Grosse deprime suite a fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:06
bonjour les filles... j'ai (un peu) suivi vos parcours, et je félicite celles qui attendent un heureux événement... vous le méritez plus que n'importe qui!!!! :cop:
MARINE
150380 5 messages
150380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 02:07
Bonsoir à toutes, je me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous apporter mon témoignage et en même temps un peu d'espoir. Tout comme beaucoup d'entre vous malheureusement, j'ai perdu mon bébé en mai 2007 au début du neuvième mois de grossesse. Je devais accoucher le 22 mai mais la vie en a décidé autrement. J'étais anéantie et la seule phrase qui me venait à l'esprit était "je veux mon bébé!" J'ai pris sur moi et ai essayé de remonter la pente. Trois mois après j'étais de nouveau enceinte. J'étais partagée entre la joie et la peur. Mais paradoxalement, je savais que cette fois-ci tout irait bien, je le sentais en mon for intérieur. J'ai vécu cette grossesse beaucoup mieux que la précédente. Le 30 avril 2008, trois semaines avant terme, j'ai accouché d'un magnifique petit garçon en pleine forme. Il fait mon bonheur chaque jour et à chacun de ses sourires je comprends ce pour quoi je me suis battue. Tout cela pour vous dire, ne baissez pas les bras. Perdre un enfant est une épreuve qu'on ne souhaite à personne mais il faut savoir aller de l'avant, chacune à son rythme. Bon courage et félicitation à toutes celles qui bientôt donneront la vie.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:18
Bonjour et merci les filles pour vos messages d encouragements ... On attend de voir la suite :wink: et j espère que tous va bien ce passait , mais je suis pas du tout sereinne ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.