Fausse couche a 4 semaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:45
bonjour desole jamais d'echo comme la tienne je ne pourrais pas te rrenseigner mais je voulais juste te souhaiter bon courage car je sais que tout ceci peut etre stressant. tu as du nouveau maintenant?
duyen 4 messages
duyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 01:15
Re coucou merci pour ta réponse, mais malheureusement comme avait prédit mon gynéco j'ai fait une fausse couche lundi, j'ai eu la chance d'avoir tout évacué, je suis allez voir mon gynéco a la polyclinique est tout est bien partie utérus niquel une chance pas de curetage ni de cachets. Bien sur je suis super triste, depuis la semaine dernière j'ai eu le temps de m'y préparer, mais bon tant pis vaut que se soit comme ca je n'ais pas envie d'avoir un enfant handicapé ou mal formé. Hors là c'était le coeur qui ne battait pas pauvre embryon... j'ai le droit de retomber enceinte de suite ca ne craind pas du tout et nous allons nous y remettre dés ce week. Le problème aprés fausse couche c'est savoir quand on ovule et bien là c'est au petit bonheur la chance car on ovule plusieurs fois et on ne sais pas quand contrairement aprés l'accouchement. J'évite de trop y penser car je veux retomber enceinte rapidement, voilà les filles si vous êtes comme moi passé a autres choses et recommencé ! gros bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:01
oui moi en juillet fc à 10s et curtache et le 23 sépt +++ mais le27 fc à la maison j'ai rdv lundi chez gygy pour vour si tout et parti et si tout va bien moi aussi je voudrais retomber enceinte trés rapidement mais je me demande si on retombe enceinte tout de suits aprés , on à pas plus de chance (malheureuse)de refaire une fc ou alors ça n'a rien avoir vous en penssée quoi?
duyen 4 messages
duyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 19:09
coucou désolé pour tes fausses couches, en espérant que tu tombes enceinte rapidement. Mon gynéco ma dit que je pouvais tomber enceinte de suite aprés cela ne causera pas forcément de fausse couche, généralement il dit d'attendre un cycle. Il ma dit également qu'une fausse couche ou deux peux déclencher le processus c'est à dire de pouvoir tomber enceinte rapidement et à n'importe qu'elle moment. Je connais pas mal de monde qui ont eu une fausse couche et leur deuxièmes grossesses c'est bien passé, et d'autres deux fausses couches avant que ca marche. Si tu n'as pas de problèmes et ni ton copain ou mari ca devrait prendre, sinon l'idéal et l'aide à la procréation comme moi j'ai eu 2 fois. Ah lala la nature elle nous joue bien des tours ! bon courage bisous
TOURISTE 7 messages
TOURISTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:23
Bonjour a toutes, je suis nouvelle et je vous comprend toutes car moi aussi je suis passee par la. J'ai une fc a 5semaine et demi en juin de cette annee, c'est tres difficile a gerer, meme si l'on vous dis que la nature est bien faite ca fait mal quand le verdicte tombe. L'expultion c'est faite naturellement, je suis restee a la clinique 2 jours pour un suivi et je suis rentree chez moi. Depuis je n'ai qu'une envie, c'est d'etre maman et je n'arrive pas a retomber enceinte peut etre parceque j'y pense trop. Je suis coiffeuse je vois beaucoup de mes clientes enceintes je suis contentes pour elles et en meme temps tres jalouse. Ca fait du bien de vider sont sac. On ne doit pas desesperer ce sera notre tour tres bientot. Bon courage a toutes.......................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.