DELAI D'ATTENTE APRES FC

Discussions

Auteur
Message
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:08
Bonjour,pour celles qui ont fait une fausse couche, combien de temps après avez vous recommencer les essais, et avec un +++++++ à la clé. Avez-vous repris la pillule ou préservatif entre tps? je viens de faire ma fausse couche et j'ai peur d'en refaire une autre :( Bisous :D
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:21
j'ai attendu davoir mes prochaines regles en attendant preservatif et je suis retomber enceinte le mois d'apres. bon courage a toi
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:32
mon gyneco m'avait conseillé d'attendre trois mois. je te souhaite beaucoup de courage
mijo22 7 messages
mijo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:57
bonjour :D j'ai fai une fc apres 2 mois de grossesse en janvier 2008 maintenant je suis enceinte de 4 mois.j'ai tjrs peur de faire une autre fc. y a t'il des femmes comme moi? :?: mon gynéco me di ke c ds ma tete mé j'y pe rien d'avoir peur
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:00
Merci pour vos réponses.Je pense que je vais faire 1 mois avec préservatif puis on va se relancer ... :D
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:01
[quote:2181bd1ae4="mijo.22"]bonjour :D j'ai fai une fc apres 2 mois de grossesse en janvier 2008 maintenant je suis enceinte de 4 mois.j'ai tjrs peur de faire une autre fc. y a t'il des femmes comme moi? :?: mon gynéco me di ke c ds ma tete mé j'y pe rien d'avoir peur[/quote:2181bd1ae4] bonjour J'ai fait 2 Fc et apres j'ai perdu ma petite fille a 29 SA. Je suis enceinte de 10 SA et comme toi je balise a fond. Comme tu dis on n'y peut rien, c'est comme ca alors j'apprends a vivre avec et à ne pas trop me faire bouffer par mes angoisses. bon courage audrey
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:03
[quote:bf274af197="mijo.22"]bonjour :D j'ai fai une fc apres 2 mois de grossesse en janvier 2008 maintenant je suis enceinte de 4 mois.j'ai tjrs peur de faire une autre fc. y a t'il des femmes comme moi? :?: mon gynéco me di ke c ds ma tete mé j'y pe rien d'avoir peur[/quote:bf274af197] coucou, moi jai fai 2fc avant detre de nvx enceinte une sous pilule et jai mis du temps a men remettre car j'etais a 12SEM apres je suis retomber enceinte 2mois apres s'etre remis en essaie et de nvx une fc on a reessayer le mois d'apres et la ca a marcher. je suis dans mon 7eme mois et mes peurs s'attenuent de perdre mon bebe mais moi aussi mon gygy me disait apres 3mois cetai bon mais javai qd meme peur cest comme ca on y peu rien. bonne grossesse a toi mijo22
mijo22 7 messages
mijo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:06
merci bocou pour vos messages.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:08
coucou pour celle qui on fais des fc et qui on eu leur + rapidemant est ce que vous y pensiez souvent etais ce devenu une obsession de reprendre les essai??? enfin j ai deja une fille de 17 mois :D j ai fais une fc a 2 mois et demi de grossesse en juillet :( et depuis j attend ce +++ avec impatience je sais ke kan je l aurai j aurai peur mais la je n ai qu une envie lui donner un pti frere ou ptite soeur il ma fallu 4 ans pour avoir ma fille j ai tellement peur ke sa recommence sa me deprime j ai vraiment tres peur je sais que d y penser n arange rien mais comment oublier quand vous avez fais l amour et que vous etes allonger vous n y pensez pas?? moi si c est automatique je me dis on viens de faire l amour ya peut etre un bebe qui va se loger sa deviens dure j espere que je ne vais pas en faie une obsession et me gacher la vie donnez moi vos avis svpp
lologirls 1 messages
lologirls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:21
Coucou, j'ai fait une 1ere fausse couche en juin à 10SA, j'ai eu mon retour de couche 4 semaines après et je suis re-tombée enceinte le mois suivant. Puis nouvelle fausse couche à 7SA, j'attendasi mon retour de couche ... qui n'est pas arrivée car je suis de nouveau enceinte. J'en suis à 5SA j'attends encore 1 semaine pour faire une écho et voir si tout va bien. Mais je flippe grave .... biz
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:33
fc en aout 2006 a 14 sa et enceinte 1 mois aprés le 15 sept 2006 mon pti a 17 mois et ce porte a merveille fonce n'attend pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.