Sous le CHOC !!! :-O Svp conseillez moi !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:19
Me revoici, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi ! lol J'ai donc appelé mon gynéco cet après-midi, et nous voilà partis en urgence à la maternité, RDV gynécologique ... Très longue attente, déjà je me sentais pas trop bien !!! Enfin ... Puis je vois mon gynéco, et une Interne qui lui montre mon dossier et je les entends parler, j'étais assise un peu + loin. Au début, j'écoute .. Puis lorsque mon gynéco a dit : " Il faut lui dire que c'est fini, que ça va se faire tout seul, etc ... " Là je me suis levée, suis allée directement vers eux, mon ami m'a rejoint, et j'ai parlé avec lui. Je voulais qu'il me le dise à moi, pas à l'interne pour qu'elle me passe le message !!! non, trop important, je leur ai presque sauté dessus !! LOL :D Donc effectivement, ma grossesse s'est belle et bien arrêtée .... :cry: J'ai eu une injection au cas où que mon bébé ait été +, parce que moi je suis de Rhésus négatif ... Comme ça, la prochaine fois, le corps ne prendra pas ça comme un ennemi !! Et donc voilà, très bien discuté, il a eu les bons mots ... J'ai bien pleuré, enfin bon je vais éviter les détails, mais au moins on est fixés, et le positif, si je peux dire, c'est que normalement ça va s'évacuer tout seul, pas besoin de curetage donc c'est déjà pas mal pour moi .. On est plus motivés que jamais pour faire notre Chef-d'Oeuvre, maintenant !!! :wink: MERCI pour celles qui ont eu toute cette gentillesse de me conseiller, de me faire partager leur expérience, ... MERCI !!!!
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:01
salut ben moi j'attends les résultats de la prise de sang cette aprem pour moi c'est une fausse couche mais la doc veut écarter le risuqe de grossesse. résultat demain de toute façon ca nous empechera pas de retenté notre chance je te souhaite de retomber enceinte rapidement et sans problème. avec tous ces témoignages ca donne espoir courage!!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:37
[quote:7f443d6ae1="dedel9185"]salut ben moi j'attends les résultats de la prise de sang cette aprem pour moi c'est une fausse couche mais la doc veut écarter le risuqe de grossesse. résultat demain de toute façon ca nous empechera pas de retenté notre chance je te souhaite de retomber enceinte rapidement et sans problème. avec tous ces témoignages ca donne espoir courage!![/quote:7f443d6ae1] Oui ça donne espoir !!! Tu redonneras des nouvelles de ta prise de sang alors ... Tout de bon pour toi également ! Bises.
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:44
salut voici les dernières nouvelles me concernant : l'interne m'a rappelé hier soir à 22h pour les résultats de la prise de sang. mon taux a baissé il était à 58 samedi et hier il était à 46 donc confirmation de la fausse couche. c'set pas cool mais je préfère ca à une grossesse extra utérine! résultat je doir refaire une prise de sang samedi pour vérifier que le taux continue de chuter et donc que mon corps se nettoie correctemetn afin de mieux se repréparer!! voilà la prochaine fois j'espère vous écrire dans un autre thème que celui ci allez courage!! et merci pour votre soutien
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:34
[quote:6a7958cde8="dedel9185"]salut voici les dernières nouvelles me concernant : l'interne m'a rappelé hier soir à 22h pour les résultats de la prise de sang. mon taux a baissé il était à 58 samedi et hier il était à 46 donc confirmation de la fausse couche. c'set pas cool mais je préfère ca à une grossesse extra utérine! résultat je doir refaire une prise de sang samedi pour vérifier que le taux continue de chuter et donc que mon corps se nettoie correctemetn afin de mieux se repréparer!! voilà la prochaine fois j'espère vous écrire dans un autre thème que celui ci allez courage!! et merci pour votre soutien[/quote:6a7958cde8] Coucou miss .. Je suis désolée pour toi, je le comprends parfaitement !!! IDEM pour moi, PDS à refaire + tard, pour vérifier le taux également ... La prochaine fois sera la bonne, !!!!! :wink: BISOUS et bon courage. Pour ma part, mon corps ne s'est encore pas nettoyé ... j'espère que ça se fera assez vite !!! Si besoin d'écrire, je suis là hein ! Moi j'ai beaucoup relativisé, je vais beaucoup mieux. Voilà. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.