Taux BHcg 19js apres FC de 8SA!?

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:41
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis. J'ai fais une FC le 13/11/08 à 9SA+5 (mais suite à taille de l'embryon = 8SA). Depuis lors, je perds encore du sang, mais aujourd'hui c'est très minime et plutôt brun. J'ai fais une PDS hier (J19 post FC) et mon taux est à un peu plus de 2000iu. Pensez-vous que c'est normal après 19 jours d'avoir encore autant de taux Hcg? Je ne sais pas à combien était mon taux le 13/11 donc??? Savez-vous de combien il descent par jour? Je dois refaire une PDS la semaine prochaine pour recontrôler. Mais en attendant ça m'énerve de ne rien savoir. Si taux BHcg pas <5, ovulation possible? Quand l'ovulation lorsque le taux redescend à zéro? Quand mon RDC? Tant de questions sans réponse :cry: Aidez-moi SVP. Merci d'avance à toutes celles qui prendront deux minutes pour me répondre. Véro.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:42
je sais que le taux est assez long à redescendre mais là je le trouve quand même un peu haut. Je ne sais pas quoi te dire à part de patienter jusqu'à la prochaine prise de sang. Au bout de 3 semaines il devrait être proche de zero.
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:28
Bonjour Véro, c'est vrai qu'après une FC, on se pose bcp de question. Je vais essayer de répondre suite à mon expérience J'ai fait une FC naturelle le 3 octobre à 5SA. J'ai eu mon RDC le 20 octobre et mon tx était enfin arrivé à 0 mi-novembre. Pour moi, ça m'a paru super long, mais tt dépend d'une femme à une autre Bon courage :D
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:12
Enéa, merci de m'avoir répondue. Désolée pour ta FC. C'est une période difficile mais bon, faut passer au dessus hein!? As-tu déjà remis les travaux pratiques en route? Ca faisait longtemps pour vous essayez d'avoir bb? A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.