Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:22
ce matin je vous ai fait un msg en vous disant que ma grossesse était mal partie et que j'avais peur. C'est une mauvaise nouvelle : encore un petit ange de 12 semaines. J'ai le moral dans les chaussettes pour avoir subit la même chose au mois de février.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:48
je suis vraiment dsl pour toi.. :( :( :( mais tu avais des soucis si c est pas indiscret? ana
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:51
je suis désolé pour toi c'est normale que tu es le moral dans les chaussettes comment pourrait il en être autrement surtout ne perd pas courage et espoir je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon si ta besoin de parler n'hésite pas on est la pour t'écouter
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:55
c est tres triste je comprend ta douleur si ta besoin de parler tu peux on est la garde espoir et que 2009 sois meilleur meme si sa commence mal je suis sure que sa finira bien bisous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:26
En fait au mois de février j'ai arrêté une grossesse à 13 semaines : j'avais fait une grosse grippe la semaine précédant mon écho. J'ai donc subit un curetage la veille de la saint valentin. Puis, je n'ai pas eu mon rdc mais par la suite des pertes, j'ai donc appellé mon gygy mais c'était son remplaçant qui après avoir détecté une masse il m'a envoyé à l'hôpital où j'ai subit un second curetage le 30 mai qui s'est mal déroulé (touché l'utérus) C CON LA NE M'ONT RIEN DIT c'est mon gygy quand je l'ai revu en lui racontant tout qui m'a donné les réponses!!!!! A l'hopital ils voulaient que j'y repasse mais mon gygy a dit non et m'a donné un traitement qui a tout remis en place!!! Début nov. je savais que j'étais enceinte mais fin nov. commencait les complications : je perdais du sang. J'ai eu un traitement tout ça arrange puis rebellote après vérification il y a un décollement alors repos mais c'est sans compter sur les microbes qui nous entourent j'ai été malade le 1 avec de la fièvre et une grosse toux. Aujourd'hui, j'ai été inquiète et j'ai ravancé mon rdv chez gygy et voilà la mauvaise nouvelle tombe : le bébé n'a pas pu tout supporter. Je sais je devais m'y attendre mais c'est tellement dur!!!!!
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:43
Merci à toutes!!!!! MamZelle j'ai lu ton histoire et ça m'a touché. Je connais un garçon dans le même cas et je sais que ce n'est pas rose tous les jours.(aujourd'hui il est 3 fois papa et une FC 4mois1/2 pour la première grossesse) Quand j'ai subit ma première FC 13 S j'étais éffondré et à cette époque je faisais les travaux dans ma future maison, tous nos projets se réalisaient : ça était très dur!!!! J'ai 12 ans de plus que toi et pourtant on m'a dit la même bêtise : vous êtes encore jeune. Comme-ci on avait envie d'entendre ça! Je pense qu'il n'y a qu'une femme ayant subit la même chose qui peut comprendre, pour cela je serait là si tu as besoin! à bientôt
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:41
salut lawlaw , comme tu me l a demandé g lu ton histoire et elle est tres triste . Mm si je suis comme toi , c a dire le moral dans les chaussettes , sache que si tu a besoin de parler je suis la pour t ecouter car il faut se soutenir , c important . Toi aussi garde confiance , en cette nouvelle année il faut avoir de l espoir. J attend de t nouvellesBiz a + et bon courage a toute celle qui sont comme nous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:29
Salut, j'avais pas trop le moral de venir vous voir : jeudi j'ai passé une journée difficile et une nuit épouvantable, j'ai perdu le ++++ dans la nuit j'avais eu des grosses contractions toute la journée et la nuit. J'ai vu mon gygy vendredi : séance de torture pour dire d'éviter le curetage et d'envoyer un échantillon au labo. Je le revois dans une bonne semaine pour controle. Mon chéri est du genre renfermer et je n'ai pas envie d'en parler avec une autre personne. La première FC il m'a beaucoup soutenue car je l'avais très mal vécue mais cette fois il l'a mal pris et là il m'a dit "c'est bon 2 fois c'est tout" je ne sais pas si on va remettre ça où si il a vraiment mesurer ses paroles : j'ai peur qu'il ne soit plus touché qu'il ne le laisse paraître.
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 01:47
bonjour a toutes!! je me joins a la discussion parce que j'ai fait une FC le 14juillet dernier ... très mal vécu évidemment... vendredi dernier j'ai fait un test après 5 jours de retard de regle et il est + (le clearblue m'a dit :"enceite 3+") je suis très heureuse !!! mais comme j'ai eu une fausse couche il ya 6 mois et qu'en fait j'ai eu du mal a tomber enceinte j'ai peur que ça recommence ... on verra bien faut pas que je stress... en tout cas bon courage a toute c'est dur dur l'après FC !... bizzz a toutes!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:34
[quote:95baffd7bf="beli lili"]bonjour a toutes!! je me joins a la discussion parce que j'ai fait une FC le 14juillet dernier ... très mal vécu évidemment... vendredi dernier j'ai fait un test après 5 jours de retard de regle et il est + (le clearblue m'a dit :"enceite 3+") je suis très heureuse !!! mais comme j'ai eu une fausse couche il ya 6 mois et qu'en fait j'ai eu du mal a tomber enceinte j'ai peur que ça recommence ... on verra bien faut pas que je stress... en tout cas bon courage a toute c'est dur dur l'après FC !... bizzz a toutes![/quote:95baffd7bf] felicitation a toi pour ton ++++ :D quand tu dis que tu as eu du mal a retomber enceinte tu veux dire quoi par la?? en tout cas j espere de tt coeur que ta grossesse se deroulera res bien et a therme tien nous au courrant gros bisous
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:59
merci julielachipie! pour fait d'avoir eu du mal a tomber enceinte je veux dire que ça fait 6 mois qu'on essai ... bon c etrange en fait parce que j'ai beaucoup calculer a quels moments on devait le faire et tout et au mois de decembre je n'ai rien calculer du tout et c la que je suis tombé enceinte alors que je pensais meme que justement ce ne serait encore pas pour ce mois ci....comme quoi ... mais 'javoue que je surveille mo corp j'ai peur de l'arrivée des symptome d'une FC.... v
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:08
je comprend j ai fais ma fc comme toi en juillet le 15 jour de mon annif j apprend que le coeur de mon bebe ne bat plus tres horrible comme cadeau et j attend tjr un nouveau +++ je prend clomid depuis ce matin mon gyGY ma proposer de bouster un peu alors j ai pas dis non mnt j ai plus qu a croiser les doigt j espere que ta grossesse sera sereine et jusqu au bout bisous a toii
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:34
je suis vraiment dsl de se qui t'arrive la vie est injuste je suis de tt coeur avec toi bisous
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:24
Salut les filles j'ai fait ma visite de contrôle et mon gygy a voulut me réconforter en me donnant les résultats de l'analyse : mon ++++ présentait tout les signes d'une trisomie. Je ne sais pas quoi en penser...... mais ça ne m'a pas réconforter pour autant
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 14:35
[quote:f99ffb9afd="julie*alyssa*eric"]je comprend j ai fais ma fc comme toi en juillet le 15 jour de mon annif j apprend que le coeur de mon bebe ne bat plus tres horrible comme cadeau et j attend tjr un nouveau +++ je prend clomid depuis ce matin mon gyGY ma proposer de bouster un peu alors j ai pas dis non mnt j ai plus qu a croiser les doigt j espere que ta grossesse sera sereine et jusqu au bout bisous a toii[/quote:f99ffb9afd] et bien moi c'était le 14/07 meme si c'etait pas mon anni on se rappel de la date assez facilement!!! je sais ce que c'est d'attendre de ravoir un nouveau ++ c'est vraiment dur ! j'èspere que ta médication t'aidera! pour ma part le gygy m'a dit que mon utérus pendant ces 6 mois d'était refait une flore accueillante pour bébé ... pour l'instant tout se passe bien le medecin me dit qu'il est en bonne santé , bonne clarté nuqual (oufff) bref maintenant je n'ai plus les symptome des 3 premiers mois alors ca fait flipper je me demande par moment s'il est toujours en vie ... donc je fais des reves horrible avec la perte de bébé du sang et tout et tout... bref mais j'essai d'etre au max positive!! je revois mon ptit bout vendredi prochain , j'ai hate d'entendre encore son ptit coeur battre!! bon courage a toi je te souhaite vraiment le meilleur!! bisou!! lawlaw: je sais que ce n'est pas vraiment réconfortant (enfin du moins pour moi ça ne l'a pas été ...) mais c'est vrai que la nature est bien faite parce qu'elle sait éliminer un oeuf non viable toute seule ... mais j'avoue que je n'ai vécu qu'une seule FC je reste dans la crainte d'une seconde ... meme en restant positive... alors la seule chose que je peux te dire c'est bon courage !! j'espere que tu nous annonceras vite un ++ et que tu nous raconteras enfin une grossesse sans soucis!! a bientot bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.