Envie de bebe rapide est-ce possible aussitot une FC ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:52
[quote:14ddd88eef="krochtimi"]Bonjour à toutes, De retour parmi vous, je veux vous raconter comment je me sens depuis la naissance et le départ précipité de mon coeur ... Moralement, je me sens plus forte, plus battante qu'au moment ou ça nous est arrivé (à moi et mon mari) cependant, ce manque il est là en permanence... elle me manque terriblement, tous les matins, mon mari et moi, allons dans sa chambre vide (pas de meubles) et y passons qqs secondes (on en a besoin). Aujourd'hui, j'ai envi de dire à toutes ces mamans, ces papas qui ont perdu leur chere, leur sang qu'il faut continuer à se battre, à vivre car je pense fortement qu'ils n'aimeraient pas qu'on s'arrête là!!! D'ailleurs, je suis dans les essais de bb2, même si mon gygy préfèrerait attendre les résultats de l'autopsie... Ce besoin d'être de nouveau papa et maman est présent, Zoé nous pousse à lui faire un petit frère ou une petite soeur... La perte d'un enfant désiré est de ce qu'il y a de plus horrible dans la vie, la vie est parfois injuste mais juste car si elle est partie c'est pour une raison... (que nous ne connaissons pas encore) Je suis venue poster ce message car dans qqs jours j'aurai du accoucher... pour de vrai, entendre les pleurs de Zoé, les gazouillis etc Je vous embrasse toutes... Courage[/quote:14ddd88eef] coucou krochtimi, j'ai suivi votre parcour,et je suis sincerement desolé de nouveau,en tout cas je vous souhaite a vous deux de bons essais bébé numero 2!je vous souhaite beaucoup de bonheur ,et vous donnerez un joli petit frere ou une jolie petite soeur a Zoé! courage biz alex
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:17
bonjour je me présente je m'appelle mélanie j'ai 25 ans bientot et mon homme en a 25 aussi il y a 1 mois j'ai fait une FC le 5 juillet d'un coté encore bien c'était vraiment tout au début donc tout est parti tout seul je sais que je ne pourrais pas oublier mais voila on vit avec le petit probleme que j'ai c'est que je ne sais pas si c'est a partir de cette date que je dois compter 28 jours pour mes prochaine rrrrrrrr ou bien si c'est toujours par rapport a mes rrr que j'avais normalement car je ne sais pas quand ca doit venir pour savoir quand faire un test enfin voila mon petit probleme si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil car j'attends j'attends et je ne sais pas quoi et je ne supporte pas rester dans le doute je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous a toute
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:17
bonjour je me présente je m'appelle mélanie j'ai 25 ans bientot et mon homme en a 25 aussi il y a 1 mois j'ai fait une FC le 5 juillet d'un coté encore bien c'était vraiment tout au début donc tout est parti tout seul je sais que je ne pourrais pas oublier mais voila on vit avec le petit probleme que j'ai c'est que je ne sais pas si c'est a partir de cette date que je dois compter 28 jours pour mes prochaine rrrrrrrr ou bien si c'est toujours par rapport a mes rrr que j'avais normalement car je ne sais pas quand ca doit venir pour savoir quand faire un test enfin voila mon petit probleme si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil car j'attends j'attends et je ne sais pas quoi et je ne supporte pas rester dans le doute je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous a toute
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:57
Je suis aurélie j'ai 24 ans et mon chéri en a 27, j'ai aussi fait une FC le 8 Juillet après 8SA sans médoc ni curetage. Mon gygy m'a dit de compter à partir de la date d'expulsion de "l'oeuf", voila alors bon courage pour la suite. On pourrait se suivre si tu veux. Pour ma part toujours pas de règles à ce jour, peut-être +++ mais je ne m'emballe pas car depuis mon arrêt de pilule j'ai des règles très irrégulières ! n'hésites pas à me contacter si tu veux discuter à +.
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:07
Bonjour, je viens de faire une fc, j'étais tout juste à 3sg (mon taux étais déjà très bas dés le début). En fait j'ai mes regles depuis dimanche soir donc je pense qu'il faut que je compte à partir de ce jour. Mon medecin m'a dit qu'en fait certianes femmes font des fc sans s'en rendre compte puisqu'elle ont une semaine de retard, ne font pas de test et ont leur regles. Est-ce que quand la fc se produit des le debut il faut attendre pour reprendre les essais? et est-ce qu'il y a forcement un rdc? moi g mes regles actuellement, c ca le rdc?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:18
coucou oui il parait que bcp de femme font des fausse couche sans sens rendre compte et on leur regle +- normal !! mais tout depend des femme c est comme pour tout bon courrage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.