C'est de la FOLIIIIE !!!!

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:49
Bonjours à toutes ! J'ai déjà posté ici, et pour finir vous allez me prendre pour une folle !!! Vraiment, histoire hallucinante !!! Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique en 2 mots la situation : Enceinte depuis apparemment le 11 Août 2008. Première PDS faite, mon taux est à 283 UI/L le 2 Septembre. Ensuite, quelques petites pertes brunes qui m'inquiètent, donc 1ère écho avancée chez un échographe ( pas chez mon gynéco ) le 09 Septembre, il me dit qu'il y a une discordance importante par rapport à la date de mes dernières règles ( soit le 28 Juillet ), donc, m'annonce que ma grossesse est très vraisemblablement arrêtée :shock: !! Fc en prévision ... Suite à cela, je vois mon gynéco, qui ne m'a pas refait d'écho, en me disait qu'il privilégie la façon " naturelle " pour l'évacuation, donc il ne me donne AUCUN médicament, et pas de curetage non plus. Je refais une PDS ce matin car mon taux était censé baisser et résultat : 7076 ! :shock: Je n'ai à ce jour RIEN évacué du tout ! J'ai bien évidemment appelé mon gynéco tout à l'heure, et il est formel : Quand une grossesse est arrêtée, le taux n'augmente pas ! Alors je dois faire comme prévu une écho Lundi avec lui ( qui, au départ, était une écho de datation ; puis suite à l'annonce de la grossesse arrêtée , s'était transformée en écho de contrôle ... ! ) pour voir si le sac gestationnel a évolué ou pas. Si ce n'est pas le cas, il m'a dit que ce serait à marquer dans les annalles car ils n'auraient jamais vu ça !! Super rassurant quoi !!! Alors mes questions !!! : * ça vous est déjà arrivé ? Ou bien connaissez vous quelqu'un dans le même cas ? * S'il ya vraiment erreur dans les dates, alors mon taux de 7076 est-il normal et à combiien de semaines correspond-il ? C'est une histoire de fou, vraiment, !!! J'hallucine tte seule ! :? MERCI pour vos réponses encore une fois, j'en ai bien besoin [ LOL ] :shock: :shock:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 19:25
[quote:c5b41add70="val91210"][/b]c est la premiere fois que j entend sa!! deja l echographe aurai du te dire de refaire une echo 8j apres pour confirmer son diagnostique!! puis ton gygyaurai du t en faire une pour verifier!! enfin tout sa pour t eviter la peine que tu as du avoir quand on t annoncer une fc probable!! mais tout ce fini dans le bonheur alors t en mieux!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz tient nous au courant pour la suite!! et fe"licitation pour ta grossesse!!!!!!![/quote:c5b41add70] Coucou !! Ben oui mais rien de tout ça n'a été fait !! C carrément hallucinant, je suis passée par tellement d'états d'esprits en quelques jours, ils vont me rendre compètement secouée looool !!! Très mal vécu à l'annonce de ma fc, normal !! J'étais vraiment mal !! Et là, nouvel espoir ?!!! J'ose même pas y penser, on verra lundi, !! Mais vraiment, moi non plus j'ai jamais vu ça !!! :shock: Jpeux même pas expliquer ce que je ressens !!! Impossible ! Donc, jme dis : Jreste sur la position de l'échographe, fc en vue, et si Lundi on voit que le sac a grossi, c'est que c'est une bonne nouvelle et tant mieux !!! Mais jveux pas y croire de nouveau, là, psychologiquement, c'est raide ( pourtant je suis costaud hein, niveau caractère, mais là ça fait un ti peu beaucoup quand même !!! ). Pour le taux, pas de réponse ? :oops:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:50
Bonsoir je suis vraiment ravie pour toi , je suis sure que tout va bien , je pense juste qu il en a un qui c est gouré !!! J imagine ce que tu dois vivre, mais je sais que les test de grossesse depiste 25 alors si tu est a 7000 quelque chose c vraiment bien . desolé mais je pourais pas te dire de combien tu es , mais je sais que c bien ! heu voilà mon petit témoignage d encouragement a+
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 21:58
[quote:0bae703de8="ophé et son chaton"]suis peut etre stupide mais n'es tu pas tombée enceinte juste aprés l'arret de la premiére grossesse? il me semble déjà avoir entendu un truc comme ça ...[/quote:0bae703de8] Coucou Euh, ma première ( celle ci donc ! ) grossesse ne s'est pas arrêtée ! Enfin on ne sait pas, mais toujours est il que je n'ai rien évacué !! Donc non, jpense pas trop que ce soit ça !!!!! :shock:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:12
[quote:bb86feb52a="crietso"]Bonsoir je suis vraiment ravie pour toi , je suis sure que tout va bien , je pense juste qu il en a un qui c est gouré !!! J imagine ce que tu dois vivre, mais je sais que les test de grossesse depiste 25 alors si tu est a 7000 quelque chose c vraiment bien . desolé mais je pourais pas te dire de combien tu es , mais je sais que c bien ! heu voilà mon petit témoignage d encouragement a+[/quote:bb86feb52a] Coucou Merci pour l'encouragement .. Même si moi j'y crois plus trop !!! :oops:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 12:42
coucou miss, je pense que tu est vers les 6 ou 7 sa soit enceinte de 1 mois :wink: biz
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:06
Il est possible que ton ovulation ai eu lieu une semaine plus tard que les 14 jours habituels. Dans ce cas, c'est tout à fait normal que l'échographe n'est quasiment rien vu car on ne peut pas voir l'embryon avant 6 semaines de grossesse environ! L'évolution de ton taux parait en tout cas complètement normal, surtout si on compte le début de la grossesse autour du 18 aout et non pas du 11. je te donne les taux que j'ai de noté sur ma propre prise de sang : 3/4 SA : 9-130 4/5 SA : 75-2600 5/6 SA : 850-20800 6/7 SA : 4000-100200 7/12 SA : 11500-289000 et encore , ce ne sont que des moyennes!! j'espère que tout ca bien se passer pour toi et que les gynécos sont aller un peu vite en besogne pour t'annoncer une éventuelle fausse couche!! bonne chance pour cette grossesse
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 20:08
bonjour,, une fille du post ou je suis tout le temps nous a justement fait part d un lien qu elle a trouvé sur le taux de bhcg: [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php#16SA[/url]
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 16:22
Merci beaucoup pour vos messages ... Alors c'est sûr que c'est rassurant ! Quand on est pas tout seul dans le même cas, c'est quand même bien !! :oops: Je vais donc demain matin, à 10H45. Je ne sais pas quoi penser, et le psychologique joue tellement aussi ... Depuis qu'on m'a annoncé que ma grossesse était arrêtée, je me le suis bien enlevé de la tête, alors je préfère rester là dessus et avoir une éventuelle ( ? ) bonne surprise ... Toujours est il que je ne pense pas ... Enfin je ne sais pas ! Donc, vivement demain matin au moins on est fixé ! ( En espérant qu'il ne me dise pas que c'est trop récent donc qu'il fait revenir pour être sûr sinon je pète un câble :lol: !!! ) MERCI pour les liens également, j'ai regardé. Je redonne des nouvelles demain. Mais à force d'en discuter avec mon copain, on a étudié 2 choses .. A laquelle jusqu'ici on avait pas pensé : La première : Peut être que la semaine dernière, vu que je n'ai pas fait de PDS, mon taux était + haut, et que là, Vendredi il est à 7076 car il redescend doucement ? ( en gardant les bonnes dates de la grossesse ), c'est à dire bien effectivement en cours d'évacuation ??? La deuxième : Peut être j'ai évacué mais rien vu ? Et rien senti ??? Ca me paraîtrait bizarre dans le sens où je n'ai pas eu super mal au ventre, et que je n'ai jamais eu de sang ! :shock: ( j'ai eu quelques petites pertes brunes seulement de Lundi dernier à Jeudi dernier, soit 4 jours ) ... Bon, évidemment on se pose 1001 Questions ! Normal !! Alors demain matin, verdict ! Et j'espère qu'il aura l'intelligence de me faire une écho vaginale ! Sinon je lui demande !!! pfiOuuu ^^ Bon Dimanche à toutes et super pour le soutien, ça fait du bien de pas se sentir seule ! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:55
coucou ton histoire me fait penser à une ovulation tardive c'est ce qui m'est arrivé l an dernier dernières rrr le 8 avril, 1ère pds le 23 mai à 22,60 ui/l, mon généraliste pense à une fc 2ème pds le 27 mai à 331,80 ui/l finalement c'était une ovu tardive et oui bb a été conçu à j35 (d'après écho de datation) :shock: de mon cycle et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 7 mois je te souhaite qu il en soit de même pour toi biz a+
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:22
[quote:b1d8eabf29="rachou1980"]coucou ton histoire me fait penser à une ovulation tardive c'est ce qui m'est arrivé l an dernier dernières rrr le 8 avril, 1ère pds le 23 mai à 22,60 ui/l, mon généraliste pense à une fc 2ème pds le 27 mai à 331,80 ui/l finalement c'était une ovu tardive et oui bb a été conçu à j35 (d'après écho de datation) :shock: de mon cycle et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 7 mois je te souhaite qu il en soit de même pour toi biz a+[/quote:b1d8eabf29] Coucou, Oulala quel beau bébé !!! :lol: Effectivement, je crois qu'à ce stade, tout est possible ! La nature est tellement bizarre !!! En ce qui me concerne, mis à part la fatigue ( je suis un peu naze, comme au début en fait, tendance à vouloir vite aller au dodo :oops: ), je n'ai rien d'autre ! Autant au début j'avais ( et ce n'était pas psychologique ! ) les seins qui me faisaient très mal et qui étaient très tendus, enfin plusieurs choses !! Là, à ce jour, j'ai un peu mal aux seins, mais rien par rapport à ce que j'ai connu au tout début !! [ LOL ] Et puis j'ai l'impression, vraiment, que je ne ressens plus cette ' petite chose qui fait que je sens que je suis enceinte ' .. Jsais pas l'expliquer !! Donc bref, j'arrête de me poser des questions ... :shock: Et j'attends impatiemment demain ... Je me demande vraiment quel sera le verdict !!! pfiOuuu !!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:34
[quote:9b791c1ffd="Chupa1983"][quote:9b791c1ffd="rachou1980"]coucou ton histoire me fait penser à une ovulation tardive c'est ce qui m'est arrivé l an dernier dernières rrr le 8 avril, 1ère pds le 23 mai à 22,60 ui/l, mon généraliste pense à une fc 2ème pds le 27 mai à 331,80 ui/l finalement c'était une ovu tardive et oui bb a été conçu à j35 (d'après écho de datation) :shock: de mon cycle et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 7 mois je te souhaite qu il en soit de même pour toi biz a+[/quote:9b791c1ffd] Coucou, Oulala quel beau bébé !!! :lol: Effectivement, je crois qu'à ce stade, tout est possible ! La nature est tellement bizarre !!! En ce qui me concerne, mis à part la fatigue ( je suis un peu naze, comme au début en fait, tendance à vouloir vite aller au dodo :oops: ), je n'ai rien d'autre ! Autant au début j'avais ( et ce n'était pas psychologique ! ) les seins qui me faisaient très mal et qui étaient très tendus, enfin plusieurs choses !! Là, à ce jour, j'ai un peu mal aux seins, mais rien par rapport à ce que j'ai connu au tout début !! [ LOL ] Et puis j'ai l'impression, vraiment, que je ne ressens plus cette ' petite chose qui fait que je sens que je suis enceinte ' .. Jsais pas l'expliquer !! Donc bref, j'arrête de me poser des questions ... :shock: Et j'attends impatiemment demain ... Je me demande vraiment quel sera le verdict !!! pfiOuuu !!!!!!![/quote:9b791c1ffd] coucou oui effectivement vivement demain, j'espère que tu reviendras avec une très bonne nouvelle pour ce qui est des symptômes : j'ai eu à peine mal aux seins pendant 2 jours et oui c tout, absence de rrrr, et je m'écroulais le soir à 21h c tout ce que j'ai eu de toute ma grossesse comme symptômes et bien sur les envies pipi :lol: aux 1er et dernier trimestres autant dire pas grand chose comme symptômes allez courage plus qu une nuit à passer biz a+
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 21:10
Oui, j'ai eu ça aussi avant toute annonce ... La seule chose qui me fait douter, c'est que j'ai eu des pertes brunes pendant 4 jours, de Lundi à Jeudi dernier, donc ......... ? Plus qu'une nuit effectivement !!! Je n'aurai jamais trouvé le temps aussi long !!! Ma fois, je me dis qu'après tout ça, si la grossesse évolue, c'est qu'il doit vraiment avoir envie d'être là ce bébé !!! Parce qu'avec tout ce qu'on a traversé en peu de temps, s'il est encore là, c'est qu'il est super bien accroché !!! :lol: Enfin ... J'ai trop hâte d'être à demain, même si, encore une fois, je m'attends à une nouvelle plutôt mauvaise !! Ben oui, je vais pas dire que j'y crois, j'ai un tout petit espoir minuscule, mais au fond, évidemment que j'aimerais qu'il soit là et que tout aille bien !! Dans mes rêves peut être ... :oops: !! Vivement demain 10H, c'est l'heure à laquelle je pars pour aller ... ! Dans le genre stressée, là, ce soir, ya pas mieux que moi :!: BISOUS !!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 21:30
[quote:fee0a59944="val91210"]coucou chupa je suis de tout coeur avec toi!bon courage et tien nous au courant vite fait!!!!!! bizzzzzzzzzz a demain pour les (bonne :wink: )nouvelles[/quote:fee0a59944] Merci merci !!! :lol: ça fait du bien d'être encouragée lorsqu'on manque de courage !!! [ LOL ] J'ai hâte d'être fixée, que tout ça finisse, parce que vraiment c'est pas agréable d'être baladée de tous les côtés comme ça ! :oops: Je redonne des nouvelles dès que j'en ai !! Bien sûr !! PfiOuuu !! ^^
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:36
[color=blue:2f1b3e1aa8]Chupa moi aussi ça me fait penser à une ovulation tardive!! en tout cas j'espere que demain il verra le sac!! Allez tiens nous au courant!! Courage ma belle et no stress!!![/color:2f1b3e1aa8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.