Appel aux temoignages apres FC!

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:59
Bonjour, Je voudrais juste savoir après combien de temps vous êtes retombées enciente après une FC précoce naturelle ainsi que savoir combien de jours ont durées vos saignements. Merci d'avance.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:35
bonjour, je suis désolée pour ce qui t'arrive. En 2007, j'ai fait une 3 FC, deux très précoces à 5 SA, les saignements ont duré comme des règles en un peu plus abondants. La troisième à 12 SA, au 3ème jour de saignement j'ai fait une hémoragie, le lendemain curetage car il restait des débris et les saignements étaient finis. Avant le curetage, il m'a fallu à chaque fois 3 mois pour être enceinte. Après le curetage j'ai du prendre 1 plaquette de pillule, je suis tombée enceinte au cycle 2 et Noa est né le 26 août dernier. J'espère que ce sera aussi rapide pour toi mais chacune de nous est différente et chaque grossesse aussi. Le seul truc que je peux te dire c'est qu'on n'a pas vraiment calculé la bonne période. C'était calin tous les jours, comme ça on ne peut pas rater l'ovulation. Je te souhaite bonne chance. J'espère que tu retomberas enceinte très vite et que tout se passera bien cette fois.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:36
[quote:7ec0801884="vero19-81"]Bonjour, Je voudrais juste savoir après combien de temps vous êtes retombées enciente après une FC précoce naturelle ainsi que savoir combien de jours ont durées vos saignements. Merci d'avance.[/quote:7ec0801884] Bonjour, Moi j'ai fais ma FC a 6 semaines de grossesse, et je suis retomber enceinte 8 mois après. Bien que ces 8 mois ont été pour moi insurmontable, mais finalement après avoir passé la date prévue d'accouchement je me suis senti plus libéré et donc je suis retombé enceinte sans meme m'en rendre compte. Mes saignements ont durés une bonne semaines et puis après plusieurs jours de pertes brunes. Si tu as des question hésite pas ! Bon courage. A bientot
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:46
Merci bcp les filles pour vos témoignages. Moi j'ai eu besoin de 16 mois pour tomber enceinte mais tombée enceinte au 5ème cycle de clomid (dont le 3ème avec 3 comprimés). J'espère ne pas devoir attendre encore si longtemps... Carsuf, profite bien de ton bébé. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Flora, si la naissance n'a pas encore été faite, je te souhaite une bonne grossesse. D'autres témoignages sont les bienvenus.... Et merci d'avance, Véro.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:52
Merci , non en effet la naissance n'a pas encore eu lieu je ne suis qu'à 15 semaines. Moi en tout, avant de tomber enceinte pour de bon, j'ai attendu 15 mois. J'espère que maintenant que ton corps a vu se que c'était une grossesse il y reprendra vite gout. Pour ma part tout c'est fait naturellement, le medecin n'avait pas voulu me precrire de traitement. Si tu as des question n'hésite surtout pas, je compernd très bien que pendant cette période on se pose beaucoup de questions et on ressent beaucoup d'angoisse. Bon courage. A bientot Flora
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:41
Je te souhaite sincèrement d'être vite enceinte et de vivre une belle grossesse. J'ai fait une FC naturelle en mars 2007 à 11sa, il s'agissait de bb2. J'ai eu des saignements pendant 10 jours. Nous avons repris les essais 4 mois après, et je suis tombée enceinte de suite et mon ptit gars à 7 mois maintenant! :D Courage et surtout un beau bébé! :wink:
Lounie01 7 messages
Lounie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:15
coucou, Moi j'ai fais 2 FC, la première j'étais enceinte de 2semaine et demi et la deuxième j'étais enceinte de 6semaines. Ceci a été trés dur pour moi et mon mari et je suis tombé enceinte 7 mois aprés. Là je suis bientôt a 3mois plein, j'appréhende énormément.Le gygy à beau me dire que tous ce passe bien mais la peur ne se contrôle pas. J'ai surtout peur d'une chose c'est que le jour ou mon bébé sera là, c'est de lui faire ressentir qu'il y a eu 2 bébés avant lui.c'est bête mais j'ai peur .Si qqun à des conseils pour moi je pense que sa m'aiderai beaucoup merci. Bisous
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:28
Apres presque 1 an de traitement je suis enceinte mais actuellement je fais une FC... Mes prochains traitement ne reprendront qu en février, par moment je désespere, peur de ne jamais avoir de bébé...
stitch80132 1 messages
stitch80132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:05
J'ai fait 4 FC (1 en 2000, 2 en 2001 et 1 en 2002). Nous avons fait tous les examens et ...rien !!!! Ils nous a fallu bcp de temps pour "digérer" tout cela . Mais je voulais juste vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras quand on a un rêve et peu importe le temps que cela prends l''essentiel est d'y arriver. J'entame ma 14ème semaine .......
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 20:15
Merci à toutes celles qui m'ont répondues :). Ca fait plaisir... Malheureusement, je dois être hors gabari car je ne sais pas me comparer à vous toutes car moi = 5 semaines de pertes :? . Mais bon, soit. A toutes celles en essais, ne désespérez pas. Dame nature pense qu'on se laissera faire comme ça.... mais elle se trompe. On est des combattentes non!? Pleins de courage, soyez fortes et pensez à votre bonne étoile (même si parfois on a bien envie de tout laisser tomber!). Pour les filles actuellement enceintes, tout d'abort toutes mes félicitations! Je vous souhaite que cette grossesse se passe à merveille et qu'un beau mini-vous arrivera bientôt :). Essayez de ne pas trop penser au pire, même si je sais que ça doit être très difficile et ça se comprend. Gros bisous à toutes, Véro.
prune0603 4 messages
prune0603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:23
Bonjour, Pour ma part fausse couche le 8 aout 2007 et me voilà enfin enceinte! OUF mais je suis hyper stressée g la trouille de le perdre. Mais saignements avaient duré 10j quote="vero19-81"]Bonjour, Je voudrais juste savoir après combien de temps vous êtes retombées enciente après une FC précoce naturelle ainsi que savoir combien de jours ont durées vos saignements. Merci d'avance.[/quote]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:50
je ne vais pas m'attarder sur mes FC!!! Mais un conseil que j'ai donné à des femmes qui avaient du mal à tomber enceinte car à force de trop y penser ça vient pas MES DAMES PRENAIENT DES VACANCES AVEC VOTRE CHERI NE PENSAIENT PLUS A RIEN ! DETENTEZ VOUS ! RIEN QUE PRENDRE DU BON TEMPS!!!! ET A TOUT L'AMOUR QUE VOUS AVEZ L'UN POUR L'AUTRE! ça a marché pour 3 bébés proches de moi ( fait sous la tente). Et d'autres surement!!!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:09
Bonjour à vous toutes, Bonne et heureuse année 2009 à toutes. Pour ma part, j'ai fais 2 FC une fin aout 2008 et l'autre début décembre 2008. Je suis de nouveau enceinte alors que je n'ai pas eu de RDC. Je ne connais pas la date de conception mais du coup il s'est écoulé moins d'un mois entre la dernière FC et la nouvelle grossesse. Actuellement j'ai très peur de faire une nouvelle FC, mais j'essaye de me soigner. LOL. A +
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:13
coucou les filles. moi essai bb1 j'ai fais une FC le 18 decembre 2008,jai eu un curetage et eu quelques petit saignement pandent 10 jours. et la toujour pas de retour de couche.savez vous le delai t'attente pour le retour de couche apres avoir eu un curetage?merci les filles.a bientot.et courage a tte celles qui essai a nouveau d'avoir un bebe a pres une FC.BIZ
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:56
coucou!! j ai arretée lulu le 10 sept 2007, ++ en c1 fc a 5sg le 12 nov 2007. j ai saigné 2 a 3 semaines.on a attendu le RDC pr repartir ds les essais 10 decemre 2007 RDC, ++ le 09 janvier 2008. et ma tite puce est nee le 23 sept 2008! Il faut garder l espoir, les filles, ap une fc!! je ne pensais jamais pvopir donner la vie et voila ke maelle me comble de bonheur depuis presque 4 mois!! bon courages prenez soin d evous :wink: béa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.