Bonjour

Discussions

Auteur
Message
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:13
moi j'ai fait une fausse couche le 22 mai et j'etais enceinte de 2 semaine et j'ai eu mon retour de couche le 13 juin et sa a dureé que 6 jours je c pas si sa se passe comme sa car je n'ai jamais fait de fausse couche en tout cas j'espere retomber enceinte assez rapidement normalement j'ai eu mon ovulation le 26 juin. je saurais si je enceinte vers le 10 juillet je croise les doigts. vous trouvez que c normal d'avoir un retour de couche que de 6 jours, quelqu'un peut-il me repondre je vous remercie et j'attend de vos nouvelles bisous a tous chris
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:22
bonjour, tu n'étais enceinte que de 2 semaines, donc le retour de couche ressemble à des règles normales en un peu plus abondant. J'ai fait 2 FC en 2007 à 3 semaines de grossesse et ça s'est passé comme ça. Ne t'inquiète pas. Je te souhaite un beau + très vite, bon courage pour la suite
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:34
[quote:143de64cec="christ37"]moi j'ai fait une fausse couche le 22 mai et j'etais enceinte de 2 semaine et j'ai eu mon retour de couche le 13 juin et sa a dureé que 6 jours je c pas si sa se passe comme sa car je n'ai jamais fait de fausse couche en tout cas j'espere retomber enceinte assez rapidement normalement j'ai eu mon ovulation le 26 juin. je saurais si je enceinte vers le 10 juillet je croise les doigts. vous trouvez que c normal d'avoir un retour de couche que de 6 jours, quelqu'un peut-il me repondre je vous remercie et j'attend de vos nouvelles bisous a tous chris[/quote:143de64cec]COUCOU tu sais mes retours de couches apres accouchement n ont pas été plus long que mes regles c est a dire 4/5 jours si ca peut t aider .... mais je pense que chaque femme est differente donc ne te fie peute tre pas aux autres mais en tout cas ca peu te rassurer. bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.