Bebe mort nee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:48
bonjour tout le monde, Je voulais demander aux mamans qui ont perdut leeur bébés les commentaires désagréables qui vous on était fait a propos de la perte de votre bébé: :gr: Pour ma part c'etait: :arrow: c'est pas grave tu est jeune tu en auras d'autres!!! :arrow: oh mais sa va vous ne l'avit pas connut, elle est décédés dans ton ventre avant de naitre, c'est pas comme si tu l'avait connut!!! gr: et bien d'autre encore!!! Les gens ne peuvent pas comprendre ce que je recent vut que sa ne leur est jamais arriver, ils pensent que parce que (je ne l'ai pas connut) alors qu'elle est rester plus de 9mois dans mon ventre,,, ce n'est rien!!! a vous !!!!! Myriam!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:04
:arrow: c'est pas grave, tu est jeune, tu en auras d'autre! Cette phrase j'ai dut l'entendre je ne sait plus combien de fois! Comme si un bébé en remplacer un autre! les gens qui apprennent mon cas ne savent pas quoi dire, et ils disent n'importent quoi! ils ne savent pas ce que sa fait de perdre son enfant lors de l'accouchement surtout qu'on ne pensent pas que sa pourrait arriver, on s'attend a avoir notre bébé dans les bras d'un moment a l'autre et en quelque minute toout bascule!! Alors je voudrait dire aux personnes a qui sa n'est jamais arrivait de faire attention aux paroles que vous pourrer dire! car nos coeurs n'en sont que meurtries, et n'ont pas rassurer!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:52
Salut Myriam, J'ai lu ton témoignage et j'ai été trés touché par ce qu'il t'ai arrivé. Je crois que perdre son enfant in utéro, aprés quelques minutes de vie ou au cours de sa vie, c'est la pire des choses qui puisse arriver a une maman. J'espère que les jolies choses de la vie t'aideront à retrouver le sourire. Bon courage :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 23:06
ALLO MYRIAM!!! sa faisait un ti bout que je n'étais pas aller te parler.Tu sais j'ae me sais faite dire les même chose qu'a toi quand j'ai perdu maxime à 37 semaine.C'est très difficile mais tu sais les gens ,je ne crois pas que ses pour etre méchant.Je crois qu'ils disent sa parce qu'il sonrt mal à laise et save tout simplement pas quoi dire.Je pense qu'il ne faut pas le prendre mal.On a asser de mal comme sa! Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir. En passant ,j'essai d'avoir un bébé à nouveau.J'ai vraiment hâte de connaître sa être maman.Je sais pas encore! Bon courage! Bizzz!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:13
allo ptitedouce, oui je sait que c'est parce qu'ils ne savent pas quoi dire mais justement c'était pour dire que quand on ne sait pas quoi dire il vaut mieux ne rien dire que de risquer de dire quelque chose qui blesserait la personne concerner! Tu sait, quand j'ai accoucher j'ai eu beaucoup de réfléxion et de manquement même a l'hopital pourtant je ne le prenait jamais mal mais quand tu voit que presque toute les personnes avec qui tu parle tu dise que ce n'est pas grave... tu en as vite ras le bol, surtout qu'il ne savent pas par quoi je passe! pour les gens c'est vraiment rien ceux qui mes arriver, il concidère sa comme une fausse couche, alors que sa n'as vraiment rien a voir. En ce moment même mon mari ne va pas bien mais lui ne veut pas l'avouer, ou peut être qu'il ne sen rend pas compte, et quand j'ai parlé avec une personne, elle ne ma pas crut, elle croyer que je lui cherché une excuse, alors que je connais tès bien mon mari, et cette personne a même dit que ce n'était pas grave parce que on n'avait pas connut le bébé. Et la je te parle d'une personne trés proche de mon mari( pour ne pas la nommée).
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:23
Et ce qui concerne les manquement a la materniter, :arrow: une infirmière vient et voulait me faire je ne sait pas quoi pour le coeur, je lui est demander pourquoi et elle m'a dit 'ah vous n'êtes pas Mme ...' j'ai dit non. :arrow: une autre infirmière vient pour me controler mon taux pour le diabète, je lui est demander pourquoi car a mon 1er accouchement on me l'a pas fait, et elle me répond ' vous êtes bien Mme ..." je répond non... :arrow: un infirmier rentre dans ma chambre et me dit: "alors ce bébé, il prend le sein ou le biberon?" et moi je lui répond " ni l'un ni l'autre, le bébé est décédé a la naissance!" Il ne savait plus où ce mettre! Mais tout sa, je ne l'est pas mal prit, même mon entourage était choquer de mes réaction, mais quand on va mal et qu'on voit en face de soi des gens qui ne te comprenne pas et qui dises des bétises, sa fout les boules!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:27
ptite douce, je te souhaite de connaitre le bonheur d'être maman car c'est une chose merveilleuse!!! :cigf: Moi ma fille me remonte le moral avec ses bétises et tout ce quel apprend! avertit moi quand tu as un +++ :preg: Donne moi de tes nouvelles bises Myriam
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 01:55
bonjour a toutes! aujourd'hui je passe enfin sur mon post après plusieurs mois d'absence, je vais beaucoup mieux, même si de temp en temp je pense a ma fille Safia. J'ai même arrêté la pilule depuis le 10 mai, je suis donc dans mon premier cycle, je remercie toute seule qui m'on ssoutenu dans mon épreuve bisosus
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:12
Bonjour Myriam! Ton dernier message m'a permis de connaitre ton post si émouvant...les larmes montent encore, mais bon! Je suis très heureuse que tu ailles mieux après cette épreuve sans nom, et j'espère du fond du coeur que tu vas vite venir nous annoncer ici qu'un petit frère ou une petite soeur pour ta grande et pour Safia est annoncé! Pleins de bonnes ondes pour toi et ta famille! Marjo
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:02
bonjour a toute et a toi Marjo, Merci pour ton message, je vous tiendrais au courant si j'ai un +++ ou même un ---! bisous
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:18
coucou rahma, oui j'ai accepté ton invitation on pourra discuter, Ta raison, on est obliger de survivre surtout pour nos enfants et Mari qui on besoin de nous! bein on ce tien au courant ! bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:27
allo myriam!! je vien te dire un ti coucou en passant. Je m'ennuyait un peu de toi! Comme je peu voir sa fait un ti bout que ta pas poster.Alors que de nouveau pour toi?Es tu a nouveau enceinte toi aussi?Donne moi des nouvelles ma belle! Au plaisir! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:29
coucou je viens de lire ton récis!!! Dejà désolé pour ta puce!! Je trouve que tu as énormément de courage!!J'ai également perdu ma fille mais à 37 semaines de grossesse!!, le 25 fevrier 2009.Sa a était trés dur mais grace a mon fils de 18 mois et a mon entourage j'ai bien remonté la pente!! Et maintenant je suis enceinte de bb3 prévu pour mars, malgrés que j'ai trés peur, je vais essayé de profiter a fond de cette grossesse car je sais que je serais beaucoup mieux suivie!! J'ai vue que tu en étais en essais, enfin si je me trompe pas !!Je te le souhaite vraiment se +++ bisous
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:49
bonjour a toute et encore merci pour tout! bein comme je l'est dit un peu avant, j'ai arréter la pilule le 10 mai et j'ai eu mes règles le 15mai, depuis je l'est attends toujours! En faite, j'ai fait une 1ière prise de sang le 19juin= négatif, une 2ième prise de sang le 29juin= négatif, puis une 3ième prise de sang le 18juillet= positif avec un taux de 30 354 ui/L selon le dosage, je suis enceinte d'environ 5 semaine a 2-3mois! je ne sait pas quand j'ai put tomber enceinte alors que les 2 premières prise de sang c'était négatif, et je me fait du souci car j'ai fait 2 radio debut juinune des sinuses et l'autre, bassin+dos+nuque! avant de faire les radios, j'ai fait les prise de sang automatiquement car la généraliste ma dit que si j'était enceinte pendant la radio, on fesait avorter car ya trop de risque pour le BB! Vous en pensait quoi? Merci pour vos réponses! bisous!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 02:05
allo myriam!! félicitation pour cette nouvelle grossesse. Et pour se qui es des radio que tu as eu par rapport a cette grossesse et bien je pense que ses le médecin qui poura mieux te guider. Je te le souhaite de tout coeur se beau bébé la. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.