Deces de ma fille mort subite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:48
[quote:d417ccda90="tranquille"]je te souhaite un très bel accouchement et beaucoup de bonheur avec ta fille, après cette terrible épreuve :wink:[/quote:d417ccda90] merci pour ton encouragement, je vois que toi aussi bebe est en route,alors courage. bies jess
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:49
Coucou jess ton histoire me touche vraiment... c est terrible de devoir vivre une telle epreuve, et cela peut nous arriver aussi. je te trouve super forte d avoir reussie a affronter une nvelle grossesse, et je pense ke c ets ce kil fallait pr faire le "deuil" de ta puce, sachant kel ne sera pas remplacé par sa petite soeur mais viendra combler votre coeur! bisous!! j espere ke tu nous montreras la jolie bouille de maelys ;-))) pleins de bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:06
[quote:ef2ab5f761="desirdenfant95"]Coucou jess ton histoire me touche vraiment... c est terrible de devoir vivre une telle epreuve, et cela peut nous arriver aussi. je te trouve super forte d avoir reussie a affronter une nvelle grossesse, et je pense ke c ets ce kil fallait pr faire le "deuil" de ta puce, sachant kel ne sera pas remplacé par sa petite soeur mais viendra combler votre coeur! bisous!! j espere ke tu nous montreras la jolie bouille de maelys ;-))) pleins de bisous[/quote:ef2ab5f761] merci miss, pour ton message, non en effet maelys ne remplacera pas chloe,mais nous comblera l'amour qui nous manque depuis 2 ans que l'on attend, on a perdue chloe en sept 08, et les essai on repris en juin 09, lors d'un beau voyage en crete. voila j'accouche dans peu de temps. je vous mettrai une photos pas de souci. bises a + jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:56
bonjour, voila j'ai accoucher de maelys le 19 fevrier 2010 tout c'est tres bien passer,une petite fille en bon santé, qui aujourd'hui a 5 mois et 2 dents,n'arrete pas de papotte, que du bonheur, voila chloé est partie depuis bietot 2 ans en septembre, elle me manque enormement,et verse ma petite larme en vous ecrivant. bizz les filles A + jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:13
[quote:7bd9cfe659="nadiouchka"]Bonjour Jess, je viens de lire tous tes messages, et j'ai les larmes aux yeux, je pleure Chloé et au même temps mon coeur est heureux de voir la photo de Mayeliss. je viens moi même de faire une FC à 6 SG c'est très dur à surmonter mais lire ton histoire m'a semé plein d'espoir dans mon coeur. Alors merci de l'avoir partagée avec nous, et je te souhaite du fond de mon coeur tout le bonheur que tu mérites avec ton mari et ta pupuce. Nadia 32ans , maman de Layla 2ans et 3mois.[/quote:7bd9cfe659] merci nadia, pour ton soutien,cela fait vraiment plaisir, je te souhaiteun beau ++++,le plus tot possible, c'est un sacrée epreuve pour nous,et aujourd'hui maelys nous comble de jour en jour d'amour, elle commence a papotter,c'est super, tiens moi au courant pour ton ++ si tu le veux,merci a toi et a tres vite j'espere courage miss
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 20:20
bonjour les mamanges, et oui bientot 2 ans que chloé,nous a quitté,elle me manque terriblement et j'ai vraiment du mal a me sentir bien dans ma peau,maelys se porte a merveille,elle a eu 2 dents et ca 3 eme fit sa sortie en haut,elle a un bon rhume,et elle est sous babyhaler depuis juillet,elle tousse beaucoup et regugiste quelque fois, voila juste pour souhaiter a toutes les mamanges de tres beau bebe, a tres bientot jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:34
bonjour les filles,et bonjour a ma fille je poste aujourd'hui car je pense a toi ma pepette tres fort,et pour te dire que tu me manque enormement,avec papa hier soir on parler de toi,et on t'imaginer comment tu aurait pu etre si tu etait la. on parle souvent de toi avec papa,et on ce dit aussi que bientot cela vera 2 ans que tu nous a quittée,ca passe trop vite,et on ne t'oublira jamais. voila pour aujourd'hui,je repasserai te souhaiter un joyeux anniversaire lundi 12 septembre. on t'embrasse bien fort ma fille,et repose toi en paix, a lundi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:14
Quelle terrible épreuve, aucun parent ne devrait avoir à vivre cela...vous n'oublierez jamais votre petite Chloé, elle restera à jamais dans vos coeurs. Il faudra en parler à votre adorable Maélys quand elle sera en âge de comprendre. En attendant, je trouve que c'est tèrs bien que vous en parliez ouvertement toi et ton chéri, ça vous permet d'évacuer. Votre petit ange Chloé veille sur vous désormais :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:07
[quote:b8e7e11733="Shinju"]Quelle terrible épreuve, aucun parent ne devrait avoir à vivre cela...vous n'oublierez jamais votre petite Chloé, elle restera à jamais dans vos coeurs. Il faudra en parler à votre adorable Maélys quand elle sera en âge de comprendre. En attendant, je trouve que c'est tèrs bien que vous en parliez ouvertement toi et ton chéri, ça vous permet d'évacuer. Votre petit ange Chloé veille sur vous désormais :cop:[/quote:b8e7e11733] BONJOUR, merci de ton message,cela me faire tres plaisir,je voie que toi aussi tu vas etre bientot mamans,je te souhaite de tout coeur une tre bonne grossesse,et un super accouchement. c'est pour quand ton acc? tu habite ou? a bientot jess
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:37
Coucou Jessica, Effectivement, mon bébé est prévu pour le 25 décembre 2010 :D . Ironie du sort, le 24 décembre 2009, j'ai subi un curetage suite à une fausse couche, mais rien de comparable à ce que tu as vécu :cry: . La roue tourne comme on dit ! J'habite en Alsace, dans le haut-rhin et toi ? :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:48
[quote:76e49daad7="Shinju"]Coucou Jessica, Effectivement, mon bébé est prévu pour le 25 décembre 2010 :D . Ironie du sort, le 24 décembre 2009, j'ai subi un curetage suite à une fausse couche, mais rien de comparable à ce que tu as vécu :cry: . La roue tourne comme on dit ! J'habite en Alsace, dans le haut-rhin et toi ? :wink:[/quote:76e49daad7] slt miss, un super cadeau pour noel,moi je suis en gironde dans le bordelais(33) si cela t'interresse,je vend des vetements de bebe de 0 a 6 mois fille, ete,neuf,peu servi,si cela t'interrese je t'enverrai des photos par MP, fait me le savoir, merci a bientot jess
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:51
Merci Jessica, mais c'est un bébé surprise donc j'achèterai la plupart des vêtements quand il ou elle sera là :wink: Bisous miss
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:53
[quote:d1e17c4c7e="Shinju"]Merci Jessica, mais c'est un bébé surprise donc j'achèterai la plupart des vêtements quand il ou elle sera là :wink: Bisous miss[/quote:d1e17c4c7e] ok bonne surprise alors,et bon fin de grossesse, a bientot
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:25
bonjour ma fille, maman passe te souhaiter un joyeux anniversaire et oui deja 2 ans qui tu nous a quitté,je pense tres fort a toi,j'ai pas dormi de la nuit,et j'ai fait que pleurer aujourd'hui est une journée exeptionnelle,papa et moi irons t'aporter des fleurs comme tout les ans au jardin du souvenir,ou tu repose en paix,voila je me souviens de tout sur innoubliable quand c'est notre 1er bebe,j'ai perdu les eaux a 00H50,direction l'hopital et tu est né le 12 septembre a 10h20,et nous a quitté trop peu de temps apres a 12h, les medecins ton debrancher le 13 au matin a 9H,et la ceremonie a ete fait le 15 septembre,tres peu de temps apres,et aujourd'hui une petite soeur est la,elle va avoir 7 mois,nous comble d'amour,mais nous apportera jamais le tiens qui me manque enormement,je pleur en t'ecrivent car chaque année c'est la meme histoire et les fin d'année pour noel,c'est pareil. voila ma fille,maman et papa t'embrasse fort,et surtout belle anniversaire a tres vite.maman
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 06:46
bonjour ma fille, ce matin fu un terrible moment pour nous a 9h,les docteurs vont te debrancher,ce une epreuve tres douloureuse,vers 9h30,le dr qui ta debrancher est venue nous voir avec un psy,mais nous n'avons pas souhaité parler sur le coup,aujourd'hui tu repose en paix et nous t'oublirons jamais mon amour. un gros bizz a tres vite maman et papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.