Fausse couche ?

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:31
Bonjour à toutes ! Alor voilà je m'explique, je suis en essai BB1 depuis plus d'un an, et ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard de règles. Ca m'arrive souvent d'avoir même jusqu'à 15 jours de retard ! Mais ce mois ci, elles étaient vraiment originales ! Elles ont commencé lundi, 2 gouttes, rien hier, et aujourd'hui, des douleurs horribles, des nausées, j'ai fait un malaise au travail, et j'ai perdu une quantité de sang que j'avais jamais vu, et avec, excusez des détails, mais des genre de bouts de viande ! D'habitude, jour 1 j'ai de grosses gouttes, jour 2 et 3 elles sont normales, et ensuite ça se réduit ! J'ai des douleurs suportables, mais jamais rien d'aussi intense qu'aujroud'hui ! J'en viens à me demander si ce n'est pas possible que ça soit une fausse couche ? Pourquoi ce cycle là n'était vraiment pas comme les autres au niveau des règles ? J'espère que sinon, c'est un signe que le prochain sera le bon ! :oops:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 01:57
[quote:8675832fe7="Tictic"]Bonjour à toutes ! Alor voilà je m'explique, je suis en essai BB1 depuis plus d'un an, et ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard de règles. Ca m'arrive souvent d'avoir même jusqu'à 15 jours de retard ! Mais ce mois ci, elles étaient vraiment originales ! Elles ont commencé lundi, 2 gouttes, rien hier, et aujourd'hui, des douleurs horribles, des nausées, j'ai fait un malaise au travail, et j'ai perdu une quantité de sang que j'avais jamais vu, et avec, excusez des détails, mais des genre de bouts de viande ! D'habitude, jour 1 j'ai de grosses gouttes, jour 2 et 3 elles sont normales, et ensuite ça se réduit ! J'ai des douleurs suportables, mais jamais rien d'aussi intense qu'aujroud'hui ! J'en viens à me demander si ce n'est pas possible que ça soit une fausse couche ? Pourquoi ce cycle là n'était vraiment pas comme les autres au niveau des règles ? J'espère que sinon, c'est un signe que le prochain sera le bon ! :oops:[/quote:8675832fe7] Bonsoir ... Tout d'abord, désolée de ce qu'il se passe ! Euh, je ne suis certainement pas la mieux placée pour en parler, puisque je suis moi même en train de faire une fausse couche, après une grossesse assez mouvementée d'un mois et demi ^^ Mais tout ça a l'air d'y ressembler .. Enfin ce n'est que mon avis. Et si je peux me permettre, la nature et le corps humain sont tellement bizarres que pour arriver à donner des explications là dessus, à la rigueur j'aurais tendance à dire : Consultez un généraliste, ou mieux, un gynéco ! " ( MAIS DES BONS SVP !!! ) ^^ Voilà, une réponse qui ne sert pas à grand chose, mais du peu que j'en sais, je transmets ! Après, savoir si c'est bon signe, et que le prochain sera le bon, personne ne peut le dire non plus ! Mais je l'espère !!! Bon courage :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:06
coucou tout d'abord desolée pour toi !! je repondrai comme choupa, venant de faire une fc ca y ressemble beaucoup et je te conseille de faire une pds ainsi qu'une echo de controle pour voir tous ce qui se passe !! je t'envoie plein de courage et te souhaite un ++ tres rapidement
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:32
coucou, ca y ressemble en effet, comme te l'ont dit les filles une PDS et une echo pourraient pt-etre t'en dire un peu + en tout cas ce serait qd meme + prudent d'aller voir ton medecin, ou ton gyneco, car avant de reprendre les essais il faut etre sur que tout est OK, chupa je viens de lire que tu etais entrain de faire une FC, j'ai pas participé a ton post mais j'ai suivi ton histoire, je suis desolée de ce qui t'arrive, je t'envoie plein de courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:53
[quote:393f968264="fanny318"] chupa je viens de lire que tu etais entrain de faire une FC, j'ai pas participé a ton post mais j'ai suivi ton histoire, je suis desolée de ce qui t'arrive, je t'envoie plein de courage :wink:[/quote:393f968264] Merci beaucoup :wink: ça fait bien plaisir ! Bisous.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 00:53
Merci le filles ! Je vais aller voir mon mécedin alors... Mais ça peut être si bref que ça ? Je pensais que ça pouvait durer plusieur jours ! Là j'ai fait un petit malaise quelques heures, et puis après j'étais repartie pour ma journée de travail ! La pharmacienne m'avait quand même donné un anti vomitif et un prontalgine... Si c'était une fausse couche, je me dis que je peux donc réussir à tomber enceinte, et ça me rassure dans un sens ! Sinon, on continue les essais... Bon courage à toutes celles qui sont passé par là ! Je n'avais pas eu le temps d'avoir la joie de trouver un test positif, mais je n'ose pas imaginer ma tristesse si ça avait été le cas ! Je vous envoie plein d'ondes positives ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.