Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:28
Tendres pensées pour hier et aujourd'hui........ Je pense très souvent à toi et à Richard et bien évidemment à La petite Charlotte. Mille Baisers Raphaelle et Manon
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:42
Ma jolie Adeline, Bien que ce jour soit difficile pour toi,je tenais à te souhaiter une bonne fête des mères. Ton petit ange a une merveilleuse maman et j'éspère sincerement que très bientot ton second enfant de prendra dans ses bras et te souhaitera une très bonne fête. Je vous embrasse bien fort tout les deux. Petite Charlotte,je sais qu'aujourd'hui tu étais toute proche de ta maman et que tu lui as fait de gros bisous et de gros calins à ta manière. Gros bisous à vous et à nos anges. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:37
Coucou adeline j'ai beaucoup pensé a toi aujourdh'ui j'espère que l'année prochaine tu auras l'immense bonheur de célébré cette fête comme se doit. j'imagine la douleur que tu as ressentie aujourd'hui. BISOUS
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:22
Coucou ma jolie, J'éspère que vous allez bien. Je voulais juste te dire que je pensais fort à toi en ce moment,j'ai le coeur moi aussi bien lourd(et oui dejà 2 mois demain...). Je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour moi. Petite Charlotte,je t'envoi plein de tendres baisers et j'éspère que de temps en temps tu croise mon grand frère. Bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:58
[i:1ee557e3fd]Coucou les filles, J'essaie de me poser quelques minutes pour vous écrire... je suis naze ! Le WE n'a pas du tout été reposant mais cela nous a fait du bien malgré tout. Le dimanche midi, , nous avons mangé chez les parents de Richard avec ses frères et soeurs. Nous avons passé un bon moment même si cette journée a été un peu dure pour moi... Il y avait la dernière petite nièce de Richard... 6 mois 1/2... pas évident... Je n'ai pas voulu la prendre dans mes bras... Le soir, repas catastrophique avec ma mère... Bref ! Nous sommes rentrés lundi soir tard. Hier, journée chargée au boulot et, aujourd'hui, après le boulot, je suis allée donner mon plasma et j'ai amené Othella chez le vétérinaire pour son vaccin annuel. Du coup, c'est un peu la course... Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire mon ménage (beurk !) et les courses car c'est le désert dans le frigo ! Demain, la journée s'annonce chargée... J'ai un entretien à 12h30 pour une nouvelle mission, les après-midis de 14h à 18h30. C'est à l'opposé de mon boulot actuel donc ça va être chaud... J'espère être prise car j'ai envie de bosser mais c'est moins bien que ce que je fais actuellement et moins bien payé aussi ! [b:1ee557e3fd]Marion[/b:1ee557e3fd] : Effectivement, j'ai Internet en illimité sur mon portable ! :wink: Malgré tout, je ne m'en sers pas souvent car cela me fait très mal à la tête... C'est à que je me dis que toutes ces ondes ont quand même une incidence sur la santé... :? Sinon, c'est adorable pour l'invitation dans le Lot ! Malheureusement, ça va être difficile au niveau des dates... Nous partons en Champagne le WE du 8 août jusqu'au WE suivant et en Colombie le 19 août... Pourtant, j'adorerais pouvoir enfin te rencontrer !!! Comment s'est passée la sortie de lundi avec ta grande ? Merci les filles... Pour tout... [b:1ee557e3fd]Stéphanie & Audrey[/b:1ee557e3fd], vous êtes adorables... [b:1ee557e3fd]Nana & Raphaëlle[/b:1ee557e3fd], je suis toujours très touchée de vous voir ici... Toujours présentes... J'espère que vos 2 petites princesses vont bien. [b:1ee557e3fd]Vanessa[/b:1ee557e3fd] : Merci aussi à toi pour tes mots... Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment alors j'en suis encore plus touchée... [b:1ee557e3fd]Béné[/b:1ee557e3fd] : Moi-aussi, j'ai adoré papoter avec toi ! Je suis désolée si tu n'as pas bossé à cause de moi... :oops: Marion et Béné, pour les papotages téléphoniques, je vous tiens au courant par rapport à mes horaires de boulot ! Comment se sont passés vos WE, les filles ? Vous avez été gâtées ? Merci encore pour toute votre amitié si précieuse, mes amies... Je vous embrasse très fort.[/i:1ee557e3fd]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:00
[i:d7f6f5521a]Vanessa, ma belle, on s'est croisées... Je sais que ces dates sont difficiles... 2 mois, c'est à la fois loin et proche... Je suis là pour toi, ma jolie... Je t'embrasse très fort.[/i:d7f6f5521a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:14
[color=darkblue:98b2d84c69][i:98b2d84c69][b:98b2d84c69]Ma Chacha[/b:98b2d84c69] Je pense beaucoup à ton frère ou ta soeur en ce moment... Je rêve tellement de cet appel magique... Je sais que nous devons encore être très patients mais j'espère que les délais seront ceux que nous attendons... Nous avons été très heureux, ton papa et moi, de pouvoir t'apporter des fleurs, ma puce... Nous rapprocher un peu plus de toi, te parler... Même si cela fait ressortir beaucoup de choses à chaque fois... Hier, sur un forum adoption, j'ai lu qu'une petite fille de 13 mois était décédée suite à une méningite foudroyante... Elle avait été attribuée à une famille qui n'a pas eu le temps d'aller la chercher... Ils étaient parents depuis avril... Je me suis mise à fondre en larmes... Je n'ai même pas réussi à lire le message à ton papa tellement je pleurais... Il m'a prise dans ses bras en me disant qu'il comprenait ma tristesse... Cela fait tellement écho avec notre propre histoire... Nous pensons très fort à cette petite fille et à ses parents... Je suis sûre que tu l'as accueillie au pays des anges, ma princesse... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:98b2d84c69][/color:98b2d84c69]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:27
[i:a0d3d2f99b]Coucou les filles, Je viens vous donner des news de mon entretien. Je suis donc prise et je commence demain après-midi ! Du coup, je vais avoir des journées très chargées. Demain matin, je travaille à un endroit et demain après-midi, à un autre ! En plus, pour mon boulot du matin, je suis obligée d'y aller en voiture car ce n'est pas tout près de chez moi. Pour celui de l'après-midi, c'est en plein centre donc impossible de se garer ! Du coup, je rentrerai poser ma voiture et je reprendrai le vélo. J'ai réussi à négocier mon salaire donc je serai quand même bien payée ! Du coup, je vais faire un temps plein jusqu'à mercredi prochain. Le jeudi matin sera chargé car nous partons en Espagne 4 jours le 19 juin au matin. On fait une surprise pour une copine qui fête ses 30 ans... Elle ne sait rien... Son mari va lui dire au dernier moment qu'ils parent à Toulouse (ils sont de Paris) et on les attendra à l'aéroport et on partira direct ! Elle et née le même jour que Richard donc on fera leurs 2 anniversaires sur la Costa Brava ! On sera 4 dans une super villa donc ça va être très sympa ! J'espère que le soleil sera au RDV ! Ce WE, Richard travaille donc au programme, ménage, repassage et grosses courses... :bou: Plein de bisous, les filles ![/i:a0d3d2f99b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:03
super piur ton boulot adeline bravo tu vas avoir tout pleins de sous!! tu vas faire quoi comme boulot? sinon super pour la surprise de ton amie j'espère que vou allez vous régaler tous les 4! pleins de bisous a vous!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:22
[i:ff19f322d8]Coucou Audrey, Je vais travailler dans un gros cabinet d'architectes. Je vais faire de l'administratif. Plein de bisous à toi et Lola ![/i:ff19f322d8]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:19
félicitations ma belle pour ce taff, tu as l'air si contente... je te fais ce mot de mon lit avec mon nouvel ordi portable, mon kdo d'anniv car oui, finalement vieillir n'a pas que des si mauvais côté :lol: :lol: [color=violet:c47f710653] tendres caresses petite Charlotte, continue de veiller tes parents[/color:c47f710653] bon wek-end par avance, nous, nous allons à 1 baptême/mariage où nous n'avons vraiment pas envie d'aller mais bon, on dira que ce sera notre B.A du mois! bisou ma belle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:33
[i:cbb3b52fbe]Merci Marion et Stéphanie, vous êtes géniales, les filles ! :love: Je suis désolée de passer en coup de vent mais je fais des journées de folie et je suis rentrée à 20h ce soir... Entre le boulot, le vélo, et tout le quotidien, je suis naze ! D'autant que c'est nous qui préparons la logistique pour nos 4 jours en Espagne... Du coup, je ne sais pas quand j'aurai le temps de tout faire ! Stéphanie, j'ai oublié ton anniversaire... :oops: Je suis désolée ma belle... Marion, le mien, c'était le 5. Je repasserai vous écrire plus longuement mais pas avant la semaine prochaine car je n'aurai jamais le temps avant !!! Je vous embrasse très très fort.[/i:cbb3b52fbe]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:34
[color=darkblue:81f6d7e193][i:81f6d7e193][b:81f6d7e193]Ma Chacha[/b:81f6d7e193] Même si je n'ai pas trop le temps de t'écrire en ce moment, j'espère que tu sais à quel point je t'aime et tu me manques, ma puce... Maman[/i:81f6d7e193][/color:81f6d7e193]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:23
Malgré ce gros gros gros retard je tesouhaite un très bon anniversaire ma belle!!!!!! J'éspère que malgré votre quotidien surchargé ces-temps-ci vous allez bien. Petite Charlotte,je t'envoi de tendres baisers ma jolie. Vanessa.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:25
félicitation pr ton boulot ma belle !!!! c génial pr les vacance sur la costa brava en plus ;) profite en bien éclater vs bien !!! pendant mes vacances je monte sur toulouse sa pourrais etre l'occas de se revoir pr boire un verre au soleil !!! sinon léna vs bien merci un petit monstre lol elle a bien changer fini le temps ou elle était tte calme et sage place au bétise et au colère lol mé bon on fait avec sa lui passera bien un jour lol douce te tendre pensée petite charlotte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.