Essais BB4???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:27
tout à fait d'accord punkylovej faut pas se décourager Bonjours les filles, C'est vrai que c est dur moralement , mais qd on arrivera au but finale , je pense qu on sera soulagé et qu on aura pas vécu tout ça pour rien !!! Punkylove je vois que tjs rien pour toi non plus, c est pas grave on va l avoir notre bb, et on vas toutes l avoir!!! bises les filles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:30
non tj rien et le pire c'est ke ma généticienne me dit d attendre les resultat sa veut dire pas avant la fin décembre ppfff c'est long mais je revois mon gygy le 20 novembre et normalement il me fait une insimination la fin du tunel arrivera bien un jour pour nous toutes bisous a toutes
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:52
salut les filles je sais comment c'est dur de faire une fausse couche moi j'ai 6 enfants est j'ai deja fais des fausses la 1 er fausse couche c'etait apres mon deuxieme a 3 mois je perder mais jumeaux j'ai du subir un curetage est j'ai du attendre 4 ans avant que la petite graine ce faufile dans mon bidou apres cette grossesse la de retour enceinte est rebelote fausse couche encore une fois mais la de faux jumeaux ou jumelles je ne c'est pas comme le 1er ja savais pas si c'etait garcon ou fille apres sa j'ai eu deux garcon un an 2004 et l'autre en 2006 et voila quand mars 2007 je retombe enceinte et refausse couche en avril2007 je vais voir gygy est la il me dit pour favorise une grossesse pour eviter une nouvelle fausse couche je vous conseille de prendre del'acide folique pendand les 3 mois avant de tomber de retour enceinte est revoila que j'apprend que je suis enceinte au mois de juillet est j'ai continuer a prendre de l'acide folique est ma puce est née le 7 mars 2008 que du bonheur donc un conseille prener de l'acide folique est ne perder pas espoir sa viendras est le bonheur seras la voila bye
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:15
bonsoir punkylove Quels résultats attend ta généticienne? Je crois me rappeler que ton ange aussi yu l avait eu apres une fiv , non ? J ai l impression que c est super long pour moi aussi ... Mais oui on verra bientot le bout du tunel !!! bises les filles.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:19
bonsoir crietso j'attent les resultat pour savoir si mon mari ou moi sommes porteurs de génes qui pourait donner la maladie a nos enfants mai se que je ne comprend pas c'est que j'ai eue 2 garçons en pleine forme et santé et la petite avait une trisomie 13 sa va etre long d'attendre
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:08
ça rend complètement dingue que depuis avril ils n ont pas fini tous les tests!!! Ces docteurs font vraiment rien pour nous aider. Je suppose que qd tu aura ce bb que tu attends tu devras passer une amiosynthèse aussi? oui on arriveras au bout du tunel mais qu est ce qu il est long celui là de tunel !
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:49
Bonjour, Je suis actuellement sous cytotec. En allant aux urgences hier après des pertes de sang très légères, les médecins m'ont confirmé que ma grossesse c'était arrêtée il ya 10 jours environ... J'étais à 6SA au lieux de 8. Ce qui m'inquiète c'est que je ne perd pas beaucoup de sang. J'ai expulsé un caillo hier mais pas grand chose de plus. J'espère ne pas subir de curtage. J'ai rdv samedi pour une écho de contrôle. J'ai hâte d'y être pour aller de l'avant ! J'espère que très prochainement je serais de nouveau enceinte et que tout ira bien ! J'ai besoin de croire à ça ! Je me dis que ce n'est que'une petite erreur de parcours et que l'on fera un très beau bébé prochainement ! Mais bon depuis hier j'ai le moral en dent de scie parfois je me résonne et ça va et puis d'un coup je me dis mais t'es plus enceinte c'est fini et là j'ai très envie de pleurer ! Vivement samedi que l'on puisse passer à autre chose ! Bon courage à toi !
Peg89 1 messages
Peg89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:37
Bonsoir c'est a première fois que je viens sur ce forum et je dois te dire que moi aussi j'i vécu une FC le 11 août à 12 SA à 900 km de chez moi puisque j'étais en vac et que juste avant de partir mon gygy m'avait dit que tout était ok. Bref le coeur du petit s'est arrêté parce qu'il avait de trop lourde malformation et sur place je n'ai eu aucun traitement, dc très difficile à vivre. Je suis passée moi aussi par des périodes très difficiles ou juste le fait de voir une future maman me faisait hurler de douleur à l'intérieur de moi. Mais il faut garder espoir, je viens d'avoir un + ce soir mais tu vois je n'arrive pas à y croire et pr l'instant je ne veux pas y croire car je n'oublierais pas que j'aurais dû être maman pour la seconde fois le 8 mars 2009. alors garde espoir ton mal être est normal et il est aussi logique de l'extérioriser, pleure nhésites pas et ne fais pas attention à celles qui te diront que ce n'est pas grave et que c'est la vie. Fais ton deuil et accorde toi le temps qu'il faut pour tenter une autre grossesse. a bientôt et courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:51
merci d'étre là je vais voir gygy lundi et on véra çe qu'il va dire je retrouve le moral et recommence a retrouver un peu d'espoir je voudrais vous remercier toute vraiment sincérement vous m'avez soutenu et vraiment MERCI!!!
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:16
bjr, moi c'est sandrine et je vis très mal ma fc. en résumé j'etais enceinte de 9 semaines et j'ai du passé une petite echo de controle le 2sept. le gygy me dit c'est trop tot je vois rien donc jy retourne le 15sept et la il m'annonce qu'il ne voit toujours rien. il me dit qu'il y a bien le sac ovulaire mais aucun embryon dedans donc oeuf clailr. le jeudi 18sept je subi le curetage et la j'apprend qu'il y avait un embryon, certes peut etre pas viable mais je culpabilise car si j'avais su je n'aurai rien fait et j'aurai attendu car je n 'avais aucun signe de fc. le gygy m'a parler pas gentiment du tout. je suis décu et triste. j'ai fait une fc aussi en 2006 mais la j'avais perdu beaucoup de sang donc la c'etait véritablement une fc mais cette fois si j'ai d'enormes doutes. et la maintenant je sais pas quand est ce que je vais avoir le retour de couches sachant que j'ai eu des rapports non protégé depuis mon curetage le 18sept. je suis perdue. aidez moi. gros bisous a toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:33
j'ai eu cette été un curtage à 10s de g et le 23 sep +++ mais 4jours plus tard fc j'ai beaucoup pleuré car pour moi c'étais là bonne et je me disais que cette été c'etais un cuchemard! j'ai eu le moral à 0 et puis les filles du forum mon beaucoup aidé alors voilà à mon tour de te dire que oui c'est trés dure mais tu va y arriver , on va toute y arriver les filles!!! ne perd pas espoir je sais que de vivre une fc c'est térrible (il y a 1s j'en faisait une) mais des que les saignement sarréte un peu on va nous aussi un peu mieux ne désespére pas , courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:23
voilà j'ai vu gygy il ma dit que tout va bien et que l'on peut reprendre les essay je suis content! (il ma donné utrogestan) je sais pas trop quoi pensé :?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:11
a ben bonne nouvelle si tu peu recmmancer aller fait nous un bo bébé en bonne santé bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:06
merci et j'éspére pour toi aussi :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:44
merçi c'est gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.