Grossesse extra uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:57
merci et tien moi au courant de l avancée de ta grossesse...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:20
Pense à toi, surtout... je ne vais pas t'embêter avec mes "petits" souci... comparé à ce que tu vis en ce moment, ce n'est rien !... je t'assure... Bises !
petitange89 3 messages
petitange89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 02:05
[quote:63e5a8a88a="vnath1982"]Salut, Je cherche des témoignages de filles qui ont vécues des grossesses extra utérine?? Comment l'avez-vous vécu? Avez vous souffert des douleurs? Combien de temps après êtes vous retombée enceinte? Je cherche un peu de réconfort...[/quote:63e5a8a88a] j'ai fat ue grossesse extra le 14novembre! j'etait enceinte de 7semaines une epreuves vraiment pas facile! les symptome sont des pertes de sang anormale et de grosse douleur ds le bas ventre! j'ai eu une celio qui C bien passer mais j'ai une tres grosse peur de ne pas retomber enceinte!! bon courage a toi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:21
bonjour les filles moi aussi j'ai fais une geu, le 4 novembre et comme toi ptiange coelioscopie avec ablation de la trompe. Douleur horrible et moralement aussi! pioou comment va tu ? toujours allité? vnarth comment va tu? pas trop dur tu en remet? et toi petiange?
petitange89 3 messages
petitange89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:33
[quote:773a53a655="Liz56"]bonjour les filles moi aussi j'ai fais une geu, le 4 novembre et comme toi ptiange coelioscopie avec ablation de la trompe. Douleur horrible et moralement aussi! pioou comment va tu ? toujours allité? vnarth comment va tu? pas trop dur tu en remet? et toi petiange?[/quote:773a53a655] bONJOUR Je n'arrive pas trop a men remettre je fond ds une depression car j'ai très peur de ne plus retomber enceinte!! Je desirai temp ce bébé! :cry: Le gygy ma dit que y'avait de grance chance que ce soi le tabac qui est causé sa car ts mes resultat sont bons!! J'attend mes regle pr le 14/01 je croise les doigt Et toi comment vas tu :?:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:31
[quote:82f64868ee="petitange89"][quote:82f64868ee="Liz56"]bonjour les filles moi aussi j'ai fais une geu, le 4 novembre et comme toi ptiange coelioscopie avec ablation de la trompe. Douleur horrible et moralement aussi! pioou comment va tu ? toujours allité? vnarth comment va tu? pas trop dur tu en remet? et toi petiange?[/quote:82f64868ee] bONJOUR Je n'arrive pas trop a men remettre je fond ds une depression car j'ai très peur de ne plus retomber enceinte!! Je desirai temp ce bébé! :cry: Le gygy ma dit que y'avait de grance chance que ce soi le tabac qui est causé sa car ts mes resultat sont bons!! J'attend mes regle pr le 14/01 je croise les doigt Et toi comment vas tu :?:[/quote:82f64868ee] bonjour, que t'as dit ton gyneco?? a tu eu l'ablation de la trompe?? ne t'inquiète pas tu es tombé enceinte et tu retombera enceinte, mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour ca (j'ai une trompe en moins) ca diminue un peu les chances mais ca ne les mets pas a zero!! allez tu va l'avoir ton ++ en ce qui concerne les causes effectivement le tabac en est une mais ne te mets pas martel en tete tu sais mon gygy m'a dit ca aussi ou que cela pouvait provenir d'une infection (meme passée inapercue ) et que sur la trompe il y avait une cicatrice ou même un retrecissement de la trompe. ou tout simplement la faute a pas de chance en tout cas ce n'est pas de ta faute!! allez courage, moi aussi je me suis effondré apres meme encore maintenant c'est dur mais on va y arrivé. Prends des plantes pour te detendre ca aide en ce moment je fais une cure car la fin de l'année ne m'a pas epargné question galère! hesite pas a venir en parler c'est important et c'est normal de mal le vivre a bientot :wink:
petitange89 3 messages
petitange89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:24
[quote:d0b9404d89="Liz56"][quote:d0b9404d89="petitange89"][quote:d0b9404d89="Liz56"]bonjour les filles moi aussi j'ai fais une geu, le 4 novembre et comme toi ptiange coelioscopie avec ablation de la trompe. Douleur horrible et moralement aussi! pioou comment va tu ? toujours allité? vnarth comment va tu? pas trop dur tu en remet? et toi petiange?[/quote:d0b9404d89] bONJOUR Je n'arrive pas trop a men remettre je fond ds une depression car j'ai très peur de ne plus retomber enceinte!! Je desirai temp ce bébé! :cry: Le gygy ma dit que y'avait de grance chance que ce soi le tabac qui est causé sa car ts mes resultat sont bons!! J'attend mes regle pr le 14/01 je croise les doigt Et toi comment vas tu :?:[/quote:d0b9404d89] bonjour, que t'as dit ton gyneco?? a tu eu l'ablation de la trompe?? ne t'inquiète pas tu es tombé enceinte et tu retombera enceinte, mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour ca (j'ai une trompe en moins) ca diminue un peu les chances mais ca ne les mets pas a zero!! allez tu va l'avoir ton ++ en ce qui concerne les causes effectivement le tabac en est une mais ne te mets pas martel en tete tu sais mon gygy m'a dit ca aussi ou que cela pouvait provenir d'une infection (meme passée inapercue ) et que sur la trompe il y avait une cicatrice ou même un retrecissement de la trompe. ou tout simplement la faute a pas de chance en tout cas ce n'est pas de ta faute!! allez courage, moi aussi je me suis effondré apres meme encore maintenant c'est dur mais on va y arrivé. Prends des plantes pour te detendre ca aide en ce moment je fais une cure car la fin de l'année ne m'a pas epargné question galère! hesite pas a venir en parler c'est important et c'est normal de mal le vivre a bientot :wink:[/quote:d0b9404d89] Mon gygy ma dit qur vu mon age je n'aurait pas de mal a retombé enceinte! Mais bon on ne saiit jamais je sais je m'inquiete pr rien je verai bien!! Non je n'est pas eu abblation de la trompe!!! je te remercie pr ton message sa fat du bien! J e te souhaite bon courage :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:54
[quote:cf7d2f0624="Liz56"] pioou comment va tu ? toujours allité?[/quote:cf7d2f0624] Oui, toujours allitée... mais ça va !!... prochaine écho le 28 !!
gegeti 4 messages
gegeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 05:09
Bonjour les filles, je suis du quebec et j'ai vécu en 2008 2 grossesses arretees. OUFFFF La première en juillet (oeuf clair) et la deuxieme il y a trois semaine (grossesse ectopique). Le médecin la détecter lors dun écho ne voyant aucun embryon. Donc, controle des BHCG aux 3 jours suivi d'une injection de methotrexcate. L'injection na pas fonctionné donc le médecin a du m'opérer (laparascopie ce qui consiste à percer 3 petits trous, un au nombril, et 2 au pubis) afin de retirer l'embryon de la trompe. Tu es endormis mais je te dirais que c'est doublement dure moralement que physiquement. Tu en as pour une semaine a avoir de la misere à te lever et a marcher. Mais par la suite, tu te remets rapidement physiquement. Message d'espoir: Si nous ne rencontrions pas ses epreuves cela voudrait dire que nous ne pourrions probablement pas avoir d'enfants. Alors courage après GEU tu peux te réessayer 2 menstruations plus tard Bonne nuit
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:55
petit ange : tu vois le gygy dis comme moi donc rien de dramatique on est passé par une epreuve dure mais pas insurmontable et dis toi que si psychologiquement tu n'es pas bien et bien ta futur grossesse sera pas au top alors pour ton futur bébé qui va arriver en 2009 comme le mien! et bien on se releve, on cicatrise et on met un pied devant l'autre et on va l'avoir notre + pioou : pas trop dur moralement??? tiens nous au courant pour l'echo gegeti : j'ai eu comme toi pour l'operation mais moi ca a été plus brutal car je suis rentré aux urgences à 8h30 pour des douleurs et à 11h je passais au bloc et entre temps j'avais apris que j'étais enceinte (oui je ne le savais pas mes 2 tests étaient -- et puis j'avais arreté la pilulle le mois precedent) et que je perdais ma grossesse et surement ma trompe. effectivement c'est tres dur mais je porte le meme message d'espoir, c'est que c'est dur mais on est tomé enceinte et ca c'est super se relever moralement est dur mais pas impossible biz a vous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:02
[quote:cd2b9b96a4="Liz56"] pioou : pas trop dur moralement??? tiens nous au courant pour l'echo [/quote:cd2b9b96a4] ... ma fille va bien... alors je ne me plainds pas !! Bon courage à vous toutes... je suis passée par là... et aujourd'hui, j'attends mon quatrième enfant !!... alors vous y arriverez vous aussi !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:22
[quote:8691967f09="pioou"][quote:8691967f09="Liz56"] pioou : pas trop dur moralement??? tiens nous au courant pour l'echo [/quote:8691967f09] ... ma fille va bien... alors je ne me plainds pas !! Bon courage à vous toutes... je suis passée par là... et aujourd'hui, j'attends mon quatrième enfant !!... alors vous y arriverez vous aussi !![/quote:8691967f09] tant mieux!!! c'est tout ce qu'il faut et ca c'est un beau message d'espoir hein petitange :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:21
Salut les filles Moi plus qu'un cycle avt la reprise des essais je languis et puis à la fois j'angoisse ... Courage à ttes GEU le 6/11/2008 gegeti : ton gygy t'a dit de n'attendre que 2 cycles ?? moi 3 et ça me semble interminable (coeloscopie sans ablation). Tu crois que je peux foncer ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:54
[quote:ea06c1c4d6="Calo490"] gegeti : ton gygy t'a dit de n'attendre que 2 cycles ?? moi 3 et ça me semble interminable (coeloscopie sans ablation). Tu crois que je peux foncer ?[/quote:ea06c1c4d6] J'ai eu la même intervention que toi et gygy m'avait dit de laisser passer un seul cycle (le rdc, donc...) et de reprendre les essais... je suis tombée enceinte de BB2 en cycle 1 après rdc... et tout s'est très bien passé !! Alors je pense que tu peux t'y remettre sans danger !!... si tu y es prête, biensûr...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:05
hello alors calo, tu va reprendre les essais???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.