Apres FC, curetage peut-on avoir calinou protege ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:52
[quote:70e165efa4="aureli60"]bonjour et merci de m avoir repondu tous d abord j ai refait ma prise de sang et fait une echo d urgence donc aujourd hui taux a 5505ui :lol: cool contente et a l echo on a vu le sac et quelque chose de mini a l interieur je pense donc que c bon je vais chez le doc vendredi on vera par contre sa ne correspont pas dutou avec mes dernieres regles car je suis a peut pres a 5 sa selon l echo et la prise de sang et mais regles dater du 4 octobre donc je pas quoi penser[/quote:70e165efa4] re coucou ...tu vois je t'avais dit que ct bon et en effet vu ton dosage tu doit etre enceint de 3s dont 2 sa ...c bien je suis contente pour toi . ne t'inquiète plus maintenant , reste zen.... qd à moi fc précoce comfirmée par prise de sg..... :( à bientot ...bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:03
je te le souhaite de tout coeur bon courage bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:50
merci sa fais du bien d en parler ... en tout cas je vois ki ya bcp de ++ pour noel bien vite que se sois notre tour :D
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:34
Bonjour les filles, Moi aussi enceinte de 4 sa normalement mais depuis lundi saignement légés mais prise de sang à 440.1 ui ce qui est faible et le gygy m'a dit que cela devait être un grossesse non évolutive il faut que je refasse une dps samedi pour voir l'évolution. Mais j'ai peu d'espoir. Je suis désolée pour toi émisini tu recommences les ésseais quand? Bisous à toutes
bousta 3 messages
bousta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:45
Plop, NOrmalement, ton toubib a du te demander d'insérer avant ke curetage un espèce d'ovule dans le vagin. Et bien cet ovule libère des hormones qui décelenchent des contractions et ouvrent le col, permettant à la curette de passer et de nettoyer correctement l'utérus. Le plus simple à mon avis est de demander directement à ton toubib ce qu'il en pense. [quote:303be1e486="aml (dessaint)"]Coucou bousta c'est sur je suis pas a 1 semaine près je peux attendre un peu mais ce qui m'intrigue c'est que le col est ouvert ? oups savais pas, ça craind quand meme alors ? Pffff je sais plus quoi ! [quote:303be1e486="bousta"]Perso qd j'ai eu mon curetage, mon toubib m'a dit d'attendre 15 jours avant de reprendre les calins. Et j'ai du laisser un cycle sous pilule avant de pouvoir retenter une grossesse. De toute façon, c'est toi qui saura quand tu peux reprendre les calins (avec préservatif, ton col est ouvert hein). Tu es la mieux placée pour savoir ce que te dit ton corps.[/quote:303be1e486][/quote:303be1e486]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.