Fc a 5 semaine et 2j et dans l attente

Discussions

Auteur
Message
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:15
Bonjour, je m appelle virginie j'ai 28 ans et je viens de faire une fausse couche pour mon premier bébé. J'ai su que j'étais enceinte le 16 décembre et g commencé à avoir des saignements sans douleur le 23 décembre. Le même jour g appelé mon doc pr savoi koi faire et il m a dit ke cela arrivait au femme ki avait une première grossesse mais il me dit kil m appel le lendemain pour savoir ou en sont mes saignements. Le lendemain juska 15h sans nouvel donc j essai de lui tel mais un message informe kil était en vac pr 15j. Panique !!! donc j appel le 15 ki me dirige vers un médecin de garde et la verdic je commence à faire une fausse couche (touché vaginal ...) mais il me préscrit une écho pr le vendredi voir ou sa en ai. Vendredi 26 écho, le doc voit un sac gestionnel avec un truc un l intérieur. Mais il ne sait pas si c le début ou la fin. Et le jour même g perdu plus de sang avec des caillots. Le lundi prise de sang et mon taux avait énormément descendu g t à 140. Juskau dimanche 4 g perdu du sang mais à la différence c ke c t le sang ki coulait comme mes règles. La semaine prochaine g rendez vous pour un frotis et un examen pr voir si rien a été abimé. [u:58a44b3815]Ma question est:[/u:58a44b3815] Combien de temps il faut attendre pour recommencer ? Puis je essayer maintenant ? Je suis impatiente g trop envie de recommencer car g attendu 6 ans avant de tomber enceinte (naturellement, sans traitement). Comme on dit chez nous il faut battre le fer tant kil é chaud. Je vous remercie par avance. A bientôt.
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 07:12
[quote:e42fc8a7ea="virg01200"]Bonjour, je m appelle virginie j'ai 28 ans et je viens de faire une fausse couche pour mon premier bébé. J'ai su que j'étais enceinte le 16 décembre et g commencé à avoir des saignements sans douleur le 23 décembre. Le même jour g appelé mon doc pr savoi koi faire et il m a dit ke cela arrivait au femme ki avait une première grossesse mais il me dit kil m appel le lendemain pour savoir ou en sont mes saignements. Le lendemain juska 15h sans nouvel donc j essai de lui tel mais un message informe kil était en vac pr 15j. Panique !!! donc j appel le 15 ki me dirige vers un médecin de garde et la verdic je commence à faire une fausse couche (touché vaginal ...) mais il me préscrit une écho pr le vendredi voir ou sa en ai. Vendredi 26 écho, le doc voit un sac gestionnel avec un truc un l intérieur. Mais il ne sait pas si c le début ou la fin. Et le jour même g perdu plus de sang avec des caillots. Le lundi prise de sang et mon taux avait énormément descendu g t à 140. Juskau dimanche 4 g perdu du sang mais à la différence c ke c t le sang ki coulait comme mes règles. La semaine prochaine g rendez vous pour un frotis et un examen pr voir si rien a été abimé. [u:e42fc8a7ea]Ma question est:[/u:e42fc8a7ea] Combien de temps il faut attendre pour recommencer ? Puis je essayer maintenant ? Je suis impatiente g trop envie de recommencer car g attendu 6 ans avant de tomber enceinte (naturellement, sans traitement). Comme on dit chez nous il faut battre le fer tant kil é chaud. Je vous remercie par avance. A bientôt.[/quote:e42fc8a7ea] Bonjours virg01200 Il m'est arrivé la même chose que toi en septembre j'ai expulsé naturellement, et après un bon mois j'ai eu mon retour de couche, ma gygy ne m'avais pas dit quand recommencé les essais donc je ne me suis pas pris la tête nous avons continué a avoir des rapport non protégé et le mois d'après jetait de nouveau enceinte la j'en suis a 9sa+3 et tout va bien. Si tu na pas de curetage il n'y a pas de raison d'arrêté les essais. Voila j'espère avoir pu te renseigner. Bon courage et je te souhaite un beau +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:13
coucou je suis desolee pour ta fc j en ai fais une en juillet a 12sa et demi avec curtage et j ai pu remettre les essai apres mon rdc malheureusement j attend tjr ce +++ j espere que tu aura vite de nouveau un beau ++ et que tout ira bien bisous et garde espoir
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 08:43
Salut, J'ai fait une FC au mois de mars dernier à 2mois et demi de grossesse avec curetage, mon gygy m'a dit de reprendre qd je voulais les essais, c'est meme moi qui lui ai dit j'attends pas le retour de mes règles, il m'a dit si si vous voulez, pas compliqué le gygy hein :wink: résultat curetage le 21 mars, enceinte fin mai, j'accouche dans 1 mois et demi....Je crois qu'il faut pas se prendre la tete. Bisous et un beau +++++ pour 2009
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 09:51
je suis désolée pour toi, mais je trouve que ton doc n'a pas était correct sachant qu'il serait absent il aurait du te rediriger tout de suite vers un confrère!! Je vois que tu as attendu longtemps : j'ai déjà donné ce conseil et je sais qu'il marche prends des vacances, oublie tout et profite avec ton chéri!!! Changez-vous les idées tous les deux!! Va ma chère et je croise les doigts
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:30
Merci à vous de m avoir répondu cela fait du bien de voir des personnes qui s intéresse à nous. Surtout dans des périodes comme celle la. Nous avons décidez avec mon mari (à qui ca choqué énormément cette FC) de partir en vacance en février. Mais bon à chaque fois que nous partons je tombe sur mes règles :? :P car je sais pas à l avance mes dates car j 'ai des règles irrégulières. Je savais pas qu'il y avait un retour de couche même après une courte période de grossesse. :shock: Faut dire que je suis perdu avec le coup de mon docteur c'est pour cela que j'ai décidé de plus allé vers lui mais d'allé vers celui qui m a recu le jour de ma fausse couche. Encore merci. A bientot
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:52
Si tu as confiance en lui c'est mieux et surtout n'hésite pas à lui poser toutes les questions! Et pour tes vacances n'y pense plus sinon tu vas stresser, dis toi que c'est pour te changer les idées et passer du temps en amoureux et laisse faire le reste je suis sûr que ça ira!!!!!!
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:04
Coucou les filles et merci pour votre soutien. Ca yé on c relancé avec mon mari pour reconcevoir un bébé. G peur car certaine personne me dit kil faut attendre le retour de couche pour recommencer car il y a un risque élever de fausse couche et d autre me dit tu peux car c la meilleure période d ovulation ... Je sais pas quoi faire, sachant que je ne prend pas la pillule. Je vois mon doc le 22 janvier. Donc je suis dans le stress. G tellement envie d'un bébé ... Avant d'être enceinte, g t paniquée à l idée de l etre mais ji é gouté et g trop envie d avoir un enfant. Surtout q autour de moi mes amie tombe de suite enceinte ... je suis contente pour eux mais je crois ke je rescent de la jalousie car moi ca vient ou reste pas :cry: Je croisse les doigt et fai des prière pour ke cette fois ca marche et kil soit en bonne santé. Gros bisous à tous le monde et courage aux autres. A bientot.
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:34
[quote:1233638ec4="virg01200"]Coucou les filles et merci pour votre soutien. Ca yé on c relancé avec mon mari pour reconcevoir un bébé. G peur car certaine personne me dit kil faut attendre le retour de couche pour recommencer car il y a un risque élever de fausse couche et d autre me dit tu peux car c la meilleure période d ovulation ... Je sais pas quoi faire, sachant que je ne prend pas la pillule. Je vois mon doc le 22 janvier. Donc je suis dans le stress. G tellement envie d'un bébé ... Avant d'être enceinte, g t paniquée à l idée de l etre mais ji é gouté et g trop envie d avoir un enfant. Surtout q autour de moi mes amie tombe de suite enceinte ... je suis contente pour eux mais je crois ke je rescent de la jalousie car moi ca vient ou reste pas :cry: Je croisse les doigt et fai des prière pour ke cette fois ca marche et kil soit en bonne santé. Gros bisous à tous le monde et courage aux autres. A bientot.[/quote:1233638ec4] coucou, j'ai fait une fausse couche le 16 novembre 2008 et le gynéco de la clinique m'a donné 3 mois de pilule. sur le coup ca m'embêtais un peu car 3 mois c'est long quand même. mais je l'ai prise pendant un cycle et j'ai vu que je me sentais bien j'ai demandé l'avis de ma généraliste qui m'a dit que vu que je pouvais me lancer et ma gynéco médicale également et que je n'étais pas obligé de reprendre la pilule. Mais je dois dire que laisser son corps de reposer un pti mois c'est pas mal. Je pense que ton corps s'impose des limites tout seul, ce mois ci je crois que je n'ai pas ovulé donc le mieux c'est de lui laisser le temps qu'il a besoin pour être pret à porter un enfant. mais tu sais Ma belle soeur est tombé enceinte 5 semaine après sa FC et sa petite a 6 ans maintenant alors d"une femme à l'autre ca varie beaucoup aussi. si tu n'as pas de complication après ta FC je pense que tu devrais faire comme vous en avez envie avec ton conjoint. l'avis des médecins change de l'un à l'autre. pour ma part, avec mon ami on est lancé et on espère que la prochaine sera la bonne. J'espère pour vous aussi!!!!! Bisous
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:46
[quote:f75c5cad7f="virg01200"]Bonjour, je m appelle virginie j'ai 28 ans et je viens de faire une fausse couche pour mon premier bébé. J'ai su que j'étais enceinte le 16 décembre et g commencé à avoir des saignements sans douleur le 23 décembre. Le même jour g appelé mon doc pr savoi koi faire et il m a dit ke cela arrivait au femme ki avait une première grossesse mais il me dit kil m appel le lendemain pour savoir ou en sont mes saignements. Le lendemain juska 15h sans nouvel donc j essai de lui tel mais un message informe kil était en vac pr 15j. Panique !!! donc j appel le 15 ki me dirige vers un médecin de garde et la verdic je commence à faire une fausse couche (touché vaginal ...) mais il me préscrit une écho pr le vendredi voir ou sa en ai. Vendredi 26 écho, le doc voit un sac gestionnel avec un truc un l intérieur. Mais il ne sait pas si c le début ou la fin. Et le jour même g perdu plus de sang avec des caillots. Le lundi prise de sang et mon taux avait énormément descendu g t à 140. Juskau dimanche 4 g perdu du sang mais à la différence c ke c t le sang ki coulait comme mes règles. La semaine prochaine g rendez vous pour un frotis et un examen pr voir si rien a été abimé. [u:f75c5cad7f]Ma question est:[/u:f75c5cad7f] Combien de temps il faut attendre pour recommencer ? Puis je essayer maintenant ? Je suis impatiente g trop envie de recommencer car g attendu 6 ans avant de tomber enceinte (naturellement, sans traitement). Comme on dit chez nous il faut battre le fer tant kil é chaud. Je vous remercie par avance. A bientôt.[/quote:f75c5cad7f] salut, mon expérience: j'ai fait une FC en juillet l'année derniere et nous l'avons très mal vécu évidemment donc on a voulu tenter encore et encore juste derriere ma FC (FC naturel a 1mois et 1sem sans curetage) et le gygy m'avait dit que je pouvais faire comme je voulais recommencer tout de suite ou attendre faire le deuil ... en fait je n'ai pas repris la pillule et je pense que notre corps fait les choses a son rythme parce on a fait les choses dans les regles de l'art pour retomber enceinte le plus rapidementpossible et rien pendant 6 long mois!! et le 9 janvier dernier retard de regle je fais un test et bonheur je suis enceinte a priori depuis le 20dec ... mon doc m'a dit que les six mois ont servi a mon utérus a se refaire un flore accueillante pour un bébé tout neuf ... la nature fait bien les choses quand meme (meme si j'avoue qu'au bout de 6 mois d'essai je flippais de ne toujours pas tomber enceinte!!) aujourd'hui bébé va bien, meme si j'ai toujours la peur d'une autre FC ... surtout que les symptomes de la femme enceinte ont disparu ... mais mais je me résonne je ne veux pas que mon ti bout ressente mon stresse donc je positive... et j'ai aussi un bon gygy qui l'a déja fait 5 echo juste pour voir si tout se déroule bien si son coeur bas toujours ... je vois mon ptit bout environ 1 fois toutes les 2 semaines ... la je le revois vendredi 13 ( :? ) j'ai hate d'entendre son petit coeur battre la chamade!!! bref ... bon courage a vous 2 et surtout ne désespère pas!!!! bizz
urbane73 6 messages
urbane73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:26
bonjour atte g appris ke j'étais enceinte (enfin apres presque 4 ans d'attente) le lundi 13 par test urinaire petit douleur durant la semaine tel ma gygy et me di ke le débu c normal puis perte de sang samedi 18 v o urgence il me dise kil peuvent pa encoe se prononcer suis k'a 4 semaine de grossessedurant le WE saigne encore plus alor lundi je rapelle la mat' ilme donne rdv l'aprem et la me dise ke pour 6 sem d'aménorée il fait ke 3mm c juste a refaire echo de controle le 27 .....repos total jusqu'a la ds le canapé ....hier perte de petit morceau de "peau" et la en allant o toilettes je touve kelke chose ds ma serviette gros comme une noix es ce mon bb ? svp aider moi je n'ai jamais fais de fc g peur je suis triste :(
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:08
[quote:0d37153905="urbane73"]bonjour atte g appris ke j'étais enceinte (enfin apres presque 4 ans d'attente) le lundi 13 par test urinaire petit douleur durant la semaine tel ma gygy et me di ke le débu c normal puis perte de sang samedi 18 v o urgence il me dise kil peuvent pa encoe se prononcer suis k'a 4 semaine de grossessedurant le WE saigne encore plus alor lundi je rapelle la mat' ilme donne rdv l'aprem et la me dise ke pour 6 sem d'aménorée il fait ke 3mm c juste a refaire echo de controle le 27 .....repos total jusqu'a la ds le canapé ....hier perte de petit morceau de "peau" et la en allant o toilettes je touve kelke chose ds ma serviette gros comme une noix es ce mon bb ? svp aider moi je n'ai jamais fais de fc g peur je suis triste :([/quote:0d37153905] je suis désolée je n'avais pas vu ton message avant... je suis désolée pour toi ce n'est jamais très facile de vivre une FC... et même si on croit etre forte et que loes mois qui suivent ça y est on s'est remise non c'est pas vrai .. pour ma part j'y pense encore tu vais hier ça a fait 1 an tout juste .. je suis enceinte de presque 7 mois et hier on était en terrasse d'un resto on s'était dit on mange un bout en amoureux et on va faire un tour au feu ensuite ... un terrasse dans une petite rue pavée en pente .. le proprio de la boutique a coté vient décharger des cartons dans sa boutique et là catastrophe le frein a main a laché j'ai eu la peur de ma vie la voiture a reversé toute la terrasse on a eu aêine le temps de se lever meme se jeter sur le coté en fait bon plus de peur que de mal mon bébé n'a rien ni moi non plus ni mon chéri ... mais décidément les 13 juillet je resterai chez moi dorénavant.... à part ça j'espere que tu vas un peu mieux et je te souhaite une prochaine nouvelle grossesse qui se passe a merveille !! biz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.