Retour de regles et triste...

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:07
bonjour, j'ai fait une fausse couche naturelle le 19 aout 2008, cela a duré un bon moment, le temps que tt s'évacue car j'étais à deux mois de grossesse. J'ai eu mes règles hier et je suis très déçue car je pensais qu'on était plus fertile après une fausse couche et j'espérais tomber enceinte de suite... Quelle est votre expérience? Comment avez vous vécu le retour de couche? Merci
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:56
Je peux imaginer ta déception. Quand j'ai fait une FC naturelle, moi aussi à 2 mois, en mars 2007, j'ai mal vécu le retour des règles 6 semaines après. Bon, on a fait attention, mon ami pensait qu'il valait mieux se remettre moralement et physiquement de cette FC. Mais j'espérais quand même être à nouveau enceinte. Et puis je me suis raisonnée, en juillet nous avons laisser à nouveau la possibilité à une petite vie de s'installer et c'est ce qui c'est produit le 21 de ce même mois là. Je rassure celles qui viennent de vivre une FC, on peut être à nouveau enceinte très vite et ne pas avoir de souci. Et puis me voilà maman d'un 2e bonhomme né le 13 avril dernier. Plein de bonheur pour la suite!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:14
coucou j etais comme toi j ai fais une fc a 10 semaine et demi mais par curtage :( sa ete tres dure on voulais vraiment ce 2 eme pti bout mon retour de couche a ete penible la j ai relaiser que je n etais plus et n etais pas de nouveau enceinte puis avec le temps et apres avoir ete a ma visite de controle j ai repris espoir et on attend mon homme et moi de nouveau un ++ qui j espere ne se fera pas trop attendre car pour ma fille j ai attendu 4 ans et la apres 9 mois et encore je m y attendais pas j etais de nouveau enceinte ( ke la nature en a choisi autrement ) alors je te souhaite plein de courrage et tres vite un beau +++ comme a vous toute qui attendez bisous .
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:00
coucou tout dabors suis de tt coeur avec toi alors moi retour de couche je l'ai mal vécue et sa dure depuis 5 mois que j'esseye a nouveau d'être enceinte j'ai perdue ma petite fille a 6 mois de grossesse et depuis j'arrive plus a retombée enceinte moi rien ne se fait naturellement doit tt faire de 11 par medicament et puis insimination et ses pas demain la veille que je vais me retrouver enceinte vue ke mon gyné prefere le refaire en novembre ppff en tt cas je te souhaite de vite retrouver le sourire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.