Quelle deception ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:25
[quote:665d7bdc89="aureletnico"]merci giulia je refait une 3pds demain matin ...je devais le faire avec 48h de decalage on va bien voir ... merci beaucoup en tout cas c'est chouette que tu m'ai repondu si vite ![/quote:665d7bdc89] Pas de soucis la miss, c'est avec plaisir... :wink: Mais si je peux te donner un conseil, attends quand même mercredi pour faire ta PDS. Ton résultat n'en sera que plus sûr!!! Je sais que c'est difficile psychologiquement d'attendre, mais c'est beaucoup mieux... S'il y a FC (ce que je ne te souhaite pas du tout!!!) l'hormone met du temps à redescendre à ce stade...
bilouli 2 messages
bilouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:25
Bonjour à toutes , Je suis en train de lire vos messages et je croise les doigts pour toi "aureletnico" , car je n'ai malheureusement pas eu la même chance que toi... Des crampes et hémorragie ont commencé hier, jusqu'à ce que je me décide à aller consulter, pressentant la mauvaise nouvelle, qui m'a été confirmée: FC spontanée à 7 sem.de grossesse... j'avoue être sous le choc... et depuis ce matin , je n'arrête pas de pleurer et lire tout ce que je trouve sur le sujet , histoire de me sentir moins seule et pour me rassurer, car je ne pose des milliers de questions ... En fait, j'ai 34ans et c'était ma 1ère grossesse et je me demande si ce n'est pas un peu tard pour me lancer dans cette aventure? mon corps a peut-être essayé de me le faire comprendre par cette FC? ... je ne sais plus ... Si vous avez vécu la même chose , j'aimerai avoir vos avis et discuter un peu , car je me sens un peu perdue depuis hier... A bientôt.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:31
[quote:7d36734cd0="bilouli"]Bonjour à toutes , Je suis en train de lire vos messages et je croise les doigts pour toi "aureletnico" , car je n'ai malheureusement pas eu la même chance que toi... Des crampes et hémorragie ont commencé hier, jusqu'à ce que je me décide à aller consulter, pressentant la mauvaise nouvelle, qui m'a été confirmée: FC spontanée à 7 sem.de grossesse... j'avoue être sous le choc... et depuis ce matin , je n'arrête pas de pleurer et lire tout ce que je trouve sur le sujet , histoire de me sentir moins seule et pour me rassurer, car je ne pose des milliers de questions ... En fait, j'ai 34ans et c'était ma 1ère grossesse et je me demande si ce n'est pas un peu tard pour me lancer dans cette aventure? mon corps a peut-être essayé de me le faire comprendre par cette FC? ... je ne sais plus ... Si vous avez vécu la même chose , j'aimerai avoir vos avis et discuter un peu , car je me sens un peu perdue depuis hier... A bientôt.[/quote:7d36734cd0] NON BILOULI, Ce n'est pas trop tard pour toi, et c'est pas pour cette raison que tu as fait cette FC!!! Je suis très triste pour toi :cry: :cry: :cry: Je comprends très bien ton état d'esprit en ce moment, j'y suis malheureusement passé, comme beaucoup d'autre ici... Tu as maintenant besoin de temps pour te faire à cette mauvaise nouvelle, besoin de temps pour en faire ton deuil, c'est très important avant de reprendre les essaies. Si tu as besoin de parler saches que nous sommes nombreuses à être là pour écouter et répondre!!! Mais très important, parles en à ton homme! Parce qu'on y pense pas toujours mais ils empatissent eux aussi, et ça fait du bien de se confier à eux!!! Bizzzzzzzzz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:42
coucou biloubi, je suis vraiment desolée pour toi ... tu sais ton age ne signifie pas vraiment grand chose sache qu'une grossesse sur trois se termine en FC ... dit toi au moins que tu es capable de tomber enceinte c'est ce qui doit t'encourager ... je t'envoie plein de courage !!
bilouli 2 messages
bilouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:05
Merci me répondre si vite, c'est cool. Par rapport à mon homme , il prend la chose de façon plus sereine que moi et préfère que ce soit arrivé à 7sem.de grossesse plutôt qu'à un stade plus avancé. Nous en discutons beaucoup , heureusement , et cela ne nous a pas enlevé l'envie de recommencer. A mon niveau , je crois que ce qui me perturbe le plus est de ne pas connaitre les causes de cette FC. Il peut y avoir tellement de raisons. Apparemment , on ne fait pas d'examen plus approfondi tant qu'on ne fait pas plusieurs FC de suite , alors j'espère ne pas en arriver là... Maintenant , je vais essayer de relativiser , de me "zénifier" avant de reprendre les essais car en effet , si j'ai déjà pu tomber enceinte , c'est bon signe ! Merci aureltnico et giulia pour vos encouragements!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 12:18
Pas d'soucis BILOULI, Je me suis souvent demandé s'il y avait vraiment une raison d'avoir perdu mon ti bout, mais rien ne sert de se torturer, on ne le saura jamais!!! Moi j'ai fait une FCen avril à 6SG, et je suis retombée enceinte le 1er Juin. Je pensais que se serait long, et finalement ça a été beaucoup plus rapide que ce que je pensais!!! Et bein figure toi que ma gygy ne sait pas inquiété plus que ça, et n'a pas voulu me faire faire d'écho précoce suite à ma FC comme la plupart des gygy le font. J'ai dû attendre, un peu angoissé je l'admet, la 12èSA pour passé l'écho de datation pour savoir que bébé était en pleine forme et que tout se passait à merveille!!! Je suis confiente pour vous les filles!!! Il faut y croire!!! Pas de raison d'en refaire une de FC!!! Bizzzzzzzzzzz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:33
bonjour les filles voila on est mardi j'aurai ma reponse ce soir ...est ce que mon taux va augmenter ou pas ? on verra bien ... petite info au passage saignements quasi arreter cette nuit peut etre un bon signe .. je vous embrasse
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:39
[quote:e33b78c565="aureletnico"]bonjour les filles voila on est mardi j'aurai ma reponse ce soir ...est ce que mon taux va augmenter ou pas ? on verra bien ... petite info au passage saignements quasi arreter cette nuit peut etre un bon signe .. je vous embrasse[/quote:e33b78c565] T'as pas pû attendre demain pour la faire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Comme je te comprend... Aller, on croise les doigts et surtout ne t'engoisse pas, passe une bonne journée!!! Tout vas bien se passer... Je t'embrasse! Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:43
j'ai suivi l'avis de mon interne en gyneco .... mais c'est rai j'aurai pas pu attendre demain :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:46
[quote:9ca4a523db="aureletnico"]j'ai suivi l'avis de mon interne en gyneco .... mais c'est rai j'aurai pas pu attendre demain :wink:[/quote:9ca4a523db] Ok, moi quand j'étais entrain de faire ma FC les 2 gygy qui m'ont suivie m'ont dit d'attendre même plusieurs jours avant de faire la Pds, parce que le taux redescend tellement doucement dans ce cas... Mais bon, chacun sa façon de faire et puis de toute façon on verra quand même quelque chose avec ses résultats!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:48
Et puis franchement je crois pas une seconde que tu sois entrain de faire une FC!!! Dis moi, pour tes saignements que tu as eu, ils étaient comment? abondant? as-tu eu mal? c'était rouge vif, noir???
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:17
pour la pds en fait ct marqué de les faire a 48h d'intervalle c'est pour ca que je la fait aujourd'hui . tu crois que ca changerai vraiment qqch si jen faisait une demain ou jeudi ? pour mes saignements dimanche matin c'etait tres abondants rouge vif et avec des caillots, durant l'aprem tout aussi abondant et rouge mais sans les caillots. et depuis ca s'estompe peu a peu mais c'est toujours rouge vif. ce matin c'etait un peu plus rosé et je n'ai quasiment pas saigné de la nuit mais ca reprend un peu. qu'est ce ca pourrait signifier ? qu'en pense tu ? vraiment merci d'avoir été la depuis dimanche c adorable !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:28
Pas de soucis la miss, je sais ce que c'est quand le moral ne va pas!!! Beaucoup de filles ont été là pour moi dans ce moment dont je me serai bien passé... Et ça m'a fait un bien fou de puovoir parler! En ce qui concerne tes saignements, je vais être honnête avec toi, la couleur rouge vif n'est bien souvent pas un très bon signe. Mais t'inquiète pas non plus, il peut y avoir d'autres raisons pour que ça saigne de cette couleur!!! (décollement de placenta...) De toute façon, pour te dire qu'il n'y a pas de norme en couleur de sang, moi j'ai fait une FC avec du sang marron!!! alors tu vois...ça veut rien dire! Des douleurs?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:37
pas de vraies douleurs plutot des tiraillements mais je ne sais pas si c'est le stress ou pas ... dans tous les cas meme si ce n'etait pas une fc il y a bien un pb c'est pas normal de saigner comme ca. j'ai hate d'avoir une reponse pour pouvoir passer a autre chose ou alorsme concentrer sur ma grossesse... je trouvais ca long quand j'ai mis 4 mois pour faire ce petit bout mais ces 2 jours ont été encore pire !! je tiens a te dire que tu as eu bcp de courage toi aussi avec ce qui t arrivé et c vraiment gentil d'etre la
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:43
ouais, t'inquiète pas, tu l'auras ton bébé! 4mois? t'as mis QUE 4 mois pour tomber enceinte?! :shock: T'as de la chance quand même! J'ai mis 1an 1/2... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.