Posté le : 05-02-2011 à 13:38
Quoi que j'écrive, que je dise, j'ai l'impression que cela ne vous conviendra jamais !!!
Encore une fois, et puisque cette fois ci, c'est MON post, j'y écris ce que je souhaite non tout de même !!!
J'ai fais un copier coller de ce MP car je l'ai trouvé remplie de méchanceté de venir m'attaquer son mon terrain, sur le sujet de la mort de mon fils ...
Là pour le coup, cela aurait pu continuer de se " régler " sur la discussion générale ?!!!
Certaines ont décidé que j'étais la sorciére à chasser .
Si cela vous soulage, n'hésitez pas, j'ai vécu tellement pire que tous vos mots ne me touchent aucunement .
Je rappelle juste pour celles qui n'auraient pas suivi les passionnants échanges que j'ai sur ce forum avec quelques mamans, que j'ai juste écrit, j'ai avoué avoir posté au mauvais endroit , un constat et mon ressenti ....
N'est ce pas le but d'un forum ????
Et depuis, je n'ai de cesse de recevoir des messages essayant je ne sais quoi car je campe encore et toujours sur mes positions et j'assume totalement mes écrits ...
Cela ressemble donc à une conversation sans fin et sans but désormais, qui tourne en rond et ne pourra vraisemblablement pas reprendre une direction " normale " ...
Vous qui avez vos enfants bien vivants et en bonne santé au prés de vous, n'avez vous rien de mieux à faire ? Profitez d'eux tout simplement au lieu de passer votre temps et votre énergie à trouver encore des mots pour attiser cette soi disant polémique ...
Vous vous croyez bien pensantes, mieux en tout cas que moi apparemment et votre suffisance me fait peur ...
Merci en tout cas aux autres MP que j'ai reçu et qui m'ont fait chauds au coeur ...
Pas d'administratrice ce week end sur le forum ???
En tout cas, comme on me l'a reproché sur le post de LAETITIA, ici n'est pas le sujet du soutien aux mamanges ...
Ici est l'histoire de mon fils ....
JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...