui était trop petit. depuis novembre nous avons eu le droit de rééssayer mais rien. je sais c'est tôt mais chaque mois l'attente pour savoir si je suis enceinte ou pas est trés douloureuse. c'est pour cela qu'aujourd'hui j'écris car le stress monte, la date de mes règles approche. tout le monde vous demande où vous en êtes même si c'est gentil c'est dur. il ya aussi l'angoisse si je suis enceinte de le perdre à nouveau. merci d'avance de vos réponses. :( :([/quote:c8e9720aa0] Il y a quelques années ma jumelle avait du mal à concevoir et aujourd'hui je peux te dire qu'Amélie a était fait sous la tente et oui je pense qu'il faut changer d'air prendre du bon temps en amoureux et ne pu y penser : ma soeur n'a pas était la seule à réussir dans de telles conditions. Se retrouver en amoureux car c'est ça qui panse nos blessures et qui fait de beau ++++. Croire en l'amour et arrêté de se sentir coupable (je sais facile à dire mais pas facile à faire) Patience et courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:28
coucou je suis de tout coeur avec toi j'ai vecu un curetage du a un oeuf clair a un mois passé de grossesse et je l'ai très mal vecu...j'ai saigné quelques jours et puis mes regles sont revenus un mois après...On m'avait dit d'attendre 3 cycles et finalement la nature en a décidé autrement et deux mois seulement après le curetage je suis retombé enceinte de mon fils qui a aujourd'hui 9 mois. Le plus dur c'est de remonter la pente après une telle epreuve.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:25
Bonsoir, J'ai fait une FC et 1 GEU ... Concernant le RDc il vient en moyenne un mois après... mais ça reste une moyenne, en fait tout dépend de combien durait tes cycles avant... Pour ce qui est de la pause à faire, il existe plusieurs discours mais perso je dirais que de toute façon si le corps n'est pas l'ovule fécondé ne s'acrochera pas et on aura nos RRR comme d'hab... Sinon, les filles je lis aussi que tout ceci n'est pas facile ce qui est normal et je vous propose de nous rejoindre sur ce Post : [u:6424451876][i:6424451876][b:6424451876][color=blue:6424451876]Essais après FC et GEU[/color:6424451876][/b:6424451876][/i:6424451876][/u:6424451876] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2060315#2060315 Ce post a été créé il y a presque deux ans et du monde y est passé depuis malheureusement, il n'y a aucune obligation à y rester, vous pouvez venir y poser toutes vos questions et si besoin de soutien ou de remontage de moral, nous seront là aussi... la bonne humeur y règne en général et l'on y vide son sac sans crainte de jugement ou autre... Bises et bon we à Toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.