Grossesse sous clomid puis FC a 9SA + 5

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:33
Bonjour, Voici un petit explicatif: Nom: Véro Age: 27 Arrêt pilule: juin 07 Cycle: entre 23 et 55 js Traitement: clomid (1cp, puis 2 cp, puis 3cp) pendant 5 mois (de Mai à Sep) Cycles sous clomid: cycle 1 (1cp): 45 js; cycle 2 (2cp): 45 js; cycle 3 (3cp): 20 js; cycle 4 (3cp): 28 js; cycle 5 (3cp): normalement 30 js car test grossesse + le 04/10/08, PDS le 06/10: taux à 247! Echo à 8 SA (31/10): embryon 9.1 mm et son coeur bat bien Echo à 9 SA+5 (12/11): grossesse non évolutive, son coeur s'est arrêté de battre :cry: . 13/11: curetage prévu mais pas eu besoin, bb est parti naturelement. Mes questions sont les suivantes: 1) A votre avis, vu que je n'ai pas subit de curetage, puis-je reprendre les essais rapidement sans même attendre mon RDC? 2) Quand a lieu un RDC? 3) Pensez-vous que le clomid fait encore de l'effet (vu que arrêté en Sep)? 4) Ou bien pensez-vous que j'aurais à nouveau des cycles longs? 5) Pensez-vous qu'après une FC on est plus fertiles? Donnez-moi vos expériences SVP? Merci d'avance, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:41
Je suis vraiment déçue que personne ne vienne faire part à la discution :( Je me sens vraiment seule!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:05
Effectivement c'est dommage que personne ne prennent le temps. Ca ne m'est jamais arrivé donc je peux pas te renseigner. par contre je pense que si tu fais une recherche tu trouveras pas mal de reponse. Bon courage!!
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:49
bonjour et désolé de ce qui t'arrive. Je ne suis pas dans la même situation moi j'ai perdu mon petit hugo à 29 sg le 19 septembre et je 'nai toujours pas de retour de couche. Le gygy m'a conseillé d'attendre trois cycles normaux afin que tout se remette en place correctement et pour limiter les fc. Voilà tout ce que je peux te dire. Bon courage et gros bisous corinne
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:57
Merci BBMETIS et Corinne pour m'avoir accordé un peu de votre attention. Je suis certaine que ce qui m'est arrivé est arrivé à bcp de femmes mais malheureusement, personne ne vient me donner son avis :cry: Je me sens seule et perdue ! J'ai surfé un peu sur internet mais malheureusement, je ne trouve pas ce que je recherche par rapport aux effets après traitement du Clomid. Donc... Mais merci quand même d'être venues me parler et me réconforter. Corinne, j'espère que ton RDC ne se fera plus tarder. Courage à toi, Bisous, Véro.
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:12
bonjour! et tout d'habord je suis désoler pour ta FC! mon expérience: je suis tomber enceinte en 2005 mais j'ai fait une FC a 9sa, pas eu de curetage....je suis retomber enceinte 9 mois après et re FC(précose) j'était désenparer mais un mois après ma deuxième FC je suis retomber enceinte et ma fille est née 9 mois après :D juste pour te dire que sa dépend des femmes,notre corp est encore un mystère....y'en n'as qui retombe enceinte dessuite et d'autre non! je pense que quand ont y pense de trop sa bloque!! je sais que c'est difficile de ne pas y penser! allez bon courage
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:00
Merci aussi Abyguel et Ophé d'avoir pris quelques minutes pour me répondre. Abyguel, au final tu as quand même du attendre longtemps avant de retomber enceinte. Tu as du être sur tes rotules quand tu as fais ta 2ème FC. Je suis vraiment désolée que toi aussi tu aies du passer par là. Ce n'est pas très drôle et je ne le souhaite à personne car c'est une terrible épreuve. C'est possible que d'y penser ça blogue mais espérons que cela vienne par 'surprise' comme ça été le cas en Octobre. Ophé, moi aussi j'ai pris 5 mois de clomid avant de tomber enceinte. Mais comme ici ça fait 2 mois 1/2 que j'en ai plus pris, plus attendre mon RDC, je pense que je pourrais le reprendre sans soucis (enfin j'espère car avec mes cycles de mer**). Merci encore d'être venues dire un petit mot sur ce sujet. Bonne chance à vous dans votre vie... Véro.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:08
en juillet 2006 j'ai fais une FC precoce donc pas de cyotec. et des aout j'etais de nouveau enceinte. donc je ne sais pas quand sont prevu tes regles mais ca m'a l'air d'etre bon signe.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:14
Bonjour Louna !!! Oui ça peut arriver, j'en suis la preuve.... ça remonte à un bail puisque mon fils a 9 ans maintenant... Mais, Fc au mois d'avril, et youpi au mois de mai... Je te souhaites que ça ai marché. Bien à toi.
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:00
salut et ben moi aussi jen suis la preuve vu que le 10 fevrier de cette année grosse deception aprés ma fausse couche mais ca n'a pas été long car 15 jours plus tard:ovulation et fécondation +++vers le 15 mars et la je dois accoucher de mon petit léo lundi prochain et mon premier symptome a été douleur dans les seins voila bonne chance a toi j'espere pour toi que ce sera un+++++++++ tiens nous au courrant merci
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:39
[quote:aa493c4f85="louna69"]bonjour les filles voila j'ai eu ma FC le 21/10 avec cytotec et tout es bien partie mes saignement ce sont arrèter le 27/10 depuis pas de contraception d'apres le gyné pas besoin donc j'ai repris les rapports sexuel, la au jour d'aujourd'hui j'ai toujour pas de règles et j'ai très mal aux seins quesque sa signifie pour vous? avez vous vécu la meme chose??? :?[/quote:aa493c4f85] Salut nous avons fait une FC le même jour mais moi j'ai fait un curetage j'étais de 3 mois. Maintenant j'attends mon RDC. J'espére un joli + pour toi bonne chance.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:28
coucou j'ai fais une fc le 6 juin 2006 et 15 jours apres j'etais enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 21 mois... c'est quelques chose de tout a fait possible... tiens nous au courant kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.