Qui a vecu une grossesse arreter? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:43
[quote:f10814ca81="pr1cessedu13"]bonjour , voila j'ai 21ans et j'ai appris il y a 2jours que mon bébé ete mort dans mon ventre depuis une semaine, j'etais enceinte de 12sem quand son coeur s'est arreter. c'est trés dur, j'ai beaucoup de chagrin, je n'arrette pas de pleurer et j'ai l'impression d'etre seule. j'ai peur de retomber enceinte et que sa recommence. y a t'il des mamans ou future mamans dans mon cas? etes vous retombez enceinte rapidement? Bébé est en bonne santé? j'ai besoin d'etre rassuré, je me sens mal, dans une impasse, je ne vois plus comment avancer.[/quote:f10814ca81] DSL pour toi J'ai subit 2 FC à 13 et 14 semaines : c'est dur mais dit toi qu'ils restent toujours dans un coin de notre coeur! Les 2 étaient différentes, la première c'était du à la grippe et la deuxième était mal partie et j'ai attrapé un virus mais la nature est bien faite car même si ça ne m'a pas consolée mon deuxième ++++ avait tout les signes d'une trisomie. Mon gygy espère me revoir avec une bonne nouvelle. Même si pour l'instant le coeur n'y est pas. Courage et patience
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:49
[quote:7cc6728ab8="pr1cessedu13"]bonjour , voila j'ai 21ans et j'ai appris il y a 2jours que mon bébé ete mort dans mon ventre depuis une semaine, j'etais enceinte de 12sem quand son coeur s'est arreter. c'est trés dur, j'ai beaucoup de chagrin, je n'arrette pas de pleurer et j'ai l'impression d'etre seule. j'ai peur de retomber enceinte et que sa recommence. y a t'il des mamans ou future mamans dans mon cas? etes vous retombez enceinte rapidement? Bébé est en bonne santé? j'ai besoin d'etre rassuré, je me sens mal, dans une impasse, je ne vois plus comment avancer.[/quote:7cc6728ab8] Bonjour, On m'a appris il y a quelques jours que le coeur de mon bébé s'était arrêté. J'étais à 12 semaines. J'ai subi un curetage dès le lendemain matin et tout s'est bien passé sauf que, moi aussi, je n'arrête pas de pleurer... Je me sent vide et j'ai l'impression parfois que ça n'a pas pû m'arriver et que ce n'était qu'un cauchemar... On s'imagine tellement de choses pendant ces 3 mois... J'ai beaucoup de colère envers la terre entière et la seule chose qui me permettra de me sentir mieux, sera de retomber enceinte le plus rapidement possible. Je suis obsédée par cette idée. Et je suis dans le même cas que toi, je n'ai qu'une peur, c'est que ça recommence... Je sais que la nature est bien faite mais je ne sais pas si je serai aussi zen la prochaine fois... Ma puce de 5 ans a besoin de moi. On a pas le choix de s'en relever. Je sais que c'est très dur. J'espère en tout cas que tu vas un peu mieux... Courage à toi ! on est toutes passées par là... Et tu vois, c'est encore frais mais le fait de lire les expériences des autres me permet d'être plus forte... Au fait : Il parait que 15 jours après le curetage, on est très fécondes... Certaines mamans sont tombés enceintes au bout de 15 jours et avant même d'avoir eu leur RDC... ça donne envie de tenter l'expérience...
 
cokcine 1 messages
cokcine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:58
voila moi j fait une première échographie a 8 semaine e tout aller très bien mais quand ji suis retourne le vendredi 6 février pour ma deuxiéme échographie a 12 semaine la gynéco ma dit que le coeur de mon bébé s'était arrete donc le lundi matin il mon enmene o bloque pour me faire une aspiration mais se que je ne compren pas ses que la gyneco ma dit que sa fese dja depui deux semaine qu'il serait mort pourtan jne pas eu de perte de sang ni de douleur ni rien je doit retourne la voir dans un moi pour pouvoir avoir les resultat des analyse donc voila j'atten vos reponsse avec impatience bisou
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:09
[quote:f7c147ec1b="cokcine"]voila moi j fait une première échographie a 8 semaine e tout aller très bien mais quand ji suis retourne le vendredi 6 février pour ma deuxiéme échographie a 12 semaine la gynéco ma dit que le coeur de mon bébé s'était arrete donc le lundi matin il mon enmene o bloque pour me faire une aspiration mais se que je ne compren pas ses que la gyneco ma dit que sa fese dja depui deux semaine qu'il serait mort pourtan jne pas eu de perte de sang ni de douleur ni rien je doit retourne la voir dans un moi pour pouvoir avoir les resultat des analyse donc voila j'atten vos reponsse avec impatience bisou[/quote:f7c147ec1b] Je suis désolée pour ce qu'il vient de t'arriver... J'ai vécu la même expérience que toi. Le coeur de mon bb s'est arrêté. Lorsque nous avons été faire l'écho de 12 SA, il était mort depuis 1 semaine. Tout comme toi, je n'ai rien sentie ni physiquement, ni psychologiquement... J'attend les analyses sous peu mais, malheureusement, la gygy m'a prévenu que je pouvais rester sans réponses... Un coeur qui s'arrête n'a pas forcément de causes... Je ne me l'explique pas encore complètement... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et je t'encourage à reprendre les essais dès que tu te sentiras prête... Enormes Bisous et à bientôt...
 
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:37
[color=darkblue:8b8e2e117c]Coucou à toutes, J'ai eu ma 1ère FC il y a 1 an et demi. C'était ma 1ère grossesse ... Aucun signe de FC, un soir j'ai perdu un peu de sang, pourtant à l'écho mon BB était tjrs bien là son coeur battait, mais malgré le repos et qq médicaments il est parti le lendemain a-m... ça m'a bcp marqué, surtout que j'étais enceinte pour la toute 1ère fois. 6 mois après, le miracle se reproduit. Je suis à nouveau sur mon petit nuage. Je constate du sang un soir et lendemain pareil, je fonce aux urgences et là son petit coeur s'est arrêté ... la terre s'arrête de tourner ! j'ai dû subir un curetage et être hospitalisée. C'était il y a 1 an, et j'en garde encore un souvenir pénible, en écrivant ce message les larmes viennent ... Je n'oublierai jamais mes 2 petits Anges. Après mon curetage, mes règles étaient irrégulières donc j'attendais que tout rentre dans l'ordre. C'est en me rendant à une simple visite chez ma gygy + PDS que j'apprends la bonne nouvelle fin aout !!!! j'avais vraiment peur pdt les 4ers mois. Aujourd'hui je suis à 30 SA, tout va bien. C'est est un petit garçon en pleine forme qui fait des galipettes toute la nuit dans mon ventre !! Je voudrais vraiment vous redonner espoir à toutes celles qui passent par ces douloureuses épreuves de la vie, mais NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR ! Je sais qu'on est souvent impatiente, qu'on est pressé de retomber enceinte mais laissez votre corps se remettre de ses émotions. Merci d'avoir lu mon petit roman ! Courage, biz à toutes :wink: [/color:8b8e2e117c]
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:00
[quote:4729ca9a6a="coco 77"][color=darkblue:4729ca9a6a]Coucou à toutes, J'ai eu ma 1ère FC il y a 1 an et demi. C'était ma 1ère grossesse ... Aucun signe de FC, un soir j'ai perdu un peu de sang, pourtant à l'écho mon BB était tjrs bien là son coeur battait, mais malgré le repos et qq médicaments il est parti le lendemain a-m... ça m'a bcp marqué, surtout que j'étais enceinte pour la toute 1ère fois. 6 mois après, le miracle se reproduit. Je suis à nouveau sur mon petit nuage. Je constate du sang un soir et lendemain pareil, je fonce aux urgences et là son petit coeur s'est arrêté ... la terre s'arrête de tourner ! j'ai dû subir un curetage et être hospitalisée. C'était il y a 1 an, et j'en garde encore un souvenir pénible, en écrivant ce message les larmes viennent ... Je n'oublierai jamais mes 2 petits Anges. Après mon curetage, mes règles étaient irrégulières donc j'attendais que tout rentre dans l'ordre. C'est en me rendant à une simple visite chez ma gygy + PDS que j'apprends la bonne nouvelle fin aout !!!! j'avais vraiment peur pdt les 4ers mois. Aujourd'hui je suis à 30 SA, tout va bien. C'est est un petit garçon en pleine forme qui fait des galipettes toute la nuit dans mon ventre !! Je voudrais vraiment vous redonner espoir à toutes celles qui passent par ces douloureuses épreuves de la vie, mais NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR ! Je sais qu'on est souvent impatiente, qu'on est pressé de retomber enceinte mais laissez votre corps se remettre de ses émotions. Merci d'avoir lu mon petit roman ! Courage, biz à toutes :wink: [/color:4729ca9a6a][/quote:4729ca9a6a] Merci pour ce petit message plein d'espoir et félicitations pour cette belle grossesse ! J'espère que nous aurons toutes la chance de pouvoir un jour vivre ou re-vivre cette belle expérience... :( En tout cas, pour le moment, on apprend à vivre avec... A bientôt pour une bonne nouvelle... Croisez les doigts ! :D
 
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:43
bonjour les filles, J'ai moi aussi fait une fausse le vendredi 13 juin de l'annee derniere j'aurais du accoucher le 26 janvier dernier, j'ai eu du mal a m'en remettre surtout qu'a ce moment la ca faisait 2 ans que nous essayon d'avoir un enfant! Je vien d'apprendre que j'atai a nouveaux enceinte c'est merveilleux mais je n'arrive pas a etre heureuse de cette nouvelle j'ai extrmement peur je pleure pratiquement tout le temps en esperant que ca ce passera bien! J'ecrit aujourdhui car je ne sais pas vers qui me tourner! J'espere trouver un peut de reconfort! J'espere vous lire bientot!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:05
[quote:4da30869cb="lalita39"]bonjour les filles, J'ai moi aussi fait une fausse le vendredi 13 juin de l'annee derniere j'aurais du accoucher le 26 janvier dernier, j'ai eu du mal a m'en remettre surtout qu'a ce moment la ca faisait 2 ans que nous essayon d'avoir un enfant! Je vien d'apprendre que j'atai a nouveaux enceinte c'est merveilleux mais je n'arrive pas a etre heureuse de cette nouvelle j'ai extrmement peur je pleure pratiquement tout le temps en esperant que ca ce passera bien! J'ecrit aujourdhui car je ne sais pas vers qui me tourner! J'espere trouver un peut de reconfort! J'espere vous lire bientot![/quote:4da30869cb] Ce que tu traverses, nous sommes beaucoup de mamans anges a le traverser. Nous avons toutes eu tres peur pour cette nouvelle grossesse. Perso, je suis toujours tres angoissée et j'avoue qu'avant chaque echo j'ai la boule dans le ventre de peur que l'histoire se renouvelle. Je me dis que la foudre ne frappe pas deux fois au mm endroit alors je garde espoir de serrer enfin mon bebe dans les bras. Si tu as envie de parler de tes angoisses, de tes peurs ou juste de la journée passée tu as trouve le bon endroit :wink: tu trouveras toujours des personnes avec qui parler Je te proposes meme "la recap des mamans anges" , tu verras les filles sont a l'ecoute et tres ouverte. Certaines sont de nouveau enceinte, d'autres esperent l'etre tres vite, mais nous nous soutenons toujours. bises
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
bonjour pr1cessedu13. je voulais simplement te dire que si tu ve une réponse a ta kestion sur l'acide folique, va voir sur le post "acide folique". j'ai posté ma réponse, en ésperant que mon expérience t'aide à comprendre que l'acide folique est vraiment nécessaire. moi je la prends actuellement mais j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise nouvelle à l'écho morpho comme pour mon pti ange. donc va voir car si tu doi en prendre c'est tré importan. bisou et courage à toi, il ne fo pa perdre espoir.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:38
bonjour les filles! je viens vous donner un peu des nouvelles! voila , sa fait un mois que bébé est au paradis, je pense ncp a lui, il y a des jours ou sa va et d'autres ou sa va pas! :cry: sinon je n'ai tjs pas mon rdc, je pense que c'est normal, j'ai des maux de ventre et des pertes blanches, sa se remet en route tout doucement. Avec cheri on a repris les essais dessuite, on a pas attendu! :wink: et vous les filles comment va le moral? et les essais vous en etes ou? bisous
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:59
coucou a toutes! actuellement je suis enceinte de 17 SG.j'ai fait une grossesse arretee en avril2008.le gygy m'a dit que cela arrivait a beaucoup de femmes.Cela voulait dire aussi qu'il y avait malformation des le depart donc je l'ai mieu pris. Et puis si ca marche une foi faut pas desesperer, ca marchera apres. suite a cette fausse couche j'ai fait des hemorragies a repetition pendant 4 mois et en octobre je suis de nouveau tombee enceinte. Il est vrai que tant que je n'avais pas eu ma 1ere echo je flippais un peu mais quand on voit son pti bou dans le ventre on est rassure. C'est ma 3eme grossesse et vraiment differente de celles pour mes 2 garcons.je suis plus inquiete meme si tous les tests disent le contraire. enfin je vous souhaites a toutes de bonnes grossesses a venir! patience et d'ici peu de mois vous viendrez nous faire un pti coucou pour nous annoncer cette grande nouvelle. biz a toutes!
CrideCoeur 13 messages
CrideCoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 16:11
Salut, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu ton témoignage, je sors d'un moment douleureux puisque j'ai vécu une grossesse arrêtée à trois mois et j'ai donc perdu mon bébé il y a deux semaines. Je souhaiterais retomber enceinte mais évidemment j'ai les mêmes craintes que celles dont tu nous parles! Peux tu me dire par quel moyen technique tu arrivais à écouter le coeur de ton bébé, je n'ai pas très bien compris...? Merci et bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.