Quelle deception ...

Discussions

Auteur
Message
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 07:34
bonjour a toutes, je m'appelle aurelie j'ai 23 et hier j'etais encore enceinte de 24j apres 4 mois d'essais. et cette nuit la fausse couche est arrivée et avec elle un sentiment immense de deception. je voulais discuter un peu avec des mamans ou non a qui cela est arrivé, qu'est ce va suivre ? est ce que ca augmente mles mes chances de mettre du temps ? est ce que ca signifie que j'ai un pb ? je me rend a la clinique dans la matinée, j'espere pouvoir vous tenir au courant tres rapidement, et vous remercie d'avances pour vos reponses ...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 08:49
[quote:05fbfe16bb="aureletnico"]bonjour a toutes, je m'appelle aurelie j'ai 23 et hier j'etais encore enceinte de 24j apres 4 mois d'essais. et cette nuit la fausse couche est arrivée et avec elle un sentiment immense de deception. je voulais discuter un peu avec des mamans ou non a qui cela est arrivé, qu'est ce va suivre ? est ce que ca augmente mles mes chances de mettre du temps ? est ce que ca signifie que j'ai un pb ? je me rend a la clinique dans la matinée, j'espere pouvoir vous tenir au courant tres rapidement, et vous remercie d'avances pour vos reponses ...[/quote:05fbfe16bb] Salut !! Tu as eu des saignements cette nuit ?... ce n'est pas pour autant que tu as fait une fausse-couche... C'est bien aue tu ailles faire un contrôle à la clinique... tu seras fixée... Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça... et rassure-toi, ce n'est pas parce que tu fait une fausse-couche (si fausse-couche il y a...), que tu as un problème... rare sont le femme à ne jamais faire de fausse-couche (malheureusement...) ! Tu pourras peut-être retomber enceinte très vite... tout dépend de comment ça se passe (naturellement, ou avec curetage ?) et de ce que les médecins te conseillent... Plein de courage... et à bientôt de tes nouvelles !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:17
Je suis très triste pour toi [b:5d48df1a7b]AURELETNICO[/b:5d48df1a7b], :cry: :cry: :cry: Mais comme te le dit PIOOU, avec un peu de chance ce n'était pas une FC?! Bon, pour être passé par là, je pense que tu vas aller consulter pour une écho, contrôler s'il y a eu FC. si oui, il faut vérifier s'il y a eu expulsion complète ou non. Tiens nous au courant en rentrant de la clinique!!! Et promis, nous sommes malheureusement nombreuse à être passé par là, et nous répondrons donc à tes questions!!! Alors n'hésite surtout pas à poser tes questions!!! Je te souhaite énormément de courage, et je croise les doigts pour que se ne soit qu'une fausse alerte!!! Bizzzzzzzz Giulia
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:17
Salut, Tout d'abord, tiens nous au courant des résultats. Sache que ce que tu vis, d'autres l'ont vécu moi compris, ce n'est pas évident à vivre et il est important de se faire entourer.N'hésite pas à venir nous rejoindre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=103833, nous sommes toutes passées par là et avons apprécié d'en parler avec d'autres. Bise à toi et du courage.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:16
merci beaucoup a toutes ca me touche beaucoup alors je rentre des urgences gyneco de l'hopital et c'est une suspicion de grossesse parce que mon embryon est encore bien accroché, j'ai de nombreux caillots de sang tout autour de la poche en fait et c'est ca que j'evacue. elle ma prescrit une 1ere pds que j'ai faite ce matin puis une 2de que je dois faire mardi, si mon tx hcg na pas doubler je vais perdre mon bb et ravoir mes regles normalement. a la fin de ses ecoulements je devrait refaire une ech pelvienne pour verifier qu'il n'y a plus rien et je pourrais reprendre les essais avec mon doudou. c'est pas evident du tout comme situation, j'ai perdu tout espoir, j'ai envie que ca se finisse vite tout ca !! on verra bien mardi mais je ne me fais pas trop d'illusions... encore merci a toutes et je viendrai vous donner des nouvelles c promis vous m'avez toutes l'air d'etre tres courageuse et je trouve ca incroyable. merci merci !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:02
[quote:c72fc962be="aureletnico"]merci beaucoup a toutes ca me touche beaucoup alors je rentre des urgences gyneco de l'hopital et c'est une suspicion de grossesse parce que mon embryon est encore bien accroché, j'ai de nombreux caillots de sang tout autour de la poche en fait et c'est ca que j'evacue. elle ma prescrit une 1ere pds que j'ai faite ce matin puis une 2de que je dois faire mardi, si mon tx hcg na pas doubler je vais perdre mon bb et ravoir mes regles normalement. a la fin de ses ecoulements je devrait refaire une ech pelvienne pour verifier qu'il n'y a plus rien et je pourrais reprendre les essais avec mon doudou. c'est pas evident du tout comme situation, j'ai perdu tout espoir, j'ai envie que ca se finisse vite tout ca !! on verra bien mardi mais je ne me fais pas trop d'illusions... encore merci a toutes et je viendrai vous donner des nouvelles c promis vous m'avez toutes l'air d'etre tres courageuse et je trouve ca incroyable. merci merci !![/quote:c72fc962be] Pourquoi perdre espoir ? Fais cette prise de sang mardi, et crois en cette grossesse... peut-être ne vas-tu pas perdre ce bébé ?!!... j'ai eu des saignements jusqu'au cinquième mois pour ma deuxième grossesse, et je n'ai pas perdu mon bébé... tout s'est calmé après !! Alors d'ici mardi, repose-toi bien, prends soin de ton bébé et toi et garde espoir... courage !! Dans tous les cas, je pense à toi !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:58
merci pioou je vais essayer d'y croire je vais attendre patiamment jusqu'a mardi on va bien voir !! je reste zen il le faut :(
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 18:43
Je suis très contente d'apprendre que tout n'est pas perdu!!! Entièrement d'accord avec PIOOU, il n'y a aucune raison de pas y croire... Moi j'ai très envie de croire en ta grossesse et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pas évident (je te l'accorde!), mais le moral est très important!!! On pense fort à vous... Bizzzzzzz Giulia
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:02
[color=indigo:90b74eb56b]Coucou Aurélie, tout d'abord il ne faut pas perdre espoir, ton bébé a besoin de toi, il est bien là alors soit forte. je suis passée par 2 FC, c'est une épreuve très difficile à chaque fois, mais tu n'en es pas là encore. ce que je peux te conseiller c'est de te reposer et d'éviter d'y penser. je sais que c'est loin d'être facile (je suis passée par là de nombreuses fois). en tout cas, je te souhaite d'avoir une agréable surprise mardi, je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant. Biz :wink: [/color:90b74eb56b]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:53
merci giula et coco ca me touche beaucoup je viens d'avoir le resultat de ma pds de ce matin mon tx est de 2231mUi/L c'est normal ou pas ? je vous avoue qu'en tant normal j'aurai été capable de repondre mais je perd tout mes moyens c'est faible non ? j'espere vous lire tres vite et vous embrasse toutes tres fort
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:06
[quote:f8d5180655="aureletnico"]merci giula et coco ca me touche beaucoup je viens d'avoir le resultat de ma pds de ce matin mon tx est de 2231mUi/L c'est normal ou pas ? je vous avoue qu'en tant normal j'aurai été capable de repondre mais je perd tout mes moyens c'est faible non ? j'espere vous lire tres vite et vous embrasse toutes tres fort[/quote:f8d5180655] Pour te répondre ma belle, j'ai besoin de connaitre ta DDR ou si tu sais déjà à quelle date exactement tu as étais fécondé?! Si tu as tes anciens résultats de PDS avec la date à laquelle elles ont été faites??? J"attends ta réponse, Bizzzzzzzzzzz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:08
alors ddr 14/08 date dde fecondation 28/08 1ere pds faite le 09/09 taux = 53mUi/L et la donc au 22/09 pds = 2231mUi/L
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:15
[quote:d6bd852dfb="aureletnico"]alors ddr 14/08 date dde fecondation 28/08 1ere pds faite le 09/09 taux = 53mUi/L et la donc au 22/09 pds = 2231mUi/L[/quote:d6bd852dfb] Franchement, quand je vois toutes ces dates et résultats il n'y a vraiment rien d'inquiétant! Pour moi tout me parait normal! Ton taux correspond environ à 21 jours de grossesse (je dis bien environs, ne t'atarde pas sur ce nombre!) La seule chose, c'est qu'il faut recontrôler se taux pour être sûr qu'il augmente et non qu'il redescende!!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:19
merci giulia je refait une 3pds demain matin ...je devais le faire avec 48h de decalage on va bien voir ... merci beaucoup en tout cas c'est chouette que tu m'ai repondu si vite !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:22
Super ton taux! Garde espoir, c'est un très bon signe! :D Pour BB1 j'ai aussi eu des saignements suspects en début de grossesse et mon fils vient de fêter ses 10 ans! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.