IMG programmee pour mardi 24 juin

Discussions

Auteur
Message
sabah31 5 messages
sabah31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:39
Bonjour, Je viens parler au nom de Sabah, ma chérie, dont le moral n'est pas au beau fixe. Suite au coup de fil du gygy hier, nous nous sommes rendus dans son cabinet ce matin pour entendre ce que nous redoutions.. résultats de l'amnio: trisomie 21 libre et homogène..... Sabah est à 21SA; inutile de vous dire combien nous sommes tristes, et le mot est faible. Nous nous faisions une joie d'accueillir notre petite fille... Sabah a pris ce midi les trois comprimés de Mifegyne, demain midi elle prendra les trois autres. Elle rentre en clinique lundi soir, pour une IMG mardi. Je serai bien entendu près d'elle, je ne veux pas être loin dans un moment aussi pénible. C'est notre premier BB, aussi vous imaginez combien l'épreuve est difficile. Nous avons beau savoir que ce n'est qu'un accident de parcours, il n'en reste pas moins que nos coeurs sont remplis de tristesse... Je vous promets de vous tenir au courant de la suite des "évènements"... Lorsque celà ira mieux, Sabah répondra en son nom. Patrice
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 19:06
bonsoir je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux dans cette épreuve tellement douloureuse..... amicalement nathalie [quote:985086ec1f="sabah31"]Bonjour, Je viens parler au nom de Sabah, ma chérie, dont le moral n'est pas au beau fixe. Suite au coup de fil du gygy hier, nous nous sommes rendus dans son cabinet ce matin pour entendre ce que nous redoutions.. résultats de l'amnio: trisomie 21 libre et homogène..... Sabah est à 21SA; inutile de vous dire combien nous sommes tristes, et le mot est faible. Nous nous faisions une joie d'accueillir notre petite fille... Sabah a pris ce midi les trois comprimés de Mifegyne, demain midi elle prendra les trois autres. Elle rentre en clinique lundi soir, pour une IMG mardi. Je serai bien entendu près d'elle, je ne veux pas être loin dans un moment aussi pénible. C'est notre premier BB, aussi vous imaginez combien l'épreuve est difficile. Nous avons beau savoir que ce n'est qu'un accident de parcours, il n'en reste pas moins que nos coeurs sont remplis de tristesse... Je vous promets de vous tenir au courant de la suite des "évènements"... Lorsque celà ira mieux, Sabah répondra en son nom. Patrice[/quote:985086ec1f]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 19:57
Bonjour bcp de courage a vs 2 vous vous appretez a vivre une épreuve tres difficile....tout ce que je peut vous dire c'est q'avec le temps on apprend a vivre avec la douleur malgré qu'elle ne disparaitra jamais bisou a votre futur petit ange et courage a vous 2
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 22:26
bonsoir de tt coeur avec vous 2 et courage je sais combien s'est dur et bien mm une erreur de parcour sa reste tj l'enfant t'en voulu je vous embrasse mille pensée a vous 2
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 08:48
bonjour on s'est deja vu sur l'autre post 5eme mois... je vous souhaite plein de courage....ici je pense qu'elle sera vraiment comprise car on est beaucoup a avoir malheureusement vecu cette douleur.... c'est bien que vous soyez bien la pour elle...je sais que c'est une epreuve difficil pour les papa aussi dont on parle moins... ps : j'ai vu que vous venez de toulouse , je suis aussi de toulouse (muret), je voulais savoir dans quel clinique ou hopital elle est suivi?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 17:20
Je voulais simplement vous dire tout mon soutien. J'ai moi meme vecu une IMG à 20SA il ya 3 mois. C'était une fille mais elle n'avait pas de probleme. Simplement mon corp n'a pas bien accepté l'implantation du foetus. J'ai été hospitalisée régulièrement pendant 4 mois de grossesse pour des décollements placentaires. Je suis obligée de passer des examens avant de recommencer. Je sais ce que vous ressentez et surtout il faut vous soutenir tous les 2, c'est super important. Il y aura des hauts et des bas. La phase de deuil est dur....... Courage.....
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:04
Bonjour,, je vous souhaite a vous et a toute votre famille tout le courage dont vous aurez besoin la perte de mon ptit ange il y a 2 mois a été très difficile a vivre et j'imagine ce que vous devait ressentir, courage
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:05
Je tiens à vous apportez également mon soutien dans cette terrible épreuve qu'est la perte d'un enfant. En tout cas elle est et restera votre 1er enfant quoi qu'il arrive il faut se soutenir mutuellement car il va y avoir des moments très douloureux. Sabah va avoir énormément besoin de vous comme moi je peux avoir besoin de mon mari dans ses moments de détresse et heureusement que vous êtes là pour nous soutenir Delphine mamange de Mathis
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 11:17
Courage dans cette terrible épreuve .
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:51
bonjour je vous souhaite beaucoup de courage je moi meme subi une img ce dimanche 22 juin suite a une detection de trisomie 21 sur notre petit garcon pour nous l'annonce a ete un enorme coup dur aussi et c'est vrai qu'apres longuement reflechi nous avons decider de pratiquer une img et j'en ai entendu des vertes et des pas mur de la part de mon entourage mais comme une personne me la dit c'est un geste d'amour que l'on fait pour nos bebe et pour pas qu'il souffre dans l'avenir encore tous mon soutien et je suis de tous coeur avec vous delphine
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 19:17
je suis de tout coeur avec vous. une pensée pour vous et ce que vous etes en train de traverser bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:10
je me joint aux autres filles pour vous apportez mon soutient!! bcp de courage dans cette épreuve qui est une des plus difficile que la vie peut nous infliger!
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:03
je vous souhaite beaucoup de courage, je suis bien place pour comprendre ce que vous ressentez j'ai moi meme vecu une img le 5 janvier 2008 a 22sa. il va y avoir de moments plus difficiles que d'autres, moi j'ai ete suivi par la psy de la clinique çà aide enfin pour moi. je suis de tout coeur avec vous plein de tendresse
eminea0 5 messages
eminea0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:01
bonjour je compren ce que vous ressentez j'ai moi aussi eu une IMG le 20 mars 2008 a 18sa c'est très dur d'apprendre qu'on doit interompre la grossesse qui été voulu moi ma fille avait un trou a la tete, six doits à chaque main, le coeur été faible, les reins ne marché pas du tout elle avait plusieur malformation j'avai mis 5 mois avant de tomber enceinte ce bebe je le voulai vraiment. aujourd'hui je vient d'apprendre que je suis a nouveau enceintepour moi c'est mon deuxième bb et la première s'apellé ALEYNA c'est d'origine turque en tout cas je vous souhaite plein de courage si je peux me permetre est ce qu'il vous on dis que vous pouviez voi le bb ou non ? car si il est possible que vous le voiyé faite le car ca fait du bien de savoir comment il été ce petit bb que vous avez porter en vous peut de temps bisous emine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.