Quelle deception ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:02
j'attend jsute que ca se finisse vraiment pour prendre rdv pour l'echo !! c'est deja pas tres agreable alors je prefere y aller sereine ... comment tu vas toi ?? plein de bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:09
[quote:e55b306df4="aureletnico"]j'attend jsute que ca se finisse vraiment pour prendre rdv pour l'echo !! c'est deja pas tres agreable alors je prefere y aller sereine ... comment tu vas toi ?? plein de bisous[/quote:e55b306df4] Oui, bien sûr je comprends!!! De mon côté ça va bien merci... Un peu trop émotive ces derniers jours, mais il parait que c'est normal!!! :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:50
mais oui c'est normal !! tant que toi et le bébé allez bien c le principal ... je saigne toujours ca fait long je trouve deja 1 semaine, tu crois que ca va encore durer longtemps ?? passe une bonne journée, moi je vais profiter un peu de mon doudou il pars pour une semaine a paris demain pour sa formation ... ca va etre dur sans lui en cette periode :cry: gros gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:34
ah oui ma pauvre, ça va être long sans ton chéri, pile quand t'as besoin de réconfort :( j'espère que ça va vite arrêter de saigner, et que vous pourrez reprendre très très vite les essais :wink:
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:03
salut je m'insere dans la conversation. moi aussi j'ai fait une fc début sept. j'en étais à 5sa et j'ai eu des saignements. ils se sont poursuivis pdt une semaine environ. maintenant je me sens completement prète à reessayer avec mon homme. je n'ai pas encore eu le retour de mes règles. pensez vous que c'set trop tot ou non ? j'espère aurèletnico que le moral est revenu et que comme moi tu vas décidé de repartir de plus belle pour un jour avoir le bonheur d'etre maman!! bon courage à vous et merci pour vos réponses
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:08
tu sais on ma dit en fait que les fins de saignements ct les regles c'est ca ou pas ? et oui dede des que tout ca est fini on repart pour un tour !! on y est arriver une premiere fois alors la deuxieme fois sera la bonne !! surtout que j'avais mis que 4 mois apres l'arret de ma pilule ... alors je suis confiante !! mais ca va etre compliqué avec doudou en formation a paris puis au boulot a aix et moi a nice ... on aura que les week end !! dur dur plein de bisous les filles
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:17
salu aurele pour moi les saignements étaient l'évacuation de la grossesse en cours. les retour de couches c'set les premières règles après la fausse couche mais je pense pas que les saignements rentrent la dedans. pour moi la décision est prise j'ai pas envie d'attendre alors c'set reparti pour les essai je sais ce que c'set de vivre loin de son homme. avant d'etre mariée et d'habiter en région parisienne ona vécu séparé à cause du boulot pendant 3 ans( les deux premiers à cause de moi, moi en normandie lui en vendée et l'année dernière lui à vannes et moi bossant de le maine et loire) . t'inquiète vous finirez bien par vous trouvez au meme endroit en meme temps. et un peit bout vous aidera peut etre à réaliser ça. tiens moi au courant bon courage pour tes essais biz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:11
coucou dedel oui c'est jsue l'histoire d'un mois ou deux en fait mon doudou et moi on bossait tous les deux sur nice et la il a trouver mieux sur aix donc il retourne chez ses parents le temps de nous trouver un appart et apres moi je change de boulot la bas directement ... car on a un preavis de 3 mois a nice donc on ne veut pas payer pour rien l'appart nicoic et en meme tps l'appart aixois ... ca ferai bcp mais moi aussi c clair qu'on va reprendre les essais direct derriere maintenant on est lancé !! gros bisous et giulia ou es tu ? comment tu vas ma belle ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 08:40
Coucou ma belle, Je suis là!!! :lol: Je viens de lire les messages que t'as échangé avec les filles... Alors pour commencer, je confirme que les saignements d'une FC ne sont qu'élimination!!! ça ne devient pas des rêgles à la fin... Pour ce qui est de la durée de tes saignements, t'inquiète pas, ça ne devrait plus trop durer! Ton corps a besoin de temps pour éliminer. Ensuite, je suis contente si ton homme a trouvé une meilleure situation, mais un peu triste que tu te retrouve toute seule le temps de vous trouver un appart! Je voudrais reparler du fait de rattaquer les essais de suite... Si je peux donner mon avis, évitez!!! attendez le retour de couche avant ça! Pourquoi??? Tout simplement parce que même si une FC n'en appelle pas forcément une autre, il faut savoir qu'après une FC l'utérus est fragilisé, il vient de subir un petit tromatisme, et si vous ne lui laissez pas le temps de se remettre, il y a environ 1 chance sur 2 que la grossesse tienne, autrement dit, il y a 1 risque sur 2 de refaire une fausse couche!!! Je doute franchement que vous ayez envie de repasser par là! Alors, suivez mon conseil, c'est pas des conneries!!! Après la FC attendez le retour de vos rêgles pour reprendre les essais, c'est pas long, ça dure environ le temps d'un cycle!!! (28jours) Aller, je t'embrasse, et te souhaite un bon dimanche ma belle! Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 10:19
coucou giulia ca me fait plaisir de te lire et merci pour ces conseils !! je vais attendre mon retour de couche alors et voir ce que mon gygy me dit mais 28j c'est quand meme long .... je pensais pas que c'etait si long mais si il vaut mieux alors vaut mieux patienter. dur dur doudou est parti ce matin il est encore dans le train pour paris mais ca va il est heberger chez ma soeur a paris donc il ne sera pas tout seul !! il va me manquer ... gros bisous a toi et a toutes
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 19:45
Je comprends, et je pense très fort à toi!!! :oops: :oops: :oops: Essaie de te changer les idées ma belle... Je sais, plus facile à dire qu'à faire! :wink: Tu n'as pas des amies qui pourraient venir te tenir compagnie? Enfin, saches que je suis toujours là au cas où tu aurais besoin de parler!!! :lol: :lol: :lol: Je t'embrasse ma belle! Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:25
coucou tres peu de saignements cette nuit et en cette belle matinée, j'espere que c'est bon et que c'est la fin !! :wink: giulia t'inquiete je me change les idées je suis en tain de me trouver un nouveau boulot le temps qu'on demenage donc pour 3 mois ... et mes amis sont la donc ca va ... gros bisous et bonne journée
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 09:34
Coucou ma belle! Je croise les doigts pour que se soit ENFIN la fin de ces maudits saignements!!! Bonnes recherches de boulot... Je t'embrasse. Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:03
je suis allez voir ton blog c'est magnifique ca donne envie !! tres beau mariage ta robe est splendide et ton bébé n'en parlons pas ... je t'embrasse
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:08
[quote:f4ebd67d8c="aureletnico"]je suis allez voir ton blog c'est magnifique ca donne envie !! tres beau mariage ta robe est splendide et ton bébé n'en parlons pas ... je t'embrasse[/quote:f4ebd67d8c] T'es un amour!!! Merci pour ton p'tit message... C'est vraiment trop gentil!!! Je t'embrasse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.