3 eme FC Colere - Depit - comment reagir ?

Discussions

Auteur
Message
hounii19 10 messages
hounii19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:35
Enceinte de 12 sem, vendredi petites pertes marrons, Urgence, verdict : "la grossesse s'est arretée il y environ 10 jours" : coup de massue . Aujourd'hui c'est le premier jour toute seule. Ce week end on était tout les 2 avec mon chéri mais aujourd'hui je tourne en rond. J'ai pris les cachets vendredi et les autres hier et je l'ai expulsé samedi. J'ai réagit hier que c'etait fini encore cette fois-ci. En 2002 , FC tardive à 18 semaines dû à un germe uteroplasma uteraliticome. En 2005, FC tardive à 23 semaines, contractions et rupture prématuré de la poche des eaux. Examens : Béance de col détectée. Cette fois-ci : pas d'infections et cerclage obligatoire mais malheureusement la grossesse s'est arrêté avant ! Mon arret maladie etait initialement jusqu'au 5/09 je ne pense pas reprendre avant meme si j'ai l'impression de servir à rien à la maison mais j'ai pas envie d'aller me ballader et trop tout pour me remettre au sport. Mais je ne suis pas pressée d'affronter le regard de mes collègues de travail et oui tout le monde le savait. J'etais en arrêt depuis fin juillet et comme j'ai un poste à responsabilité il a fallu trouver quelqu'un pour me renplacer et maintenant il faux que je revienne au boulot . J'aurais envie de tout praquer !! Mettre ma vie profesionnelle en parenthèse le temps d'arriver à avoir un bébé. Mais c'est complètement fou !! j'en suis consciente ! Je suis paumais à vrai dire ! j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à mener une grossesse à terme (pour dire vrai rien qu'écrire le mot terme me fait sourire jaune, ca me parait une bataille insurmontable !) Il est déja difficile d'arriver à combiner une carrière professionnelle et une grossesse pathologique mais si en plus il se rajoute des FC précoce par deçu ! J'imagine mal reprendre le boulot et dans 3-4 mois dire à mon patron " il faux reprendre quelqu'un pour me remplisser car je suis de nouveau enceinte ! Quand j'ai perdu mon 2eme petit ange je me suis investit à fond dans le boulot et franchement je l'aime mon métier mais je veux un bébé aussi. Alors s'il faux changer de boulot pour avoir un bébé , je le ferais . Sinon moralement il y a le fait que c'est la troisième fois meme si je suis consciente que le terme n'est pas le même que les autres, ça fait mal quand même ! Plein de rève et d'espoir qui s'envole quand elle nous a dit "la grossesse s'est arrêté". Cette phrase resonne depuis dans ma tete sans cesse. Quoi faire ! comment reagir Je suis comme droguée - assomée ! que dois-je faire !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:04
je sais que c'est pas facile j'ai perdu un bbé l'année passée a 31sa de grossesse du a de multiple malformation après 2ans d'essais bbé le verdict a été très dur a entendre ça a été très dur je viens d'accoucher d'un petit garçon né le 1er juillet j'ai un fils de 5 ans et j'avais fait une fausse couche un peu avant de l'avoir j'ai eu des grossesses a risques moi aussi mon premier est arrivé a 34sa je travaillé bcp et pour mon 3èm et bien j'ai failli accouché bien avant puisque j'ai été allongé a 22sa pour moi aussi j'ai fait le choix de m'arreter de travailler mais l'envie d'un bbé etait plus forte je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais garde espoir meme si nos histoires ne sont pas les memes je t'envoi pleins de courage .
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:57
bonjour je suis desolée de ce qui t'arrive. comme toi apres la perte de ma puce j'avais envie de tout plaquer. Le temps m'a permis de me retrouver un peu meme si c'est toujours tres difficile aujourd'hui. Prends ton temps, reposes toi et fais ce que tu as envie de faire. Mais prends bien le temps de panser tes blessures. Moi aussi j'ai ete arretee des le debut de ma grossesse et comme toi je me voyais mal vis a vis de mon boulot retomber vite enceinte. Mais j'ai 36 ans deja pas mal de souffrance concernant les grossesses alors le boulot passe apres, ils se sont deja debrouillée sans moi ils recommenceront. n'hesites pas si tu as envie de parler. je te souhaite beaucoup de courage bises audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.