Bebe mort nee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 12:48
[quote:f4e8acca1f="ptitedouce"]allo myriam633 c'est bien vrai se que tu as écrit,moi mon bébé aurais 8 mois aujourd'hui.Sa me fais la même chose que toi quand je voie d'autre maman qui on été enceinte en même temps que moi.Moi il y avait en plus mes 2 belle soeur qui étais enceinte en meme tenps que moi.Une son bébé vien d'avoir 1 an et l'autre 5 mois.Le temps passe vite.j'ai vraiment hâte de pouvoir me ressayer pour une autree fois.Sa me manque de ne pas avoir de bébé.Je dois attendre à l'an prochain que la gygy ma dit.Bon et bien a plus![/quote:f4e8acca1f] Salut Ptitedouce, Moi, ma cousine était encinte 1moi et demi de plus que moi, mon autre cousine 1mois de moin que moi, ma bèl soeur 2moi de moin ke moi, la cousine a mon mari avé déja une fille é était enceinte dune autre fille 1moi avant moi (preske comme moi). Et j'en est oublié encore. Et a chaque fois que je l'est voit, je pense que moi aussi j'aurait dut avoir mon bébé, mais bon... Pourquoi tu doit attendre encore un an pour faire un bébé?? Merci ptitedouce de me lire a chaque fois que je poste!! :D :wink:
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 13:42
Bonjour myriam, Pour mon histoire, il suffit d'aller sur le post "aurevoir ma pitchounette..mon Erika"; Pas la force de recommencer l'histoire. Elle aurait eu un an ce 02 septembre. Déjà un an et il me semble que c'était hier. Moi, j'ai gardé la même rage, colère et désespoir envers moi-même, le médecin et la nature. Pourquoi nous laisser aller si loin dans la grossesse pour nous les reprendre ensuite je ne comprends pas; Mais nous n'avons pas le choix, la douleur pâlit c'est sûre. j'ai repris ma vie là où je l'avais laissée avant Erika. je travaille, je rit, je m'occupe de mes autres enfants quoiqu'ils aillent de moins en moins besoin de moi vu leurs âges. Je te trouve très courageuse! Mais sache que je comprends comme d'autres mamananges et que posté son histoire ça fait du bien. On se défoule un peu.
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 22:35
[quote:fde67efebc="ninou1904"]Bonjour, je trouve ton histoire très émouvante et je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car seul le temps apaisera ta tristesse. Tu sais moi, en 2001, j'ai perdu ma petite Inès, elle avait 6 mois c'était mon plus beau cadeau, je rêvais d'avoir une fille et j'étais heuerese de l'avoir. Soudainement en une nuit ma vie a basculé, elle est décédée le lendemain d'une méningite foudroyante. Sa mort a été un choc, je ne réalisais pas et je ne pouvais pas retourner chez moi pour ranger ses affaires, démonter sa chambre..il m'a fallu du temps! Puis j'ai eu Yanis qui a maintenant 5 ans et je voulais lui offrir un frère ou une soeur, je suis tombée enceinte. Le 27 juin dernier, je fais une visite de contrôle et j'apprend que les coeurs de mes bébés (et oui c'étaient des jumeaux!) ne battaient plus et j'ai subi un curretage le 30 juin. Encore une fois le sort s'est acharné sur moi mais je suis croyante et je me dis qu'ils n'étaient pas destinés à cette vie, ils seront mieux auprès de leur soeur Inès! il faut bien accepter, on n'a pas le choix sinon on sombre! cela fait deux mois et je me relève à peine! Courage à toutes celles qui vivent cette douleur et je te souhaite un autre bébé pour le futur mais avant prends le temps de te reposer et de faire ton deuil. Bisous[/quote:fde67efebc] bonjour, je te souhaite bon courage, on a vécut notre malheur a 1j de différence, décidement le mois de juin était un mois mouvementer en drame!! Tu était de combien quand le coeur de tes bébés c'est arréter??? Comment sa c'est passer pour toi??? Je te souhaite beaucoup de courage et de force car c'est une épreuve de la vie!!! Je suis là si tu as besoin de moi pour parler é técouter, car on se comprend entre maman de bébé décédés!!! Bizzzzzzzzzz!!!!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 23:53
Coucou tout le monde, Je voulais juste poster un souvenir que j'ai eu quand j'étais enceinte de Safia!!! J'était enceinte de 6 ou 7mois a peu prés et sur la page d'accueil du site etreenceinte y'avait un poste avec comme titre "Jade est partie a 9mois de grossesse". Je me rapeler plus c'était quoio exacteement alors j'ai cherché le post, et quand je l'est trouver et que je l'ai relut, je suis rester bête car j'ai eu a peu prés la même histoire. Voila, vous pouver aller voir le post et men dire des nouvelles!!! Myriam!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 02:38
allo myriam633 pour repondre a ta question, je dois attendre 1 an alors je pourrai retomber enceinte au mois de janvier 2009.C'est la gynécologue qui ma dit que c'étais mieux quand on menais un bébé a terme et qu'on accouche naturel pour éviter que sa se reproduise de nouveau et pour que le corps soit plus fort.
louloutte533184 1 messages
louloutte533184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:47
Bon courage a toi, ca doit etre très dur à vivre, moi j'ai fat 2 FC et déja j'avais trouvé ca dur, mais j'ai eu la chance d'avoir un petit garcon apres, il ne faut jamais perdre espoir ; et recommencer souvent après, pour ne pas tomber dans des dépressions .... Tous nos soutiens... Karine [quote:3d48358452="myriam633"]bonjour à toutes, Moi c'est Myriam, j'ai 21ans, et c'était ma 2ième grossesse. ma date d'accouchement était prévut pour le 26juin 2008. Ma grossesse c'est assez bien passer mis à part une grosse fatigue, cétait une fille, une petite soeur pour ma fille ainée âgée de 20 mois à l'accouchement. Le jour de mon terme pas de contraction ni perte des eaux en vue, j'ai était faire ma visite de terme et tout aller bien on m'as dit de revenir tout les deux pour controler que tout va bien. 2 jours plus tard le bébé bouger bien comme d'habitude, toujours pas de contractions ni de perte d'eaux ou de sang. Alors, je me suis pas inquiéter car mon échographe ma dit que le terme était en faite vers le 28 ou 29juin. Alors j'ai reporter la visite au lendemain. Le lendemain matin, ma fille aînée se réveille vers 10h15, jme lève pour lui faire son biberon, j'avais des petites contractions comme d'habitude mais quand même rapprocher mais pas douloureuses. Alors, je réveille mon mari et a même pas encore 11h on était dehors. Sur la route les contracions deviennent de plus en plus insuportable. Arriver a la materniter, les portes de l'ascenceur s'ouvrer et se refermer a plusieurs reprise laissant même le temp a mon mari de revenir, une fois que l'ascenseur c'est enfin décider a monter, c'est pour s'arrêter entre deux étages, et moi qui souffrait de plus en plus. Les sages femmes m'installes, une me pose des questions, l'autre me place le monito et d'autres prépare le matériel, et quand une SF me controle le col, elle me dit étonner( bein vous avez le col à 9 et encore je suis gentille quand je dit 9). Donc pas de péridural!!! :( , La SF qui me fesait le monito n'arrivait pas à trouver le coeur du bébé, alors ils ont apeler l'écho, moi j'était ailleur, d'ailleur pendant qu'on me fesait l'écho j'était en train de pousser. puis ils ont éteint l'appareil de l'écho et je continuer à pousser, au bout de même pas 3 pousser le bébé et sortie. (ouf parce que j'hurler de douleur). Ils l'ont desuite prise pour lui faire un massage cardiaque car à l'écho, le coeur ne battait plus. Ma mère a demander se qu'il se passer à un docteur present qui lui a dit qu'il avait peu de chance qu'elle survive. Puis une dame est venu nous dire qu'ils avait pratiquer un massage cardiaque pendant 20min et qu'elle était décédée, elle nous à demander si on vouler la voir et j'ai accepter. comme ce jour la il n'avait pas beaucoup de femme qui avait accoucher alors il nous on laisser en salle d'accouchement avec la petite qu'on a nommée SAFIA. Toutes la famille à put entrer en salle d'accouchement et on put voir la petite. on a refuser l'autopsie car pour nous sa ne set à rien qu'on découpe notre fille juste pour savoir pouquoi!!! Elle n'était pas destiné à vivre et c'est tout!!! Elle est morte née le 29 juin 2008 à 12h10, elle pesait 3.935kilos et elle a toute la tête de sa grande soeur. Elle était magnifique, j'ai put la garder au bras aprés l'accouchement, ce qui ma aider a faire mon deuil, c'est dure mais c'est la vie. Voila, mon histoire, et merci de m'avoir lut et je souhaite bon courage à toute ceux qui sont passer par là!!![/quote:3d48358452]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 02:15
allo myriam633 comment vas-tu?Je me demande parce que sa fais un ti bout que ta pas poster!Donne nous des nouvelles!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:55
coucou tout le monde, bonsoir ptitedouce, comment va tu? alors pour répondre a ta question je vais moyennement bien. Le morale est bas, je me sent trop fatiguer, tout me fatigue même discutter avec qqun. Mon docteur me dit que c'était a cause du moral et elle ma donner des anti-dépresseur. Sa fait un moment que je n'ait plus pleurer mais en faite, j'ai tout gardeé a l'intérieur ceux qui explique cette grosse fatigue. En ce moment, je fait ma rééducation de périné car j'ai fait une decente d'organe, c'est pour sa que je n'ai plus trop le temp de venir sur le post. Je te remercie de pensé a moi, sa me fait trés plaisir. Bises et a bientot!!! Myriam!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 02:28
allo myriam, Je t'envoie plein d'onde positive pour te remonter le moral.Je suis certaine que tu vas passer au travers.Moi aussi j'ai une baisse,Je prend des energex pour me donner un peu d'énergie.Pauvre toi comment sa a tu une descente d'organe?Que ses t'il passer?Bonne chance dans ta rééducation de ton périnée! Bise!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 00:54
coucou, merci pour les ondes ptitedouce, je les est reçut droit aux coeur :wink: Une semaine aprés mon accouchement, j'ai fait une déscente d'organe, j'avais aux moin 5cm de col a l'extérieure du vagin, et mème alongé sa ne voulé pa rerentré, alors j'ai apelé lé urgence gynéco et il m'on dit de venir vérifié et devant les urgences, j'ai fait une chute de tension en marchant jusqu'a l'acceuil des urgences a cause de la déscente, et quand ma mère a vue que j'allait mal elle a demandé a une infirmière une chaise roulante, elle a dit qu'il yen avait plus, puis quand elle a vut ma mère commencé a tiré un lit brankard pour me mettre dessus(car j'arrivé plus a resté debout, j'avé la tète ki tourné, je voyé noir et jentendé plus) :? , comme par hasard l'infirmière a ramené une chaise roulante. :x Bref, tout sa pour dire que quand la sage femme a vut mon col dehors elle est resté bète, elle me la refait rentré a la main et elle ma dit qu'il n'y avait rien a faire apart me reposer puis faire ma rééducation du périné. voila, la je fait ma rééducation sérieusement car mon généraliste ma dit que quand le col est sorti en général il faut opéré car mème avec une rééducation sa tien pas, mais pour l'instant mon col ne sort plus, il est trés bas mais ne sort plus , tant mieux parce ke j'ai trop peur de me faire opéré. Toi aussi ta une baisse d'énergie? Moi je prend des vitamine, du fer, du magnésium, plus les anti déprésseur, sa fait beaucoup a avalé :D mais bon c'est pour la bonne cause! je te remercie encore et a bientot bises myriam!!!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 01:03
par contre, j'ai fait la demande de mon dossier médical et j'ai payé 26euros pour l'avoir mais quand je l'est lut en faite il n'y a que les info concernant la grossesse et l'accouchement, normalement il ne devrait pas y avoir tout les info santé me concernant, vut que c'est mon dossier médical et que c'est le trésor public qui encaisse???? Normalement maintenant avec les ordinateur, internet et tout les hopitaux pourrer se passer les info non?? car dans mon dossier sa ne dit mème pas quand j'ai fait la décente d'organe 1semaine apré mon accouchement quand jsui venut au urgence!!! si qqun est au courant, réponder moi svp!!! merci d'avance Myriam!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 13:57
allo myriam633!!! C'est vraiment tres triste se qui t'arrive :cry: .Plein de chose négative qui se suive!Tu ne mérite pas sa `a 21 ans.Beaucoup de courrage `a toi!! :wink:
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:07
bonjour, a toutes, je passe sur le poste car ma fille aurait dut avoir 3mois ajourd'hui!! voila je repasseré car la je suis présser, je doit faire des courses pour les gâteaux de l'aïd. Myriam
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 23:35
Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai 22ans et ma fille aurait dut avoir 4mois le 29 octobre. c'est très très dure ces dernier temps, sa va pas trop, mais bon on fait avec. Le 29 octobre ma fille aînée a fait ses 2ans, sa grandit vite, jme rapèl encore quand elle était toute petite. Et oui, j'ai eu 2filles et les 2 son nées un dimanche, et un 29... Voila voila, ma fille que je n'est pas eu le temp de connaitre me manque tant!! 4 mois déjà!!!
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:04
[quote:d85088c849="vaness58"][color=blue:d85088c849]je te souhaite beaucoup de courage dans cette période de deuil . D habitude je ne repond pas à cette situation car on ne s'est pas quoi repondre , en fait y a rien a dire mais en te lisant tu as la meme philosophie que moi sur le décès prématuré d'un enfant , c'est la selection naturelle, c'est dure a vivre mais la nature a fait son choix . j espere ne pas avoir été brusque dans mes propos, si c'est le cas je m en excuse d avance . sinceres condoleances[/color:d85088c849][/quote:d85088c849] c'est vrai qu'il faut faire confiance à la nature dans sa selection, mais quand ça nous arrive, comment faire face en se disant c'est comme ça alors qu'on voudrais crier à l'injustice... Bravo les filles pour votre courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.