Sous le CHOC !!! :-O Svp conseillez moi !!!

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 19:39
Bonjour à toutes .. Je ne pensais pas, mais alors vraiment pas poster un jour ici, dans cette catégorie, La Fausse couche !!! Bon, le destin en a décidé autrement !!! :cry: Je vous explique : Tout a commencé hier. Je suis donc enceinte de 4 semaines, et pour notre plus grand bonheur, nous l'annonçons aux parents de mon Homme !! Jusque là, grossesse formidable, pas de nausées, rien !!! Le bonheur quoi !!! Puis hier dans l'après midi, un peu de pertes marrons, puis plus claires, on distinguait un peu de sang, mais très léger. Déjà, moi, je m'inquiète !!! Parce qu'à la moindre alarme, tt de suite, on s'attend au pire !! Bref, ça s'est calmé, ça n'a pas duré longtemps. Les parents de mon ami très très très contents d'apprendre la si bonne nouvelle, nous avons donc pensé que ces pertes étaient peut être dues au stress ... BREF ! Aujourd'hui, à 30 jours de grossesse : On s'apprête à partir faire des courses, puis je passe aux toilettes avant et là ... :shock: Le choc !! Du sang, mais pertes comme hier, en un peu plus prononcé, et surtout, bcp + !! Mon ami appelle un échographe pour qui puisse nous prendre, la secrétaire ne peut pas avant demain. Je lui dis : Tant pis, on y va !! Moi je veux savoir aujourd'hui, je pense qu'il y a un problème !!! Nous voilà partis à l'échographe, qui, finalement, nous a pris !! VERDICT : --> Utérus gravide contenant un sac gestationnel de 5,4 mm, soit une discordance importante par rapport à la date des dernières règles ( soit, le 28 Juillet ). --> Aucun écho embryonnaire n'est actuellement décelable. --> Pas d'activité cardiaque foetale perçue. --> Présence d'une zone hypo-échogène péri-gestationnelle en faveur d'un décollement. ==> CONCLUSION : Aspect en faveur d'une très vraisemblable grossesse arrêtée en cours d'évacuation. Voilà !!! :shock: !!!!!!!!! Alors si je comprends bien, ce qu'il m'a expliqué ( parce que pfiouuu j'avais du mal à me concentrer qd mm !!! ), je suis en train de perdre mon bébé !!! :cry: Le médecin m'a dit que normalement, ça allait s'expulser assez vite ( d'ici vendredi maxi ) et que je n'aurais apparemment pas de curetage. Mes questions : * Vais je avoir mal au ventre ? * J'ai les seins qui me tirent beaucoup, c'est normal ? * Pouvons nous retenter de refaire un bébé ? * Quand vais je avoir mon retour de couche ? En fait, les questions, même si vous n'y répondez pas, c'est pas si grave !! Je crois tt simplement que j'ai besoin de partager cette mauvaise expérience avec qq1 qui l'a vécue aussi !!! Parce que même à 1 mois, c'est très dur !!! Avec mon homme on a bcp discuté, relativisé, tout ça, mais votre soutien me serait plus que précieux !!!!!!! :oops: Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !!!! A très vite j'espère !! MERCI.
laurianne8 10 messages
laurianne8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:06
[quote:6df27e3615="Chupa1983"]Bonjour à toutes .. Je ne pensais pas, mais alors vraiment pas poster un jour ici, dans cette catégorie, La Fausse couche !!! Bon, le destin en a décidé autrement !!! :cry: Je vous explique : Tout a commencé hier. Je suis donc enceinte de 4 semaines, et pour notre plus grand bonheur, nous l'annonçons aux parents de mon Homme !! Jusque là, grossesse formidable, pas de nausées, rien !!! Le bonheur quoi !!! Puis hier dans l'après midi, un peu de pertes marrons, puis plus claires, on distinguait un peu de sang, mais très léger. Déjà, moi, je m'inquiète !!! Parce qu'à la moindre alarme, tt de suite, on s'attend au pire !! Bref, ça s'est calmé, ça n'a pas duré longtemps. Les parents de mon ami très très très contents d'apprendre la si bonne nouvelle, nous avons donc pensé que ces pertes étaient peut être dues au stress ... BREF ! Aujourd'hui, à 30 jours de grossesse : On s'apprête à partir faire des courses, puis je passe aux toilettes avant et là ... :shock: Le choc !! Du sang, mais pertes comme hier, en un peu plus prononcé, et surtout, bcp + !! Mon ami appelle un échographe pour qui puisse nous prendre, la secrétaire ne peut pas avant demain. Je lui dis : Tant pis, on y va !! Moi je veux savoir aujourd'hui, je pense qu'il y a un problème !!! Nous voilà partis à l'échographe, qui, finalement, nous a pris !! VERDICT : --> Utérus gravide contenant un sac gestationnel de 5,4 mm, soit une discordance importante par rapport à la date des dernières règles ( soit, le 28 Juillet ). --> Aucun écho embryonnaire n'est actuellement décelable. --> Pas d'activité cardiaque foetale perçue. --> Présence d'une zone hypo-échogène péri-gestationnelle en faveur d'un décollement. ==> CONCLUSION : Aspect en faveur d'une très vraisemblable grossesse arrêtée en cours d'évacuation. Voilà !!! :shock: !!!!!!!!! Alors si je comprends bien, ce qu'il m'a expliqué ( parce que pfiouuu j'avais du mal à me concentrer qd mm !!! ), je suis en train de perdre mon bébé !!! :cry: Le médecin m'a dit que normalement, ça allait s'expulser assez vite ( d'ici vendredi maxi ) et que je n'aurais apparemment pas de curetage. Mes questions : * Vais je avoir mal au ventre ? * J'ai les seins qui me tirent beaucoup, c'est normal ? * Pouvons nous retenter de refaire un bébé ? * Quand vais je avoir mon retour de couche ? En fait, les questions, même si vous n'y répondez pas, c'est pas si grave !! Je crois tt simplement que j'ai besoin de partager cette mauvaise expérience avec qq1 qui l'a vécue aussi !!! Parce que même à 1 mois, c'est très dur !!! Avec mon homme on a bcp discuté, relativisé, tout ça, mais votre soutien me serait plus que précieux !!!!!!! :oops: Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !!!! A très vite j'espère !! MERCI.[/quote:6df27e3615] salut Chupa. olala.. c pas très facile ce ke tu vis la...on ne sai pas tro koi dire dans ces moments la mais je trouve ke tu a bcp de courage. en tout cas il ne faut pas perdre espoir. Une amie a fait plusieurs fausses couches ( elle avai une malformation utérine) et mtn elle a une adorable petite fille de 1 année! :wink: . Alor courage!! et bonne chance pour la suite. Laurianne8
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:07
coucou je suis vraiment desolée de ce qui t'arrives... il ya des fortes chance que tu aies mal au ventre, prepares du spasfon... les hormones sont toujours presentes dans ton corps ce qui explique surement tes douleurs... bien sur que tu peux retenter un bb...dès que tu te sentiras prete... pour le retour de couches, ça depend des femmes... perso j'ai fais une fausse couche a 6sa, et 15 jours apres j'etais enceinte de ma derniere fille... surtout reposes toi et bois beaucoup d'eau... je te conseillerais aussi de prendre rdv avec ton gygy pour discuter avec lui de tout ça... kiss kiss
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:16
[quote:0ce86317b9="Chupa1983"]Bonjour à toutes .. Je ne pensais pas, mais alors vraiment pas poster un jour ici, dans cette catégorie, La Fausse couche !!! Bon, le destin en a décidé autrement !!! :cry: Je vous explique : Tout a commencé hier. Je suis donc enceinte de 4 semaines, et pour notre plus grand bonheur, nous l'annonçons aux parents de mon Homme !! Jusque là, grossesse formidable, pas de nausées, rien !!! Le bonheur quoi !!! Puis hier dans l'après midi, un peu de pertes marrons, puis plus claires, on distinguait un peu de sang, mais très léger. Déjà, moi, je m'inquiète !!! Parce qu'à la moindre alarme, tt de suite, on s'attend au pire !! Bref, ça s'est calmé, ça n'a pas duré longtemps. Les parents de mon ami très très très contents d'apprendre la si bonne nouvelle, nous avons donc pensé que ces pertes étaient peut être dues au stress ... BREF ! Aujourd'hui, à 30 jours de grossesse : On s'apprête à partir faire des courses, puis je passe aux toilettes avant et là ... :shock: Le choc !! Du sang, mais pertes comme hier, en un peu plus prononcé, et surtout, bcp + !! Mon ami appelle un échographe pour qui puisse nous prendre, la secrétaire ne peut pas avant demain. Je lui dis : Tant pis, on y va !! Moi je veux savoir aujourd'hui, je pense qu'il y a un problème !!! Nous voilà partis à l'échographe, qui, finalement, nous a pris !! VERDICT : --> Utérus gravide contenant un sac gestationnel de 5,4 mm, soit une discordance importante par rapport à la date des dernières règles ( soit, le 28 Juillet ). --> Aucun écho embryonnaire n'est actuellement décelable. --> Pas d'activité cardiaque foetale perçue. --> Présence d'une zone hypo-échogène péri-gestationnelle en faveur d'un décollement. ==> CONCLUSION : Aspect en faveur d'une très vraisemblable grossesse arrêtée en cours d'évacuation. Voilà !!! :shock: !!!!!!!!! Alors si je comprends bien, ce qu'il m'a expliqué ( parce que pfiouuu j'avais du mal à me concentrer qd mm !!! ), je suis en train de perdre mon bébé !!! :cry: Le médecin m'a dit que normalement, ça allait s'expulser assez vite ( d'ici vendredi maxi ) et que je n'aurais apparemment pas de curetage. Mes questions : * Vais je avoir mal au ventre ? * J'ai les seins qui me tirent beaucoup, c'est normal ? * Pouvons nous retenter de refaire un bébé ? * Quand vais je avoir mon retour de couche ? En fait, les questions, même si vous n'y répondez pas, c'est pas si grave !! Je crois tt simplement que j'ai besoin de partager cette mauvaise expérience avec qq1 qui l'a vécue aussi !!! Parce que même à 1 mois, c'est très dur !!! Avec mon homme on a bcp discuté, relativisé, tout ça, mais votre soutien me serait plus que précieux !!!!!!! :oops: Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !!!! A très vite j'espère !! MERCI.[/quote:0ce86317b9] bonsoir, tout d'abord je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive et je sais que tout ce qu'on pourra te dire n'effacera pas ta peine; si je t'écris c'est que j'ai vécu exactement la même chose que toi il y a tout juste un an jour pour jour, j'étais enceinte de 6 semaines et j'ai commencé à perdre du sang marron, je suis immédiatement allée faire une écho qui a révélé une discordance dans les dates et mon gynéco m'a dit que j'étais bien enceinte mais probablement entrain de faire une fc; j'ai du attendre encore qqs jours pour voir comment les choses allaient évoluer; et ça s'est vite transformé en pertes de sang rouge , plus abondantes et douloureuses; en fait jétais entrain d'évacuer l'oeuf, ce qui me provoquait des contractions; ça s'est donc passé naturellement et sans curetage. tes douleurs aux seins sont normales puisque ta grossesse avait commencé; ça disparaitra peu à peu tout ça pour te dire que j'ai attendu mon rdc 3 semaines à 1 mois plus tard et nous avons retenté une grossesse tout de suite; je suis retombée enceinte le mois suivant et je viens d'avoir un petit garçon au mois de juillet; donc ça peut aller très vite. sinon, les fc spontanées et en début de grossesse sont extrèmement courantes mais ça laisse quand même un traumatisme; moi-même j'y pense encore très souvent... voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et saches que si tu veux discuter, je suis là bon courage à toi biz hélène
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:44
Merci de me répondre, de me conseiller, tout ça !!! C'est vraiment très dur, oulàlààà !!! Mais on ne va pas rester là dessus !!! Parce que nous on y croit !! J'ai déjà un peu mal au ventre ... J'espère que tout va vite partir, histoire de pouvoir mettre de côté ( mais sans jamais l'oublier ah ça non !!! ) cette triste aventure !!! J'ai un homme formidable, qui m'épaule énormément, et qui est + que sous le choc aussi donc déjà je ne suis pas seule !! On a encore bien parlé depuis cet après midi, ça fait du bien. On en a conclu que : ==> Nous avons fait un brouillon ... Nous allons faire un chef-d'oeuvre !! <== Oui je vais prendre RDV chez mon gynéco pour parler de tout ça, et surtout, voir si tout sera bien évacué ... Vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien de vous lire !!! MERCI MERCI !!!!! Si autres expériences similaires il y a, je suis preneuse aussi !!! :oops: Et idem pour vous, si vous avez des questions sur tout sujet, si je peux vous aider je le ferai avec GRAND Plaisir, vraiment !!! Merci encore les filles !!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:51
contente de voir que tu restes la tete haute... j'espère te lire prochainement mais dans un autre forum... gros bisous et surtout reposes toi un maximum car physiquement c'est aussi une épreuve...
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 21:27
[quote:1cfd0f383f="La_aoulaba"]contente de voir que tu restes la tete haute... j'espère te lire prochainement mais dans un autre forum... gros bisous et surtout reposes toi un maximum car physiquement c'est aussi une épreuve...[/quote:1cfd0f383f] Merci !!! J'espère aussi très vite vous rejoindre dans un autre forum !!!!! J'appelle demain mon gynéco pour lui annoncer, et prendre le + rapidement possible un RDV en espérant que tout va vite s'évacuer et qu'il ne restera rien ... MERCI encore pour ce soutien, c'est énorme pour moi, vraiment !!! Je donne des nouvelles dès qu'il y a du neuf .. MERCI.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 11:18
j'ai jamsi vécu ça mais je te souhaite bcp de courage.. j'ai trouvé votre conclusion touchante!! je te souhaite un beau bb rapidement!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:57
[quote:c6fc86d040="x-x Didi &Théo x-x"]j'ai jamsi vécu ça mais je te souhaite bcp de courage.. j'ai trouvé votre conclusion touchante!! je te souhaite un beau bb rapidement![/quote:c6fc86d040] Merci ! :oops:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:27
je suis désolée de ce qui t'arrive j'ai fait une fausse couche le 29 septembre 2007 à 8sa donc pour répondre a tes questions, tu risque d'avoir un peu mal au ventre, genre des règles très douloureuses le retour de couche tu devrais l'avoir environ 1 mois après ta fc et tu peux remettre un bébé en route dès ton retour de couche moi je suis retombée enceinte le 19 novembre, sachant que j'avais eu mon retour de couche le 4 novembre. je te souhaite de te remettre vite et d'avoir un beau + rapidement
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:39
[quote:ee5d6c00b1="julieetzoe"]je suis désolée de ce qui t'arrive j'ai fait une fausse couche le 29 septembre 2007 à 8sa donc pour répondre a tes questions, tu risque d'avoir un peu mal au ventre, genre des règles très douloureuses le retour de couche tu devrais l'avoir environ 1 mois après ta fc et tu peux remettre un bébé en route dès ton retour de couche moi je suis retombée enceinte le 19 novembre, sachant que j'avais eu mon retour de couche le 4 novembre. je te souhaite de te remettre vite et d'avoir un beau + rapidement[/quote:ee5d6c00b1] Merci beaucoup c'est très gentil !!! Pour le moment, tjs un peu de pertes brunes, mais toujours rien ... Donc c'est pas facile à gérer, mais bon !! Ca va .. Je dois rappeler mon gynéco à 15H pour expliquer, tout à l'heure on m'a dit : Si pas de saignements je vais à mon RDV comme prévu, et si saignements il y a, je dois rappeler. Alors c'est bizarre !!! Je suis toute perdue !! :cry: Que le temps est long !!! C'est incroyable !!! ^^
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:57
[quote:8270b51c52="Chupa1983"]Bonjour à toutes .. Je ne pensais pas, mais alors vraiment pas poster un jour ici, dans cette catégorie, La Fausse couche !!! Bon, le destin en a décidé autrement !!! :cry: Je vous explique : Tout a commencé hier. Je suis donc enceinte de 4 semaines, et pour notre plus grand bonheur, nous l'annonçons aux parents de mon Homme !! Jusque là, grossesse formidable, pas de nausées, rien !!! Le bonheur quoi !!! Puis hier dans l'après midi, un peu de pertes marrons, puis plus claires, on distinguait un peu de sang, mais très léger. Déjà, moi, je m'inquiète !!! Parce qu'à la moindre alarme, tt de suite, on s'attend au pire !! Bref, ça s'est calmé, ça n'a pas duré longtemps. Les parents de mon ami très très très contents d'apprendre la si bonne nouvelle, nous avons donc pensé que ces pertes étaient peut être dues au stress ... BREF ! Aujourd'hui, à 30 jours de grossesse : On s'apprête à partir faire des courses, puis je passe aux toilettes avant et là ... :shock: Le choc !! Du sang, mais pertes comme hier, en un peu plus prononcé, et surtout, bcp + !! Mon ami appelle un échographe pour qui puisse nous prendre, la secrétaire ne peut pas avant demain. Je lui dis : Tant pis, on y va !! Moi je veux savoir aujourd'hui, je pense qu'il y a un problème !!! Nous voilà partis à l'échographe, qui, finalement, nous a pris !! VERDICT : --> Utérus gravide contenant un sac gestationnel de 5,4 mm, soit une discordance importante par rapport à la date des dernières règles ( soit, le 28 Juillet ). --> Aucun écho embryonnaire n'est actuellement décelable. --> Pas d'activité cardiaque foetale perçue. --> Présence d'une zone hypo-échogène péri-gestationnelle en faveur d'un décollement. ==> CONCLUSION : Aspect en faveur d'une très vraisemblable grossesse arrêtée en cours d'évacuation. Voilà !!! :shock: !!!!!!!!! Alors si je comprends bien, ce qu'il m'a expliqué ( parce que pfiouuu j'avais du mal à me concentrer qd mm !!! ), je suis en train de perdre mon bébé !!! :cry: Le médecin m'a dit que normalement, ça allait s'expulser assez vite ( d'ici vendredi maxi ) et que je n'aurais apparemment pas de curetage. Mes questions : * Vais je avoir mal au ventre ? * J'ai les seins qui me tirent beaucoup, c'est normal ? * Pouvons nous retenter de refaire un bébé ? * Quand vais je avoir mon retour de couche ? En fait, les questions, même si vous n'y répondez pas, c'est pas si grave !! Je crois tt simplement que j'ai besoin de partager cette mauvaise expérience avec qq1 qui l'a vécue aussi !!! Parce que même à 1 mois, c'est très dur !!! Avec mon homme on a bcp discuté, relativisé, tout ça, mais votre soutien me serait plus que précieux !!!!!!! :oops: Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !!!! A très vite j'espère !! MERCI.[/quote:8270b51c52] Bonjour, je te comprend parce que je suis dans la même situation que toi. J'étais enceinte moi aussi de 4 SG et puis j'ai eu les mêmes symtômes que toi : pertes marrons , puis seignements puis verdict du gygy qui m'a dit que ma grossesse s'est arrêtée à 2 SG c'était dur à avaler mais il était convaincant en me disant que la nature fait parfois les choses comme il se doit peut être que c'était un foetus anormal. Ne t'inquiète pas pour les douleurs parce que c'est tout petit et tu ne souffriras pas pendant l'évacuation. ma fausse couche remonte au vendredi 6 septembre pendant 2 jours j'ai eu bc de seingnement avec des caillouts de sang coagulé mais aujourd'hui je commence à avoir moins de seignement c'est la fin des règles. le GYGU m'a prescrits un médicament anti hémoragique et un antibiotique pour parier une éventuelle infection. le retour des couches le médecin m'a que ça sera entre un mois et quarante jours. il est préférable d'attendre le retour de couches pour faire l'essai bébé. l'utérus aura le temps de bien se préparer pour le nouveau bébé(d'après GYGY). Je te souhaite beaucoup de courage. bises
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:29
SALUT CHUPA JE SAIS CE QUE TU VIT ET JE TE SOUHAITE DU COURAGE IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE TU RETOMBERAS VITE ENCEINTE ET TOUT IRAS BIEN PAR LA SUITE J AI FAIT EN TOUT 4 FC ET JE SUIS TOUJOURS RETOMBE ENCEINTE ENSUITE 3 MOI EN MOYENNE CA PARAIT ENORME COMME CA MAIS TU VERRAS CA PASSE VITE IL FAUT UN PETIT TEMPS AVANT QUE LE CORP SE REMETTE JE T EMBRASSE
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:21
salut chupa je vis la meme chose que toi à l'exception que nous on avait encore rien annoncé. depuis samedi j'ai des saignements qui se sont amplifié depuis hier. moi je suis allée aux urgences de la maternité qui se trouve à coté de chez moi et j'attends confirmation d'une fausse couche à 4sg . la doc voulait aussi éviter le diagnostic d'un grossesse extra utérine. en tout cas , continue de venir sur ce forum moi ca m'a permis d'accepter l'idée de la fausse couche et de penser que si ca devait pas etre ce bébé c'est qu'il y avait peut etre un souci. et surtout envisagé avec impatience les nouvelles tentatives et surtout la réussite. en tout cas ca fait du bien de pouvoir partager ces moments particuliers de nos vies. courage! à beintot del
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:32
Bonjour, Malheureusement je suis obligé de posté ici je vous explique mon problème: N'ayant pas eu mes règles le jour voulu je me suis dit bon c'est pas grave j'ai un peut de retard il faut patienté 15 jours se passe toujours rien donc la plus de doute il faut faire un teste je vais donc en pharmacie je l'achète rentre chez moi pour le faire et surprise il est positif moi et mon chéri heureux comme tout enfin nous allons avoir notre petit bout a nous, les jours s'écoule mal au seins nausée a n'en plus finir bref une grossesse... Je vient donc sur ce site je fait mon petit calcul pour savoir de combien je suis enceinte et la sa me dit 7 semaines avec le décompte des jours et tout et tout la encore plus heureuse je me dit qu'il me reste plus trop longtemps avant de pouvoir voir mon ti bébé a l'écho. Lundi soir RDV chez le médecin pour la prescription des analyses médical jusque la tout va bien, les problème on commencé le soir même je prend ma douche et la horreurs je vois que je perd un liquide marronné je me dit que sa doit pas être grand chose même si sa me fait très peur, la nuit se passe bien le lendemain nausée... bref je me rend donc a mon travail et a midi en allant au toilette j'étais pleine de sang de se coup je file aux urgence évidement en arrivant la bas pas un médecin pour ausculté évidement tout le monde mangeaient bref il appel la gygy de garde en attendant ils me font prise de sang et tout se qui va avec , et la je reçoit (après 3h d'attente)mes résulta d'analyse je les transmet donc a la gygy elle me confirme ma grossesse seul soucie je n'est que 122UI/L de BHCG alors que pour 7 semaine je devrai en avoir plus de 10 000 donc ma gygy me fait une écho vaginal et elle cherche mais rien elle ne vois absolument rien. Donc enfaite je suis bien enceinte mais on ne sais pas se qu'il m'arrive donc j'ai encore deux prise de sang a faire une demain et une autre samedi j'ai vraiment trop peur de la fausse couche sa serai la deuxième et malgré tout j'y tient a mon petit bout qui est dans mon ventre. Ma gygy ma dit que je pouvais tout simplement avoir eu un cycle plus long que d'habitude et que je ferai parti des 5% de femme a avoir leur règles en début de grossesse quand pensé vous svp j'en peut plus d'attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.