C'est de la FOLIIIIE !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:59
coucou! moi aussi je pense que tu as pe etre ovulé un pe plu tar! une évacuation san le voir impossible c plu douloureux que les rrr(pour moi fc en nov!) et pour la petite anecdote fin septembre 2005 jme ren au urgence de la maternité car jété plié en 2 telemen javi des douleur a l'uterus, le gygy de garde me fai une echo et il me dit "vous avez un kyste dan l'uterus je vais vous donné un ttt mai avan ca pds pour ecarté tou risque de grossesse" pds faite par une infirmiére resultat 2heure +tar!..............mon kyste a eu 2ans le 6juin! :wink: voila j'espére une aussi bonne nouvel pour toi! :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:17
[quote:bc8baa0e62="ninie17"][color=blue:bc8baa0e62]Chupa moi aussi ça me fait penser à une ovulation tardive!! en tout cas j'espere que demain il verra le sac!! Allez tiens nous au courant!! Courage ma belle et no stress!!![/color:bc8baa0e62][/quote:bc8baa0e62] Je n'arrive pas à trouver le sommeil !!!!!!! :? Ben oui, j'espère aussi qu'il le verra, le sac !! Logiquement !! Car à l'écho de l'autre jour il l'a vu !!! Il faisait même 5,4 mm !!!!!! C'est vraiment dur de pas stresser ..... !!! Et le pire, c'est que je suis presque certaine du verdict de demain, mais je panique trop !!! Je crois tout simplement que je n'ai pas envie de réentendre que ma grossesse est arrêtée, c'est surtout ça !!! Et je suis sûre qu'il va me le dire !!! Si seulement je pouvais me tromper !!!!! :roll: Merci pour le message !! BISOUS.
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:22
[quote:6107563f9b="marjorie02000"]coucou! moi aussi je pense que tu as pe etre ovulé un pe plu tar! une évacuation san le voir impossible c plu douloureux que les rrr(pour moi fc en nov!) et pour la petite anecdote fin septembre 2005 jme ren au urgence de la maternité car jété plié en 2 telemen javi des douleur a l'uterus, le gygy de garde me fai une echo et il me dit "vous avez un kyste dan l'uterus je vais vous donné un ttt mai avan ca pds pour ecarté tou risque de grossesse" pds faite par une infirmiére resultat 2heure +tar!..............mon kyste a eu 2ans le 6juin! :wink: voila j'espére une aussi bonne nouvel pour toi! :wink:[/quote:6107563f9b] Coucou !!! Tant mieux si on évacue pas sans s'en rendre compte !!!! ça rassure !!! :lol: Félicitations pour le kyste de 2 ans looool !!!!! Belle histoire en tout cas !!! J'ai trop hâte d'être à demain ... Enfin tout à l'heure maintenant !! Il est minuit 20, dans 11H maxi je suis fixée !!!! :? Pour de bon, j'espère !! Pfiouuu !! C'est ça qui me tue en fait, c'est d'être passée par tous ces états d'esprits là depuis le début ... ! ça USE !!! :oops: Merci pour l'anecdote !!! BISOUS.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 00:30
coucou je te souhaite une excellent nouvelle demain!! jy crois..... a demain repose toi quand meme biz
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:41
j'imagine ton etat d'espri déja que c'est<horrible d'attendre les resulta de pds...............jte di bonne nuit a demain pour une bonne nouvel j'espére!!!!!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:42
[quote:4c2033ee6a="Cha&Co"]coucou je te souhaite une excellent nouvelle demain!! jy crois..... a demain repose toi quand meme biz[/quote:4c2033ee6a] Merci beaucoup !!! Je vais aller me reposer, oui, sinon demain je vais être comme ça : :shock: !!!! J'y suis déjà bien assez tellement je flippe !!! Pis c'est pas bon de flipper, c'est marqué partout en + !!! Pas ma faute, !! :oops: J'espère sincèrement trouver un peu le sommeil, ce serait pas de refus !!! Merci à toutes d'être là, vraiment, je ne le dirai jamais assez !!! Bonne nuit à vous, moi je fonce ... Pensez à moi demain ça va être très dur encore !!!!!! J'en suis sûre !!! Je devrais pas le dire autant, mais ce n'est que mon ressenti .. Allez bisous à vous toutes et merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur !!!! MERCI :wink:
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:44
[quote:769f33d012="marjorie02000"]j'imagine ton etat d'espri déja que c'est<horrible d'attendre les resulta de pds...............jte di bonne nuit a demain pour une bonne nouvel j'espére!!!!![/quote:769f33d012] Oui !!!! loool j'en ai marre d'attendre, et surtout d'espérer !!!! MERCI, bonne nuit aussi !!! A demain pour la nouvelle ........ :?
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:43
un petit coucou pour te dire que je pense a toi! jcroise for les doigt :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:56
Coucou Alors ou ca en est? jespere que tout est positif en tout cas! A bientot
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:53
On pense toutes très fort à toi CHUPA, et on croise les doigts!!! On attend avec impatience de tes nouvelles (bonnes bien sûr) Bizzzzzzz Giulia
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:56
ba alors ma belle? :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:10
coucou je viens aux nouvelles ............. bonnes j'espère a+
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:57
[quote:d7c53743a0="rachou1980"]coucou je viens aux nouvelles ............. bonnes j'espère a+[/quote:d7c53743a0] Oulàlà merci pour tous vos messages !!!!!! Alors ce matin en arrivant, mon gynéco sortait de bloc opératoire donc avait du retard ... !!! On a longtemps attendu !! Il m'a bien fait une écho vaginale, et voilà que le sac a grossi !!! :shock: Il mesure maintenant 11,1 mm !!! Le 9 Septembre, il en mesurait 5,4 !!! Donc déjà, c'est positif ... Par contre, on a pas pu entendre son coeur !!! Apparemment à peine trop tôt encore !! Donc j'ai de nouveau un RDV Mercredi prochain, 1er Octobre, à 15H !!! Normalement, là, on doit pouvoir l'entendre !! Donc voilà, Si mercredi ça a encore évolué et qu'on l'entend, c'est très bon signe !! PfiOuuuu !!!!!!! ^^ On hallucine complet :shock: :shock: !!!!! Sérieux, incroyable, mais vraiment !!! Alors je suis ressortie avec ma petite photo :D C'est un très bel oeuf, correctement placé, enfin pour le moment tout est normal il a dit !!!! Encore une semaine et 2 jours à stresser alors !!!! ( re ) PfiOuuu !!! [ LOL ] :shock:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:59
rooooooooooooo lala moi je serai toi je ne stresserai pa c bon signe tou ca un oeuf clair ne grossi pa aussi vite! :wink: allez on va passé la semaine avec toi pour la rendre plu agréable! :D
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:04
[quote:6a6ff0c545="marjorie02000"]rooooooooooooo lala moi je serai toi je ne stresserai pa c bon signe tou ca un oeuf clair ne grossi pa aussi vite! :wink: allez on va passé la semaine avec toi pour la rendre plu agréable! :D[/quote:6a6ff0c545] yOuOuh merciiiiiiiiii !!!!!!! :lol: Quand il m'a dit on va encore attendre une semaine, je lui ai dit vous allez me rendre folle !!!!! looool Mais il a quand même rajouté qu'on partait optimiste cette fois-ci !!! ouahhh je pensais plus l'entendre !!!! :D Merciiiii d'être là, c'est super gentil à vous !!!! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.