Une question suite a ma fc

Discussions

Auteur
Message
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 03:56
Bonsoir, je m'appelle virginie g 28 ans et je suis nouvelle sur ce site (qui est très bien d'ailleurs) voilà g fait une fausse couche pendant les fêtes de noel et jour de l'an, g t enceinte de 6 semaines. Ma fc c faite naturellement sans curetage. Aujourd'hui je suis allée chez le doc pour un frotis de contrôle après fc, après mon examen, il me dit ke le col est beau mais l utérus est encore un peu gonflé. Je lui é demandé pkoi ? il me dit soit c normal car cela fait pas longtemps ke g fé ma fc (soit 24jours) soit je serais de nouveau enceinte le pkoi du comment kil serai de cette grosseur. Il me dit d'attendre le retour de mes règles (RDC) et ke si je lé ai pas autour du 15 février, prise de sang pr confirmé. G t un peu paniqué mais il m a dit que c t pas grave de retombé enceinte après fc, kil me suivrai de près au cas ou. Donc je voulais savoir ce ke vous en pensé et si vous étiez passé par là ? Je vous remercie d avance. A bientôt
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:35
Salut Virginie, premièrement dsl pour ta fausse couche :( ...ensuite pour ce qui est d'une grossesse avant le retour de couche et bien oui c'est possible ca m'est arriver :wink: et sur ma photo tu voie le résultat :D je te souhaite la meme chose... dès que tu saura le résultat viens nous le dire bonne chance !
vincent71 3 messages
vincent71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:51
Bonjour virginie, je suis Marielle (26 ans) et nouvelle sur ce site.J'ai su le 12 janvier à lécho que mon bb était dcd (j'étai bientot à mon 3ème mois de grossesse), c très dur.j'aimerai rapidement etre a nouveau enceinte, j'était tellement pleine de vie quand je l'etais.Mais je suis comme toi j'ai peur et si jamais tu l'étais c'est merveilleux..peut etre seras tu plus suivis?je sai pas, mais je suis comme toi ca m'inquiéterai.Tu es enceinte alors?qu'a di ton gynéco?merci a bientot et bon courage.
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:44
merci d avoir répondu !!! moi aussi j espère ke cela sera positif. je suis dsl pr toi vincent 71 j espère ke cela reprendra vite et ke tu auras un très joli bébé, pour ce qui concerne si je suis enceinte pour l instant c'est trop tôt rendez vous le 15 février. C long d attendre . . . A BIENTOT BISOUS
CENDRES12 2 messages
CENDRES12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 10:20
j'ai moi auusi fait deux fausse couches , la première avant notre premier enfant, et la seconde juste avant le dernier, l première fausse couche est très difficile car on sait pas si on va pouvoir concevoir ensuite; mais les docteurs nous ont dit qu'il fallait laisser passer 2 cycles et retenter c'est ce que nous avons fait avec succès, idem pour le dernier mais avec beaucoup moins d'apprehension , alors ne t'en fait pas , a bientot
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:14
coucou louna69 Déjà merci d avoir répondu cela fait plaisirs. Sache que nous habitons pas très loin non plus l une de l autre car je suis du 01 mais proche frontière suisse. sinon pour l instant je n ai aucun symptômes et si je suis enceinte c'est peut etre trop tôtpr les ressentir. G juste comm le doc m a dit l utérus un peu gonglée. Aussi félicitation pour ta grossesse et plein de bonheur. Gros bisous et à bientôt
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 15:11
re !!! moi a ma première grossesse g ressenti les symptomes g t à 5 semaine de grossesse. Oui pourvu ke tous ce passe bien. Je suis en faite à 20km de divonne les bains. j espère à bientot
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 15:18
oui c clair ke les réponse sont rapide, c'est sympa. OUi c sans pb pr rester en contact, si tu veux moi g msn messenger et mon adresse est les_choupichoux@hotmail.fr a bientot bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:32
Salut, JE viens t apporter mon expérience aussi, J'ai fait une fausse couche le 6 novembre 2008, avec une insémination artificiel. et le 13 janvier, je retourne en panique chez le gynéco, car je n avais tjrs pas mes règles, et que je les attendais avec impatience pour reprendre mon traitement en vue d une futur insémination. Et ce jour la, le gynéco, m'a annoncer que j'etait enceinte de presque 9 sem. donc du coup je suis tombé enceinte naturelle 20 jours après la fausse couche. Comme quoi la nature est bien faite. Donc bon courage pour celles qui font une fausse couche, ne perdez pas espoir. Je sais que chaque personne est différente. Mais nous devons garder le moral en cas de soucis.
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:32
bonjour, je viens de faire mon contrôle après ma deuxième fausse couche et mon gygy espère me revoir rapidement mais avec une bonne nouvelle!! Il ne m'a rien dit de particulier sur le fait d'attendre ou pas. Par contre surveille bien tes petits soucis actuels car j'en ai eu au mois d'avril-mai et ça m'a valut de refaire un curetage(il faut dire aussi que mon gygy était absent et que j'ai du consulter à l'hopital) Courage
vincent71 3 messages
vincent71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:19
bonjour louna, je suis marielle, 26 ans et g lu ta réponse à virginie..tu as de la chance, quel bonheur!!j'espère vraiment que ta grossesse ce passe bien.j'ai appri que mon bb était dcd(presq 3 mois de grossesse)le 12 janvier et j'ai eu un curetage.on était vraiment dégouté, depuis ca va un peu mieux mais j'ai hate d'etre à nouveau enceinte.ms j'ai peur qu'apès un curetage ca soit un peu tot.ton gynéco ta di koi?Stp en tout cas félicitation, a bientot bises
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:01
[quote:fdc886c91f="vincent 71"]bonjour louna, je suis marielle, 26 ans et g lu ta réponse à virginie..tu as de la chance, quel bonheur!!j'espère vraiment que ta grossesse ce passe bien.j'ai appri que mon bb était dcd(presq 3 mois de grossesse)le 12 janvier et j'ai eu un curetage.on était vraiment dégouté, depuis ca va un peu mieux mais j'ai hate d'etre à nouveau enceinte.ms j'ai peur qu'apès un curetage ca soit un peu tot.ton gynéco ta di koi?Stp en tout cas félicitation, a bientot bises[/quote:fdc886c91f] Bonsoir Marielle J'ai su le 5 janv. et je l'ai perdu naturellement le 8. Mes 2 grossesses étaient de 3mois, la première j'ai fait un curetage (il y a eu quelques complications) mais je sais qu'après un curetage c'est un peu plus long alors que certaine femme qui n'en n'ont pas eu retombe enceinte très rapidement voir même avant le RDC!!! Cette fois mon gygy espère me revoir rapidement avec une bonne nouvelle : il ne m'a rien dit de spécial juste de remettre le couvert tout de suite mais pour l'instant le coeur n'y est pas.
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 23:38
Coucou les filles !!! C sur ke c pas marrant de perdre un bébé même si cela fait pas longtemps parfois ke ns l avons dans le ventre ... Aujourdhui je suis en retard de mes règles mais g juste mal un peu o bidon mais c peut etre les règles ki arrivent. Sinon j espère ke vous allez bien ? moi ca va. Plein de bisous a tous le monde ... Un bon courage aussi.
vincent71 3 messages
vincent71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:18
[Bonjour lawlaw, c sympas de m'avoir répondu.je te souhaite bon courage pour la suite.c'est pa évident la fc en plus que je trouve qu'il n'y a pas de suivis, en ce qui me concerne, l'hopital ma laissé rentré chez moi sans un conseil, sans un mot...j'ai rdv le 06 février chez la gynéco, j'espère que tout est normal;le moral va mieu et j'aimerai etre à nouveau enceinte;pour toi, écoute ton corp et ton état d'esprit, il faut laisser passer le temps.bon courage,bis, marielle
Guest193282
4 messages
Guest193282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:34
bonjour a tte. j'ai moi aussi fait une fausse couche l maintenant 22jours.je suis ravie d'apprendre que l'on peut retomber enceinte avant le rdc.merci à vous ttes pour vos témoignage sa remonte le moral tt sa.bisous[quote:9aefd00151="loretsyl"]Salut, JE viens t apporter mon expérience aussi, J'ai fait une fausse couche le 6 novembre 2008, avec une insémination artificiel. et le 13 janvier, je retourne en panique chez le gynéco, car je n avais tjrs pas mes règles, et que je les attendais avec impatience pour reprendre mon traitement en vue d une futur insémination. Et ce jour la, le gynéco, m'a annoncer que j'etait enceinte de presque 9 sem. donc du coup je suis tombé enceinte naturelle 20 jours après la fausse couche. Comme quoi la nature est bien faite. Donc bon courage pour celles qui font une fausse couche, ne perdez pas espoir. Je sais que chaque personne est différente. Mais nous devons garder le moral en cas de soucis.[/quote:9aefd00151]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.