Fausse couche precoce

Discussions

Auteur
Message
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:28
salut les filles, je m'appelle Julie, j'ai su que j'étais enceinte jeudi dernier et j'étais très heureuse. Mais voilà, malheureusement ce matin j'ai commencé à perdre du sang je me suis donc rendue à la maternité et ils m'ont annoncé ma fausse couche à seulement 7 sa. Je sais c'est peu mais je suis très triste quand même. J'ai rendez vous le 3 novembre pour voir si tout est bien parti. Je voulais juste savoir combien de temps après une fausse couche peut-on réessayer d'avoir un bébé. Je veux tellement cet enfant. J'ai déjà un petit garçon thomas de 2 ans est demi, j'étais jeune et pas prête quand je l'ai eu et je n'ai pas bien vécu ma grossesse. Là j'étais prête... Je cherche juste un peu de réconfort
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:01
Bonsoir Julie, tout d'abord je suis désolé pour toi, je sais que c'est une épreuve difficile à passer, je suis aussi passer par là, j'ai fait une fausse couche précoce le 15 juin dernier et je suis retombée enceinte le 2 juillet soit 2 semaines plus tard ! j'espère que ce message pourra te redonner un peu d'espoir dans ce moment difficile. En attendant prend soin de toi.
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:17
je suis desolée pour toi c'est dificille il te faut du courage a bientôt bisous bon courage
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:28
Salut, J'ai fait une fausse couche à 12 semaines...40 jours après, j'avais mes règles (habituellement mes cycles sont de 30 jours)...Alors on a repris les essais normalement. Le gynéco m'avait conseillé d'attendre le retour de mes règles pour recommencer et c'est ce que j'ai fais!!! Je suis présentement enceinte et mon petit naitra dans le temps des fêtes! Surtout ne perd pas courage, aie confiance, soit positive et un autre petit bébé viendra te visiter bientôt :wink: Catherine
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:04
Salut, plein de courage pour traverser ces moments difficiles qui suivent une FC. J'en ai faite une en mars 2007 à 11sa, c'était une grossesse inattendue mais qui nous remplissait de joie... Nous avons laissé la possibilité à une petite vie de s'installer en juillet 2007 et mi août je m'apercevais que j'étais enceinte. Aujourd'hui j'ain un petit bonhomme qui a 6 mois et demi! :) Ton tour viendra, aies confiance! :)
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:43
Merci beaucoup les filles, j'espère que je serais à nouveau +++ dans pas longtemps, mais bon pour l'instant je sais déjà pas si j'ai vraiment tout perdu. Je perds du sang que par intermittence je sais pas si c'est normal mais bon. En tout cas on m'a dit qu'une fc à moins de 12 sa veut dire que l'embryon avait un problème donc ça me rassure... je préfère le perdre maintenant et ne pas vivre ce que certaine vive en apprenant des mauvaises choses aux échographies. Bonne journée à toutes
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:19
[quote:60e4c6fee5="louna69"]j'ai fait moi meme une fausse couche avec du cytotec car il n'y avai plu d'activité cardiaque a 9 semaines je l'es perdu le 22/10 et depuis le 27/10 plus de saignement j'ai rd vs le 03/11 egalement pour echo de controle et j'attent mes regles avec impatience je suis deja maman de trois beau enfants d'une premiere union et celui ci etai un bb inattendu mais désirer quand meme comme quoi la vie des fois es injuste mais je ne desespere pas d'avoir bientot un ++++++ bon courage a vous tte et on ce tient au courant sa serais sympa de ce suivre.[/quote:60e4c6fee5] salut les filles moi je suis a ma fecondation in vitro numero 2, deja vecu 6 transfert j'avais un ++ et j'ai appris aujourd'hui que mon taux descendait et que j'etais en train de le perdre , c'est la 2eme fois mais cette fois ci j'ai été jusqu'a 1mois ! suis malheureuse et je ne sais pas trop quand vont arriver mes regles comment ça se passe et si ca fait mal ... et quand je pourrai retomber enceinte c'est toujours un pblme d'embryons quand c'est avant 12 semaines? suis paumée ou j'ai fait un truc qui fallait pas ? bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.