Plus envie de rien (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:01
[quote:78204ee3ef="punkylovej"]coucou ma copine chérie Audrey oui mais c'est moi qui ai du sonner ce matin alors je dois aller le 23 fevrier et il va voir pour mes cycles qui sont trop court 23j il a dit pas de clomid je vais voir vos cycles spontanés voila ben verra bien lundi prochain te fait de gros bisous et bisou a vous toutes les filles[/quote:78204ee3ef] [color=indianred:78204ee3ef][size=16:78204ee3ef][b:78204ee3ef] bon en saura plus la semaine prochaine!! :wink: deja c'est cool il a pu te recevoir, tu dois te sentir mieux bisous [/size:78204ee3ef][/color:78204ee3ef][/b:78204ee3ef]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 06:44
oui je me sens un peu mieux car je commençais a m'énervée a cause de lui lol gros bisous ma belle
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:38
[quote:54f151e0a8="emilie894"]Emilie Ton histoire m'a mis les larmes aux yeux : c'est formidable que ton petit ange t'ai protégé comme çà. Tes enfants sont magnifiques : quel âge ont t'ils ? coucou alors dans l'ordre de la photo: Dylan qui va avoir 9 ans en le 18 octobre aprés c'est Lenny qui va avoir 6 ans en le 8 octobre aprés c'est la merdeuse Mélyne qui va avoir 3 ans le 19 aout et aprés Jordan qui va avoir 8 ans en 12 septembre voila la présentation de mes petit monstre[/quote:54f151e0a8] Bonjour, Mélyne "merdeuse" NON, elle est mignonne comme tout et il faut bien qu'elle se défende au milieu de ses 3 frères, :lol: elle me fait penser à "mon petit diable" Constance (elle va avoir 7ans le 6mars) elle est casse-cou. Tu as une jolie petite tribu et j'espère pour toi qu'elle s'aggrandira encore. Une belle journée à toi (en regardant les bêtises des enfants) :lol:
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:35
Salut les filles [i:6fa7bcb732]Carina[/i:6fa7bcb732], si il est pas gentil avec toi tu le dis on lui taille les oreilles en pointe :lol: .Bon maintenant qu'il t'a répondu j'espère bien qu'il va être aux petits soins, c'est important GRRRRRRR. [i:6fa7bcb732]Audrey[/i:6fa7bcb732], je suis ravie que se soit "p'tit bisounours" qui fait le ménage et pas toi.Tu lui raconteras quand il sera +grand, il doit se sentir bien donc il prend ses aises même si pour maman c'est pas toujours évident. Eh, vas pas empoisonner ton homme et voilà on papote sur internet et on laisse brûler...... :lol: Pas étonnant que les hommes râlent quand on est entre filles :lol: :lol: [i:6fa7bcb732]Pame[/i:6fa7bcb732], pudique ta crevette :lol: moi aussi à mes filles je leur parlais ça avait tendance à les calmer. Nos enfants sentent notre stress, nos angoisses et quand on leur parle ça nous apaise et ils se calment. Je suis contente et je souhaite que ta p'tiote crevette continue à gigoter c'est un signe de bonne santé. [i:6fa7bcb732]Josée[/i:6fa7bcb732], quelles sont les nouvelles? Comme se porte notre petite footballeuse? [i:6fa7bcb732]Chrystèle[/i:6fa7bcb732], chouette le petit week-end en amoureux s'annonce bien!!! Sinon ça peut aller, je le mets dans un coin de mon coeur et je pense à vous (vos anecdotes me font rire : je connais pas meilleur médicament) , j'aide mon chéri d'ailleurs j'ai 2-3 bricolles à faire avant de le rejoindre aux serres demain c'est le marché d'Etaples et samedi celui de Boulogne/mer Pleins de bisous à vous toutes [i:6fa7bcb732]Lawrence[/i:6fa7bcb732]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:35
LES FILLES MA SOEUR M'A ENVOYE UN SUPER MSG SUR MSN!!!!!!!! vache marguerite c'est moi. krotchimi je te l'ai envoyé sur msn. Qu'en penses tu?
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 23:13
RE bon les filles il me faut vos adresses MSN pour vous envoyer un chouette msg, d'ailleurs j'ai pensé à toi [i:38f0da2e1a]Caroline[/i:38f0da2e1a] quand je l'ai lu : c'est pas faux du tout ce msg, un peu de reconnaissance pour notre travail à temps plein en tant que maman. :lol: Si voulez en savoir + donnez moi vos adresses, je l'ai envoyé à [i:38f0da2e1a]Caroline[/i:38f0da2e1a] et [i:38f0da2e1a]Carina [/i:38f0da2e1a](ceux sont les seules qui ont donné leurs adresses) :lol: Moi je suis vache_marguerite@msn.com. J'aimerai bien vous l'envoyer, moi il m'a fait sourire et en même temps c'est vrai........... à bientôt et plein de bisous à toutes [i:38f0da2e1a]Lawrence[/i:38f0da2e1a]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:19
[color=indianred:2a361185c2][size=16:2a361185c2][b:2a361185c2] coucou les filles Alors comment vous allez :P [i:2a361185c2][u:2a361185c2]laurence[/u:2a361185c2][/i:2a361185c2] : je t'ai envoye un Message par MSN enfin j'espere ca fait tellement longtemps que je l'ai pas utilise mdrrrr Il fait dire que j'utilisais plus Yahoo messenger. C'est ca les vieilles ca a des habitudes apres qd on les change elles sont toutes chamboulées :mdr: :mdr: Qu'est ce que vous allez faire de beau ce week? Nous on va aller ballader un peu ca va me changer un peu les idées. bisous les filles audrey qui vous envoie les ondes positives du jour++++++[/color:2a361185c2][/size:2a361185c2][/b:2a361185c2]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:06
lawlaw j'ai rendez-vous lundi il a interet d'être zentil sinon je lui dis ke toi et ma copine chérie audrey vont lui tirer les oreilles lol
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 00:10
Salut les filles, comment allez vous?? Il me semble que c'est le meilleur poste pour parler de ce qui m'est arrivé et de tout mes présentiments..nan??? Bon et bien je vais commencer, en 2008, me voila enceinte de mon 1er enfant, un bonheur. Une grossesse assez difficile dans l'ensemble (mal partout, Doliprane a répétitions..) Et surtout un suivi des plus horribles.avec mon médecin, tout allait toujours super bien, je lui dis j'ai mal la,c'est normal?oh mais oui,arrete de te plaindre tout le temps,c'est rien". Donc je le croi évidemment, je n'y connais rien moi. Seulement voila, rien n'allait. Un 3juillet, je me rend a losto,pr visite de routine, et la le choc, Ma Princesse est décdée. Je faisais un Hellp Syndrome (forme de pré-éclampsie)... j'arrivais pas a y croire, c'est pas possible, pas elle, pas a nous nan c pas possible. Alors l'horible médeicn qui me l'annonce, aucun tact, trop méchant,déja que je suis sonné par la nouvelle et toute seule avec lui (je me dis qu'il n'aurait pas osé parler comme ca si mon zhomme serait la)..dc il me sort "ah ba elle est décédée celle la...et deux secondes après, ah ba vous veniez deux trois jours plus tard et vous y passier aussi" donc il parle sans que je l'écoute... d'après son super shéma, elle était décédée depuis plus de 3semaines!! le choc!! j'ai été voir mon médecin Lundi, et nous étions Jeudi et il m'avait dit "oh tu as une tension un peu élevé (16/9) mais tout va bien,ne t'inquiète pas..blabla blablabla".. et la l'autre il me dit trois semaines,j'atais a 29SA,mais d'après lui a 31..dc je c pas trop.. Enfin bon, tout ca c'est terminé avec une césarienne d'urgence pr echec de déclenchement (de toute facon je voulais une césar pour garder une "trace" de cette première grossesse)mais pas une comme ca!! J'ai eu une césar en verticale, pas droite enfin moche quoi.. tension a 22 qui ne descendait pas, et problème de coeur... Dc pendant l'opèr, un arret cardiaque enfin tout un tas de choses qui ont fait que j'ai fini en réa, shouté par des médocs...Pour dire la vérité, j'avais oublié ma princesse,oublié tout tellement j'étais shouté, je passais mon temps a rigoler, parler et dormir. Mon povre homme, j'imagine pas comment il a vécu ca...Dc de reotur a losto, et bien boum,ca y est je m'en souviens, j'ai été enceinte, elle n'est plus la et je l'aimais et je l'aime plus que tout au monde... enfin voila.. On fait toutes comme on peut pour remonter la pente..vous connaisez ca j'imagine... Donc aujourd'hui, me voila de retour avec un ptit loulou en moi.. 17semaines, et quelles angoisses!!! c'est merveilleux et horrible en meme temps.. tout le temps peur, j'arrive pas a me réjouir de cette grossesse.. je panique toujours, je pleure puis est heureuse en mm temps..enfin une vrai folle dingue je vous jure. Pourtant je ne suis pas la première a qui ca arrive mais je me suis renfermée dans ce petit monde ou je fais que de penser a ma princesse.. j'ai peur de ne pas l'aimer comme j'ai aimé sa soeur.. Pour toutes celle qui attendent ou ont atttendues un "bébé espoir", comment vous a-t-on rassurer? Est-ce normal d'angoisser tout les jours, tout le temps... de ne pas être "super happy" avec cette grossesse? je culpabilise a max!!! C'est tellement dur.. heureusement que mon homme est la, il est très gentil..mais j'aurais tellement aimé qu'elle soit parmi nous... merci de m'avoir lue et désolée pour le roman Courage a toutes et bonne grossesse... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f37ccc202]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11337.png[/img:0f37ccc202][/url]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:50
[b:321e232481][color=indianred:321e232481][size=16:321e232481]bonjour hawasow Tout d'abord desolée de ce qui t'est arrive et ton histoire m'a bouleversé. Comment de nos jours peut on etre traite comme ca. Enfin on peut pas revenir en arriere et j'espere que pour cette grossesse tu es mieux suivie. Pour m'aider a mieux vivre ma grossesse je continue a voir la pedo psy qui m'avait suivie apres la deces de notre puce. Ca me permet de pouvoir mette des mots sur mes maux et surtout le sentiment que mes angoisses ne sont pas prises a la legere. Un jour avec une amie qui a perdu son petit garcon a 25SA et qui est elle aussi enceinte on discutait de nos grossesses et de nos angoisses. On se disait qu'on ne vivait pas pleinement nos grossesse, qu'elles etaient hantées par le souvenir de nos bebes partis trop tot. Mais apres ce qu'on a vecu on ne peut pas reagir autrement c'est humain nous avons porté la vie pendant un temps et cette meme vie nous l'a arrache. Alors oui je suis angoissé, je pleure tous les jours surtout en ce moment car c'est un mauvais cap pour moi (et oui bientot 29 SA), je culpabilise et je m'interroge sur l'avenir. Mais si il y a une chose dont je suis sure c'est que si j'ai le bonheur de mener cette grossesse a terme, j'aimerai mon bebe comme j'ai aime sa soeur et je lui en parlerai souvent car c'etait sa grande soeur, je ne veux pas qu'on l'oublie. C'est normal que tu te poses ces questions, mais tu verras une fois que tu auras ton bebe dans les bras toutes tes craintes seront dissipées. Et l'amour et le bonheur seront au rendez vous. As tu une sage femme avec qui en parler? Car c'est important que tu sois bien entourée pour cette nouvelle grossesse que ce soit pendant et surtout apres qd bebe sera là. Bon courage pour cette nouvelle grossesse et n'hesites pas a venir nous voir nous t'accueillons les bras ouverts meme si on prefererait que ce soit dans d'autres circonstances. bises[/color:321e232481][/size:321e232481] [/b:321e232481]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:24
Merci pour vos adresses [i:d20cff7cf7]Audrey[/i:d20cff7cf7], je n'arrive pas à te l'envoyer?????????Le msg me revient. [i:d20cff7cf7]Hawasow[/i:d20cff7cf7], je sais que c'est pas évident, le cap difficile pour moi c'est 12S. Tu as bien fait de venir nous voir car je sais à quel point on est incomprise ou prise pour folle (ma propre jumelle n'a pas compris mon mal être et ma dépression à ma première FC dû à une grippe carabinée) mais ici j'ai trouvé des supers mamans j'ai pu tout leur dire même des mauvais pressentiments et elles m'ont écoutés et rassurés et surtout elles me font rire en racontant des petites anecdotes sinon on est toutes là les unes pour les autres : DONC N'HESITE PAS tu n'es pas seule à vivre la même chose. Et des C... t'en a à la pelle, j'ai déjà dit qu'il ferait mieux de suivre des cours pour comprendre la douleur que se soit à 4S ou 31S c'est pareil pour nous qu'on soit jeune ou pas car j'ai déjà lu des msg similaire au tien et ça me mets hors de moi de voir autant de bêtises pour ne pas dire autre chose, de la psychologie ils sont censés en faire à l'école mais je crois pour certains ils ont du faire l'école buissonnière. [i:d20cff7cf7]Josée[/i:d20cff7cf7], ravie de voir que tout va bien même si ça a dû être dur son retournement mais tout va bien : CHOUETTE. [i:d20cff7cf7]Pame[/i:d20cff7cf7], tu vas pas faire comme Audrey sinon garde à toi : pas de ménage de printemps d'accord, tant pis si la maison n'est pas nickel tu te rattrapera après. Je pense très fort à toi durant les 2 prochains jours, reste zen joue à la DS ou fait du tricot, ce que tu veux tant que ça occupe l'esprit!!! [i:d20cff7cf7]Carina[/i:d20cff7cf7], j'essayerai de revenir ce soir voir les nouvelles...... Bon les filles, je sais c'est très dur de rester couché mais si vous n'êtes pas sage c'est moi qui vais me fâcher et vous mettre une fessée :lol: Allez courage. Que pensez-vous du msg sur msn????? Mes meilleures pensées vous accompagne toutes Bisou [i:d20cff7cf7]Lawrence[/i:d20cff7cf7]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:13
[quote:b802f3ba3e="Un raYon de SoLeiL"][quote:b802f3ba3e="hawasow"]Salut les filles, comment allez vous?? Il me semble que c'est le meilleur poste pour parler de ce qui m'est arrivé et de tout mes présentiments..nan??? Donc aujourd'hui, me voila de retour avec un ptit loulou en moi.. 17semaines, et quelles angoisses!!! c'est merveilleux et horrible en meme temps.. tout le temps peur, j'arrive pas a me réjouir de cette grossesse.. je panique toujours, je pleure puis est heureuse en mm temps..enfin une vrai folle dingue je vous jure. Pourtant je ne suis pas la première a qui ca arrive mais je me suis renfermée dans ce petit monde ou je fais que de penser a ma princesse.. j'ai peur de ne pas l'aimer comme j'ai aimé sa soeur.. Pour toutes celle qui attendent ou ont atttendues un "bébé espoir", comment vous a-t-on rassurer? Est-ce normal d'angoisser tout les jours, tout le temps... de ne pas être "super happy" avec cette grossesse? je culpabilise a max!!! C'est tellement dur.. heureusement que mon homme est la, il est très gentil..mais j'aurais tellement aimé qu'elle soit parmi nous... merci de m'avoir lue et désolée pour le roman Courage a toutes et bonne grossesse... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b802f3ba3e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11337.png[/img:b802f3ba3e][/url][/quote:b802f3ba3e] [color=violet:b802f3ba3e]eh tout d.abord félicitation pour cette nouvelle grossesse accompagnée de ton ange espéront qu,elle saura te protéger pour t'épargner tant de soucis. désolé pour ta difficile expérience d'une première maternité catastrophique. C'est triste qu'avec la médecine d'aujourd'hui on doive encore passer par ces épreuves difficile. Moi de mon côté j'ai 2 petits anges (le premier j'ai jamais sû que j,étais enceinte car règles a tous les 30 jours , test - a 1 mois et 3 mois et demi de grossesse , pas de gros seins ou de ventre rond , pas de nausée ni de vomissement mais le 29 juin 2005 j'avais terriblement mal au ventre et mon fils est sorti a 17 semaines de grossesse et arrivée a l'hôpital il m'ont traiter de folle car je n'ai jamais sû que j'étais enceinte et j'ai dû passé a la table d'opération car le placentas refusait de sortir , j'ai perdu tellement de sang et mon fils qui était + et moi - a mpelé sans sang au miens donc choc , contamination , faiblesse , carence ... j,ai tout eu) (en 2008 je suis re tombée enceinte j'avais des méga caillots de 10cm de large et je saignait sans cesse des hémoragie j'étais suivit de près mais la génico tellement nulle était au courant suite a ses analyses de ma méga grave infection au cocci gram + mais n'a jamais jugé bon de me communiquer l'information ni de me donner le petit antibiotique qui aurait sauvé ce 2 ième fils que la vie était en train de me voller. J,ai eu l'échos de la clarté nucale a 13 semaine et 4 jours mon fils allait bien mais impossible de le faire bougé et 3 jours plus tard il rendait l`âme a 14 semaines de grossesse le 1 juin 2008) Alors oui des c o n n a r d s de première classe tu vas toujours en avoir sur ton chemin. Moi je suis re tombée enceinte immédiatement après la perte de Pascal (2ième fils) et au début je voulais même pas faire le test de grosssesse. Je savais qu'il serait + mais je voulais pas savoir. Je l'ai fait 3 jours + tard car mon chum insistait. J'ai stressé au max jusqu'a temps que je passe le cap des 17 semaines (perte de Gabriel 1ier fils) et ensuite ça fait oufffffffffffffffffffffff mais pas sereine pour autant. Le moindre ti bobo , douleur , malaise , ... on pense tout de suite au pire. Je suis suivit de près pour une faiblesse de mon col (29 mm et la normal est entre 30 et 50 mm) pas eu de cerclage (attacher le col) alors je dois rester sur le dos jusqu'a la fin de ma grossesse. Je sais pas pour les autres mais moi je me fais violence a moi-même , je me chicanne moi-même , je me parle a l'intérieur de moi-même a chaque instant en me disant que ma puce mérite que je sois sereine et que je l'aime autant même si je connais pas le destin je dois me dire que celle là je la rendrai a terme , je dois y croire , je dois être forte mais comment faire pour ne pas penser au 2 autres , comment faire pour oublier les parcours passés , comment faire pour sourire a la vie quand on sait qu'elle est parfois si cruelle ??? et oui des tonnes de questions de ce genre a affronter chaque jour de la vie. Mais on doit être fort pour nos baleinos en confection (on s'appelle affectueusement le clan de baleines LOL :lol: ) Baleine un jour baleine toujours ! Le nouveau slogan des mamans d'anges trouvé par chrystouille. Alors bienvenue dans notre grande famille des baleine , eh oui tu deviendras énorme toi aussi :lol: je vais t'ajouter a la récap de la page 1 mais je devrai te demander ton prénom et aussi quand tu vas savoir le prénom de ce fils a naître et si tu avais un prénom pour ta puce je vais également l'ajouter ! [/color:b802f3ba3e][/quote:b802f3ba3e] coucou rayon de soleil, je suis vraiment tochée par ton histoire.. Merci mille fois de m'acceuillir au sein de votre "clan" de baleines... Donc pour ma première grossesse,partie le 4juillet 2008 a 29SA, elle s'appele Halymata.. je m'apelle Hawa. et en ce qui concerne le petit bout de chou,je ne connais pas le sexe et je préfère garder la surprise jusqu'au jour de l'accouchement..et pour le prénom, aucune idée,je sens que je vais être bien embarassée le jour ou il va pointer son nez. je ne veux pas me projeter,dc pas prénom,pas de projets peut etre qu'il y aura moins de déception si jamais..enfin on se comprend.
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:21
[quote:b2f52dcc87="bisounours22002"][b:b2f52dcc87][color=indianred:b2f52dcc87][size=16:b2f52dcc87]bonjour hawasow Tout d'abord desolée de ce qui t'est arrive et ton histoire m'a bouleversé. Comment de nos jours peut on etre traite comme ca. Enfin on peut pas revenir en arriere et j'espere que pour cette grossesse tu es mieux suivie. Pour m'aider a mieux vivre ma grossesse je continue a voir la pedo psy qui m'avait suivie apres la deces de notre puce. Ca me permet de pouvoir mette des mots sur mes maux et surtout le sentiment que mes angoisses ne sont pas prises a la legere. Un jour avec une amie qui a perdu son petit garcon a 25SA et qui est elle aussi enceinte on discutait de nos grossesses et de nos angoisses. On se disait qu'on ne vivait pas pleinement nos grossesse, qu'elles etaient hantées par le souvenir de nos bebes partis trop tot. Mais apres ce qu'on a vecu on ne peut pas reagir autrement c'est humain nous avons porté la vie pendant un temps et cette meme vie nous l'a arrache. Alors oui je suis angoissé, je pleure tous les jours surtout en ce moment car c'est un mauvais cap pour moi (et oui bientot 29 SA), je culpabilise et je m'interroge sur l'avenir. Mais si il y a une chose dont je suis sure c'est que si j'ai le bonheur de mener cette grossesse a terme, j'aimerai mon bebe comme j'ai aime sa soeur et je lui en parlerai souvent car c'etait sa grande soeur, je ne veux pas qu'on l'oublie. C'est normal que tu te poses ces questions, mais tu verras une fois que tu auras ton bebe dans les bras toutes tes craintes seront dissipées. Et l'amour et le bonheur seront au rendez vous. As tu une sage femme avec qui en parler? Car c'est important que tu sois bien entourée pour cette nouvelle grossesse que ce soit pendant et surtout apres qd bebe sera là. Bon courage pour cette nouvelle grossesse et n'hesites pas a venir nous voir nous t'accueillons les bras ouverts meme si on prefererait que ce soit dans d'autres circonstances. bises[/color:b2f52dcc87][/size:b2f52dcc87] [/b:b2f52dcc87][/quote:b2f52dcc87] Coucou bisounours, merci milles fois d'avoir de si gentilles paroles a mon égart, ca me touche beaucoup. c'est impressionnat de voir comme vous etes acceuillantes.. jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu droit à "arrete de pleurer,c'est rien,tu en auras d'autres,t'es toute jeune"..enfin pleins de pharases comme ca. Sinon, pour mon suivi de cette grossesse, il est déja meilleur mais je trouve que gygy ne "panique" pas assez suite a ce que j'avais fait. il ma passé du aspegic nourisson,et j'ai l'impression qu'il est persuadée que son médicament est un miralce et que rien ne peut arriver temps que je le prend. Enfin,il s'y connait. Mais il ne m'a toujours pas parler de césarienne programmée, il dit on avisera en temps et en heure. Je n'est pas de sage femme mais j'aimerais tellement en avoir une, (vous allez me dire que j'y connais rien..)..mais je ne sais pas si mon gygy trouvera ca utile.et si il me faut une ordonnance de sa part pour m'en prendre une. enfin j'y connais rien du tout et j'hésite a en parler a gygy,il va surement me rire au nez.. enfin bon,je sais, je suis un peu bêbête,peut être que je panique pour rien,que je veut en faire trop.enfin voila.. Merci de m'avoir lue et merci a toutes d'etre la..
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:31
coucou alors resultat de l'echo la petite se developpe bien tous ai a ca place mais le hic c que comme on a refuser de faire l'amnio suite au tri test a cause de mes antecedents mon gygy ne veut pas me faire l'echo de 22sa il m'avoie a l'hopital nord de marseille j'en ai marrequ'on me trinbale d un docteur a une autre alors que tous les mesures sont bonnes que tous ai bon j'ai donc rdv le 9 mars a marseille ou je suis sur qu'il vont encore me proposer l amnio j'en ai trop marre nous qui voulions 3 ou 4 enfants je crois qu'on va s arreter la je craque delphine :cry:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:33
Resalut, merci de m'avoir rajoutée dans la liste des premières pages mais tu t'es un petit peu trmopé..mdr. Dc c'est le 4 juillet,elle s'appelait Halymata, et le bébé que j'attend je ne connais pas le sexe. voili voilou..bonne fin dejournée, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.