6 semaines apres FC et toujours pas de RDC. Est-ce normal? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:26
coucou ma belle encore une fois je suis tres desolee pour toi et oui ya des con ds les hopitaux !! pour ce qui est de la pillule il va faloir que tu prenne rdv cher ton gygy pour deja voir si tu as tout evacuer :? et la il te parlera de la suite yen a ki reprenne la pillule 3 mois yen a ki la reprenne pas moi je ne l ai pas reprise apres mon curtage mais j ai fais tres attention le premier mois car l uterus est quand meme fragiliser avec la fc donc j ai laisser passer 1 mois pour tout autre question je suis la les douleur c est normal aussi tu peux prendre un anti douleur si tu veux et les perte de sang sa varie d une femme a l autre moi sa a durer 10 jour mais j ai subi un curtage donc pas trop pareil que toi gros bisus ma belle et suis la tu le sais en cas de besoin
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 19:40
Coucou pour la grossesse je l'ai appris le 21 décembre et en voyageant sur les forums je n'est qu'un stress faire une fausse couche. Tous les jours j'observe mes seins pour voir si ils sont encore tendus et je regarde dès que je vais au toilette si il n'y a pas de sang. Je t'épargne les détails. En plus je suis au québec et le système de santé est atroce. Je en vois qu'un gyné le 19 février. Pour l'instant je n'est vu qu'un médecin au bout de trois longues heures d'attentes qui m'a prescris des analyses sanguines mais même pas une confirmation de grossesse car au québec tu n'est pas considéré comme enceinte si tu n'as pas dépassé tes trois mois!!! Alors imagine l'angoisse de faire une grossesse extra utérine, une fausse couche, un oeuf claire loin de chez toi et sans accompagnements. Ce que je peux dire pour te rassurer et c'est ce que je ferai si cela m'arrive c'est de penser à ces couples qui n'arrivent même pas à concevoir. Tu n'es pas infertile tu as la possibilité de concevoir un enfant c'est déjà un miracle. Va dans le poste infertilité et tu verras. Autrement je suis traitée par un homéopathe c'est le seul qui m'écoute comme un médecin avec mes angoisses. Sache que l'homéopathie peut prévenir les fausses couches. Moi je ne suis pas traitée pour cela car je n'est pas encore faite de fausse couche mais si j'en fais une il me donnera un traitement (pas miracle mais qui peut aider). Pour l'instant il traite le terrain du bébé comme il dit car dans ma famille on est sujet aux allergies et aux bronchites. Voilà j'espère t'avoir aider un peu. reprend courage!!. Ce n'est jamais simple de vouloir un enfant. Moi même avec mes bon conseils je n'est jamais vu cela et je suis extremement angoissée. Gros bisous et une bonne année quand même qu'elle t'apporte ce que tu désir à toi et ton mari!!
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 09:15
coucou MamZelle62, tout d'abord je suis sincèrement désolée pour ta fc je te comprends pour être passée par là il y a 1 an et demi; dans mon cas, j'ai saigné pendant 15j ( avec de grosses douleurs) et après l'écho de contrôle qui a montré qu'il n'y avait pus rien, je n'ai pas repris la pilule et je suis retombée enceinte le mois suivant; voilà j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite pour toi et je te souhaite que 2009 vous apporte à toi et à ton chéri un beau+++ hélène
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:50
salut mamezelle tout d abord je suis vraiment desole pour toi j en sais quelque chose puisque j en ai fait 4 dont une a 20sa donc je sais de quoi je parle mais ne desespere pas des que ton retour de couche sera arriver soit 1 mois apres tu remets ca et c est la meilleur facon de passer a autre chose et pour ce qui est du nombre de personne qui lise et le peu de reponse des fois il y en a qui prefere s abstenir plutot que de dire des betises parce que des fois les gens n ont pas les reactions que tu attends voila bisous
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 15:25
[quote:64bd6fa90c="stephanie67_5"]bonjour a tous j'allais commencer ma 9 S.A et j'ai eu très mal aux ventre et de gros saignements quand je suis allée a l'hôpital, le médecin ma dit que cela venait probablement de mon utérus parce qu'il est fragilisé pendant la grossesse ensuite il ma fait une écho et il a bien vu l'embryon mais il ne pouvait pas voir si le cœur battait ou non !!! j'ai du faire un dosage BHCG a deux jours d'intervalle kan j'y suis retournée samedi j'ai vu de moi même que c'était une fausse couche parce que le dosage était passé a 2200 alors que le lundi j'avais fait une PDS pour mon gygy et il était de + de 5000. ma question est pensez vous qu'un écho trop tôt je l'ai faites à 7SA aurait pu déclenché une fausse couche ?? je sais qu'il ne faudrait pas se poser le pouraquoi du comment, mais je m'interroge quand même je vous remercie[/quote:64bd6fa90c]je suis vraiment desoleepour toi je te comprends je sis tombé enceinte en avril j ai fait une echo pour daté la grossesse c etait vers la 5 eme semaine tout allait tres bien mais malheureusement quand ai passée ma premiere echo le coeur de mon bébé ne battait plus j ai du subir une aspiration car le bebe ne partait pas tout seul c est tres dur et depui juillet je n arrive plus a tomber enceinte c surement parce que j y pense de trop et maintenant mon cycle est passé a 34 j voila courage a toi bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 20:32
Je m'excuse si on s'est mal compris, je suis désolé pour ta fausse couche, je n'est jamais dit que ce n'était pas grave. Je voulais juste parler de l'homéopathie que cela pouvait aider. Encore désolé.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:55
je suis désolée ma puce de ce qu'il vient de t arriver, mais comme je t'ai dis, a nouveau en piste et bébé s accrochera de ttes ces forces apres!!! n ecoute pas les gens qui te font des reflexions de m*erde!!!! (l urgentiste) c'est des rageurs, ton bébé tu l auras, il sera en pleine forme et refletera votre amour plus que jamais!!! tu sais ke je reste la si besoin!!! :wink: gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:31
oh maelle! je suis sincèrement désolée pour toi! :cry: ce +++ vous réjouissait tellement! je te souhaite bcp bcp de courage, à toi et à ton chéri. c'est une nouvelle année qui commence avec j'espère un beau bébé en bonne santé ds ton bidou très très vite!!! :cop: justine
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:57
coucou , Maelle , je viens juste de voir ton poste . Tu sais ma belle que je suis désoler moi qui me rejouisser tellement . si tu as besoin de te defouler je serais toujours là pour toi. Bon d'accord je n'es pas fait de fausse couche d'accord je ne peux ressentir se que tu ressens ,mais la perte de son bébé est toujours douleureuse (que tu sois enceinte de 1 semaine ou de +de 3 mois etc.... ). Pour tes saignement je ne pourrais pas t'aider ,mais par contre si vous voulait bb2 le plus rapidement je te conseillerais de ne pas prendre la pillule (enfin le mieux serais de demander l'avi a ton gygy.) je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année (toi et a ton cheri). PS : ma belle dit a ton cheri qu'il ne faut pas qu'il baisse les bras il faut qu'il soit fort et qu'il se batte contre sa maladie pour acceuillir son futur bébé . Bisous Maelle Mary
liline26 8 messages
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 01:59
Coucou ma belle Tout d'abord meilleurs voeux pour 2009!! Plein de bonnes choses et un beau bebe!! Je comprends ce que tu ressens car j'ai egalement fais une FC en decembre 2008, je l'ai appris le 22 le 25 au soir je fesais ma FC... Sympa le noel :( Enfin tout ca pour dire que je comprends ta douleur, c'est pas facile, encore mnt j'ai du mal a m'en remettre, j'y pense souvent... Moi le gygy m'a dit que je pouvais reprendre les essais tout de suite aprés etant donné que je n'avait subi aucun curetage ou autre! J'ai tellement peur d'en refaire une que je me tate a réessayer mnt... Tinquiete pas on va avoir un beau + pour cette année et tout ira bien j'en suis sur!! Je croise les doigts pour toi ma belle, il faut surmonté cette douleureuse etape pour acceuillir bb2 en meilleure santé!! Gros bisous a trés bientot!!!
liline26 8 messages
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:43
ohh non ne dit pas ca!! tout le monde a le droit a son bonheur meme si parfois ya des passes plus dures que d'autre j'ai connu ca aussi mais ca passe tkt pas ma belle je suis sur que bebe va vite sinstaller et tout ira mieux jen suis sur plein de gros bisous ma belle!!!! Si tu as besoin on peut parler sur msn... :D :D :D
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:43
bonjour ma pupuce je suis triste pour toi, je sais ce que tu as pu ressentir et ce que tu ressentiras encore quant tu seras a nouveau enceinte. ça c'est passe de la même manière que toi, 3/4 jours après mon test de grossesse, j'ai perdu mon bb, qui devait être probablement un œuf clair, autant dire un œuf qui ne c'est pas formé. tu n'a pas a culpabiliser, tu n'y es pour rien dans la perte de ton bebe, ne te reproche rien, et garde le moral même si je peux comprendre que ce n'est pas tout les jours facile. pour une prochaine grossesse, ce que m'avait conseille ma doc, c'est de laisser passer un cycle avec tes règles et reprendre les câlins a fond. pour moi, je suis très vite retombée enceinte après ce cycle, soit a peine 2 mois après ma fc. aujourd'hui, mon lorenzo d'amour de 3 ans est en pleine forme. ta peur pour une prochaine grossesse concernant une éventuelle fausse couche et tout a fait légitime, et c'est donc normal que tu es peur et que le stress soit plus présent. pour parler de ton bonheur, tant lui la main, et tu verras qu'il sera a ta porte très rapidement. parfois, les p'tits coups de pouce ça aide le destin .... pleins de bisous réconfortant. a très bientôt kali
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 08:15
[quote:9b4d67eb5b="MamZelle62"][color=indigo:9b4d67eb5b]Merci beaucoup ma belle t adorable! oui comme tu dis je vais tendre la main vers le bonheur, et j'espere que je retomberai enceinte rapidement,pour voir mon ventre grossir pdt 9mois et d'avoir mon bb dans les bras, j'essaye de pas culpabiliser,de temps en temps c dur,mais faut je me montre forte pour mon homme aussi entous cas merci ma belle! comment ce passe ta grossesse? BB va bien? tu dois le sentir bouger maintenant? bisous bonne soirée ma belle et meilleures voeux[/color:9b4d67eb5b][/quote:9b4d67eb5b] bien sur que tu vas retomber enceinte rapidement la plupart des fausses couches précoces sont simplement du au fait qu'un œuf ne se forme pas, et c'est rare que ça arrive plusieurs fois de suite. disons qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que dans quelques mois, car tu aurais pu t'en apercevoir a la 1ere écho, pas de cœur donc pas de vie, donc œuf clair et la, c'est un traitement que tu dois ingurgiter pour éliminer l'œuf non développé. quant on dis que la nature est bien faite..... le prochain coup que tu seras enceinte, ton bébé se fera une réelle beauté et tout ira pour le mieux dans ton monde ! tu as le droit de te sentir coupable, c'est un sentiment tout a fait normal et logique quant on vient de vivre une fc, mais sache que ce n'est pas toi la fautive, simplement la nature qui n'a pas correctement fait son boulot. mais elle va se rattraper la prochaine fois, elle te fera un bébé qui sera le plus beau du monde. et au moins, malgré cette expérience douloureuse, tu sais maintenant que tu peux être enceinte facilement. il faut aussi voir le bon cote de cette mauvaise passe. et si ton homme te soutient, c'est super chouette, tu en as besoin, et sans doute que ça doit également l'affecter lui. mon bébé va très bien, elle bouge depuis le 25 décembre, c'est mon + beau cadeau de noël. elle est toute timide ou calme, je ne sais pas, en tout cas, par rapport a mes 3 autres enfants, c'est la plus calme. ce qui ne va absolument pas déterminer son futur caractère lol. j'ai ma prochaine écho le 29 janvier, je sais que tout va bien, je passe cette grossesse sereinement, même si ce n'est pas tout les jours de tout repos avec mes 3 petits, je vis un vrai bonheur. bonne journée a toi a bientôt bisous kali
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:37
merci Kali ces bonnes nouvelles font du bien et j'espère qu'elle jouera bientôt du football car ça fait mal mais en même temps tellement de bien!!! Fais attention à toi et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.