JULIE

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:16
j'avais déjà gonflé mes seins pour ta p'tite bouche a nourrir Moi, j'étais sure que t'étais bien Qu't'avais pas envie de partir J'avais déjà gonflé mon corp pour qu't'ai pas de mal à grandir Moi, j'étais sure que t'étais forte j't'ai pas entendu mourrir Moi, j'étais sure que mes enfants N'auraient ni froid, ni mal , ni faim Même pas l'temps de crier "maman" que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur j't'ai laissé toute seule souffrir est ce que c'est parce que j'ai pas de coeur qu'j't'ai pas entendu mourrir
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:33
C'est bizarre, je suis enceinte de 9SA et chaque jour j'ai peur et j'ai cette chanson en tête... Tout comme celle ou elle parle de son enfant "pas normal" qui restera toujours avec elle....
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:31
merci les filles mon histoire vous la trouverais un peu plus loin , j'étais déjà venu mais pas depuis longtemps !! L'autopsie de Julie n'a rien revelée, nous ne saurons jamais pourquoi elle est partie et c'est surtout ça que je n'arrive pas à admettre !! Pourtant la douleur est moins forte, aujourd'hui je parviens a penser à elle avec le sourire !!! elle restera toujours ma fille, mon ange bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:50
[quote:683c15e564="titisteph"]merci les filles mon histoire vous la trouverais un peu plus loin , j'étais déjà venu mais pas depuis longtemps !! L'autopsie de Julie n'a rien revelée, nous ne saurons jamais pourquoi elle est partie et c'est surtout ça que je n'arrive pas à admettre !! Pourtant la douleur est moins forte, aujourd'hui je parviens a penser à elle avec le sourire !!! elle restera toujours ma fille, mon ange bisous[/quote:683c15e564] bonjour trés belle parole ce texte je sais combien sa fait mal hier aurait du etre la date de naissance de notre puce et ont a pas eue la joie de pouvoir la tenir dans nos bras tt comme toi j'ai du mal a admettre mais aujourdhui je pense a elle sens plus pleurée je parle d elle aussi avec le sourire et je pense coment aurait ete notre petite vie avec elle en plus se sont les chose de la vie comme on me dit mais c'est elle que j'aurais voulue avoir dans mes bras un jour viendra peut etre que je l'aurais se bébé tant voulue aller courage a toi ma belle bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.