Pour les mamanges de Gironde ...

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:17
Je viens de trouver sur internet une asociation AANAA qui est basée sur Mérignac 33. Celle-ci propose des rencontres individuelles ou en groupe, des groupes de paroles mais également un forum pour témoigner et discuter entre mamanges. Tapez simplement les initiales AANAA et vous trouverez leur site, que je vous conseille. A trés bientôt.
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:26
bonjour voila moi j'ai fais une fausse couche le 10 fevrier 2008 et comme toi tout est parti sans problème et par contre je n'ai toujours pas eu mes regles car la je vais accoucher dans 9 jours donc peut etre que ca a aussi marcher pour toi ce serai cool mais des fois ca mais quelque temps a se remettre en route tu peu attendre un peu et fais un test aprés le 26 ca fera un mois et tu verra bien bon courage a toi
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:36
[color=darkblue:3b94f0ea9a]Salut Giomimie, Désolée pour ta FC. De mon côté j'en ai fait 2 et pour la dernière ça a été + compliqué. j'ai eu mes règles pratiquement 1 mois après mon curetage ... Ensuite j'ai pris du Duphaston pour qu'elles arrivent (pratiquement tous les mois), j'étais complètement dérèglée !!! Et même dans cette situation, une belle surprise est arrivée fin aout alors que je ne m'y attendais même pas ! essaie d'être patiente (je sais que c'est difficile). bon courage, biz [/color:3b94f0ea9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.