Le cimetiere virtuel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:21
Je ne sais pas si vous c'est pareil mais je ne peux plus me connecter via l'adresse au site du cimetière virtuel. Merci de me rassurer
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:18
Moi non plus je n y es plus acces
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:16
bon site :cry: :cry: :cry:
Guest679435
10 messages
Guest679435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:07
Ma petite Elora est aussi parmis les anges depuis le 28 Avril 2007 , elle est décédée le jour de l'accouchement, suite (d'après expertise judiciaire) à une mauvaise prise en charge d'une grossesse à risque, c'est un combat de tout les jours qu'il faut surmonter, elle restera le premier fruit de notre amour. Merci encore pour cette rubrique, ça nous permet de sentir un soutien que l'on ne trouve peut être pas dans notre famille qui préfère oublier. Un deuxième enfant en route, mais c'est très difficile.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:40
bonsoir je suis heureusement pas conserné par ce poste, mais je le trouve déplacer, l'apeler cimetiere virtuel, mettre les foto de ces loulou partis trop tot, non je trouve ca trop dure, je suis desolé j'espere ne blesser personne, mais je trouve ca d'une drôle d'idée :cpa: :oops: :oops:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:40
[quote:6325fbbc5d="erika84"]bonsoir je suis heureusement pas conserné par ce poste, mais je le trouve déplacer, l'apeler cimetiere virtuel, mettre les foto de ces loulou partis trop tot, non je trouve ca trop dure, je suis desolé j'espere ne blesser personne, mais je trouve ca d'une drôle d'idée :cpa: :oops: :oops:[/quote:6325fbbc5d] coucou chacun son avis c'est sur mais je pense que tant que tu n'a pas perdu de petit bout tu ne peut pas comprendre..c'est un besoin, on les fait vivre a travers tous ce qu'on peut, certain voudront tout effacer au contraire pour oublier...mais ce cimetière virtuel permet a beaucoup de gens de laisser une trace de leur enfants partit trop tot...parce qu'un enfant ne devrait jamais partir avant les parents... amicalement stef
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:23
je n'est pas perdu d'enfant mais si j'aie mis ce post si je trouve ce site intéressant c'est justement parce que je comprend que certains parents souhaite laisser une trace du passage de leur enfant parti trop tôt et si cela devait malheureusement m'arriver un jour ca me ferais moi meme du bien de le faire exister quelque part,mais il n'y a que les parents endeuillé qui peuvent en parler si bien.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:42
[quote:a8f5e8495d="inochan"]je n'est pas perdu d'enfant mais si j'aie mis ce post si je trouve ce site intéressant c'est justement parce que je comprend que certains parents souhaite laisser une trace du passage de leur enfant parti trop tôt et si cela devait malheureusement m'arriver un jour ca me ferais moi meme du bien de le faire exister quelque part,mais il n'y a que les parents endeuillé qui peuvent en parler si bien.[/quote:a8f5e8495d] oui biensur je ne parlais evidemment pas pour toi qui a mis ce site en plus... biensur que certains comprenne...et heureusement pour nous... bisous
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 00:43
vraiment triste ce site .... et quand on voit que d'autres ont 8 gosses d'un coup alors qu'elle en a dejà eu 6 avant , jtrouve ca dég******!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:59
Connaissant ce site car étant mamange, il aide vraiment a faire le deuil, moi cela fera 1 an que mon ange y est inscrit, mais merci d'avoir penser a nous ces tres gentil de ta part.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:46
Je trouve que l'idée e ce site est sympa pour montrer que on les oublie pas
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:04
je n'ai pas perdu d'enfant mais mon petit neveu il aurait eu 9 ans cette année. alors je tenais a te dire un grand merci pour avoir fait connaitre ce site, pour toutes les mamanges, pour les petits anges partis trop tot et surtout pour ma petite soeur qui j'espere reussira enfin a faire son deuil au bout de 8 ans de souffrance. courage a toutes les mamanges pour ce qu'elles vivent depuis la perte de leur bebinanges
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:32
Erica84: bien sur que c'est dur, et tu n'est pas concernée...Alors imagine ceux et celles qui ont perdu leur petit bout...la douleur terrible que ce doit être... C'est dur de voir les photos de ces bébés si petits si fragiles...Mais c'est malheureusement la réalité... Alors ton avis négatif sur ce sujet si dramatique tous le monde s'en serait passer...tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis, peut-être as tu étais "choquer" par la réalitée...En tout cas respecter les mamans, les proches d'un tel drame c'est commencer par ne pas venir ici si tu ne te sents pas concernée par cette démarche qui pour moi est plus que respectable. Un énorme bisou à toutes les mamans et les proches ayant perdu leur enfant.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:39
Erika, moi ce que je trouve déplacé c'est de rendre tabou ces deuils ! J'ai perdu ma petite puce d'un arrêt cardio-respiratoire alors qu'elle avait 4 mois, et je remarque au quotidien cette fuite qu'ont les gens ! A tel point que même mes enfants en sont traumatisés : plus le droit de parler de leur petite soeur, plus le droit d'évoquer même ses moments de vie sans que les gens se montrent choqués. Oui les bébés meurent parfois, c'est terrible, ça fait peur, ça fait mal... Mais c'est une réalité et se mettre la tête dans le sable n'y changera rien, en revanche, ça fait très mal aux mamans qui ont perdu leurs petits anges ! Désolée si je suis véhémente mais je me bats quotidiennement pour que ma petite Marie fasse partie intégrante de notre famille, je dois me battre en plus de mon deuil et je trouve ça encore plus injuste.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:26
Eika, ayant perdu 2 bébés en 2 ans je peut te dire que le cimetière virtuelle aide beaucoup et si le fait qu il y est des photos de nos bébés decu mais ne vient pas sur ce post et sur le cimetière virtuel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.