Bebe mort nee (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 13:38
coucou ptite douce! merci, celon mes calculs je devrais accoucher en mars ( le 5). mais comme j'ai des cycles très long alors il faut attendre la 1ière échos pour ètre sur, elle est prévut pour le 13 aout, jte donnerais des nouvelles. et pour toi, comment ce passe ta grossesse? bisous a bientot
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 02:18
allo myriam ma grossesse se passe bien.j'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras se petit bébé la. Pour le momenyt,il est encore en siège.Alors,j'ai es`érance qu'il se retourne car j'aurai une cesarienne sinon. j'aimerais bien avoir un accouchement naturel. On vera bien ,c'est la nature qui va en descider. Le plus important c'est qu'il soit bien en vie et en santé. Revivre une grossesse après une dure epreuve sa nous donne un regain de vie.Surtout quand un beau matin tu te reveil et tu le sent bouger pour la première fois et de plus en plus de jour en jour.C'est vraiment merveilleux. J'attend de tes nouvelles dans 2 jours et bonne chance!!! bisous!!:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.